Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y-a un truc gris métal à gauche, je suppose que c'est la coque du PC avec XP.
Par contre l'autre il peut être aussi sur ME ou 2000 je crois, le graphique a pas du beaucoup changé entre ces trois-là.
Sinon ouais j'avoue que même moi je supporterai pas un tel bordel ! ^^
Quel foutoir !
T'as bien raison!!!!!:lol:
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
et comment tu fais si la poussière rentre dans ton ordinateur ?
ceci est ma signature jeune homme
Ben je dépoussière
tu fais ça tout les jours je paries
moi sa jamais été comme ça l'ordinateur à l'air et heureusement d'ailleurs
Dernière modification par TakerRaw (15-08-2009 10:46:37)
Parfois t'a pas le choix, quand ton PC commence à déconner avec le temps et qu'il surchauffe, t'es bien obligé de l'aérer d'une façon ou d'une autre...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouaip, je viens de virer la coque du mien, ca chauffait beaucoup trop
Ma tour...
J'ai dus la déplacer pour la photo par manque de luminosité
Comme c'est zoli (
Mon PC a fait un gros caca nerveux tout à l'heure, il s'est mit à ne plus envoyer d'image, juste une syncro HV pour que le moniteur ne s'eteigne pas. En rebootant il a planté, mais j'ai eu le temps de voir qu'il ne detectait que 82 Mb de RAM ! (oui oui, 82 ! )
Du coup j'ai du démonter, pour virer une barette que j'ai supposé deffecteuse. Il est reparti sans problème, avec 256 Mb de RAM seulement. (ça marche pas plus mal qu'avec la 128 qui donnaient 384 Mb pas très syncros..)
Et donc j'en ai profiter pour faire quelque photos, vu que certains en ont posté..
C'est pas le XP, c'est mon vieux Millenium. ^^
Au passage, les deux sachets collées à la carcasse c'est du gel de Silice. Quelqu'un sait ce que ça fout là ?
C'est ce que j'avais lu en effet, ça a un pouvoir assechant. C'est des cristaux dedans, mais c'est marrant que ça agisse sur tout le système.
N'empêche, Medion, la marque des "PC de supermarché" n'a pas l'air si miteuse que certains le prétendent sur divers forums...
En tout cas j'ai pas à me plaindre de celui-là ; 9 ans et toujours utilisable quotidienement, c'est pas forcement donné, même pour un PC assemblé en boutique..
Ils font vraiment tout pour que je déteste Windows c'est pas possible...
Pour info j'ai Windows XP SP2...
EDIT : Bon, je vais prendre Real Player à la place, c'est ce que j'ai sur mon 5800 et il marche plutot bien .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2009 21:27:13)
Moi j'ai pareil mais avec Microsoft Framework, donc pas de framework pas de jeux games for windows pour l'instant
Au pire prends en un autre genre VLC media player
Moi j'ai laissé mon vieux PC au réparateur.. (lecteur DVD qui marche pas, et je lui ai demandé d'installer une PCI pour des USB 2.0)
J'espere que l'addition sera pas trop salée.. (et devrait y-avoir une indemnité car 5 jours à devoir squatter le XP familial j'avais oublié comme c'est pas cool ^^)
Ah pis putain, j'espere qu'il sont pas trop curieux les réparateurs PC.. J'ai oublié d'effacer certains trucs.. Genre des mots de passe dans les cookies par exemple..
Tannerkid => Pour les musiques, je te conseil vivement AIMP 2, un super logiciel qui ressemble assez à Winamp mais en plus beau et mieux optimisé !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
http://www.hapshack.com/images/fuckmicros.jpg
Ils font vraiment tout pour que je déteste Windows c'est pas possible...
Pour info j'ai Windows XP SP2...
EDIT : Bon, je vais prendre Real Player à la place, c'est ce que j'ai sur mon 5800 et il marche plutot bien .
de toute manière Windows Media Player ça suxx (enfin, j'avais entendu que Real Player c'était pas mieux), je te conseille plutôt Winanp ou le logiciel de Baab
Ouais Winamp est joli (avec des skins téléchargeables si je ne m'abuse ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.