Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De quoi faire tourner les tous derniers jeux au moins au minimum.
Vortex -> tu peut me donner ta config actuelle ?
Heu la Radeon HD et le proco ça fait un peu + tourner les derniers jeux qu'au minimum Mais bon t'as pas compris ma question apparemment
Xp + 1 go de Ram
Interl core duo 2.4 GHZ
Nvidea 7300 GT
Un peu cheap c'est pour ça que je change ( après 2 ans )
Je répondais a Hawkins pour la première réponse
Normalement t'es en PCI-E, la hd4890 est un très bon choix, rajoute 1 go de ram (4 go sa sert a rien sur XP et reste dessus d'ailleurs).
Edit: pour le proco, tourne toi vers Intel et choisis de préférence un Core 2 Duo, les Quad sont quasi inutiles puisque les jeux utilise au mieux 2 coeurs max,histoire de gagner quelques €.
Dernière modification par Tony_capriani (07-08-2009 19:24:40)
Je répondais a Hawkins pour la première réponse
Normalement t'es en PCI-E, la hd4890 est un très bon choix, rajoute 1 go de ram (4 go sa sert a rien sur XP et reste dessus d'ailleurs).
Edit: pour le proco, tourne toi vers Intel et choisis de préférence un Core 2 Duo, les Quad sont quasi inutiles puisque les jeux utilise au mieux 2 coeurs max,histoire de gagner quelques €.
Ouais mais bientôt le Quad sera indispensable donc... Et je prends 4 Go parce que ça me revient moins cher ^^
Comme tu veux, je peut te conseille lui en attendant d'autre avis http://www.materiel.net/ctl/Processeurs … Q9550.html
Vortex, je te conseil plutôt d'attendre la sortie des Ati HD5800 qui seront compatible DirectX 11 et qui auront le même prix que les HD4800 actuelle.
Pour le proco, les AMD sont un très bon choix, ils sont fiables et bons marchés ! D'ailleurs les nouveaux AMD Athlon II sont en train de sortir avec de très bonnes performances pour 3x rien !
Par exemple le dernier AMD Athlon II est un dual core @ 2.8ghz pour 55 € ! Il te faudra biensûr une carte mère compatible AMD, une GIGABYTE fait très bien l'affaire.
Sinon les Phenom sont très bien aussi, l'avantage d'AMD c'est que leurs prochains proco sont toujours compatible avec le chipset AM3, et il n'est donc pas utile de changer de carte mère tout les 2 ans; alors que chez Intel, quand les I7 sont sortis après les Core2duo, ils ont changé de chipset et toutes les cartes mères devaient être changées pour en profiter; de plus, ils récidivent avec leur futur gamme !
Un très bon site (belge en plus) pour acheter ton matos sur internet pas cher : http://www.compumsa.eu/
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je me suis enfin décidé à néttoyer mon PC ...
Eh oui, marre du bruit d'un ventilo qui tourne à 4000 tours/min et d'un proco qui atteind les 60° .
J'ai donc ouvert mon PC pour le néttoyer dans ses moindre détail .
La principale source de poussière était entre la partie métallitique au dessus du proco, et le ventillateur qui doit aérer ce dernier .
Mais quel silence maintenant , et le processeur n'est plus qu'à 31° au lieu de presque 60 en moyenne avant !
Salut les kids ! Je passe juste aujourd'hui, car retour au monde civilisé dans 4 jours seulement.
Concernant le dépoussiérage, je crois que le mieux reste le compresseur à air, c'est lourd et encombrant, mais c'est efficace. Quand j'ai dépoussiéré le Millennium, je me suis pris toute la poussière dans la gueule et il y avait un gros nuage qui a stagné pendant 20 ou 30 secondes au dessus de la tour encore à cœur ouvert..
La je suis sur le PC portable ASUS a mon frère, relativement récent mais c'est un vrai bousin.. Mon ME est une vraie fusée par comparaison...
Mon PC je le laisse a l'air libre, je me suis pas demandé si c'était bien...
Vus le vieux boitier de ***** que j'ai, j'ai l'impression que sa chauffe trop a l'intérieur.
Edit: 400 messages et Fan Absolus, enfin :biere:
Dernière modification par Tony_capriani (09-08-2009 15:11:53)
En trouver en dehors d'internet sa vas être dur...
Salut les kids ! Je passe juste aujourd'hui, car retour au monde civilisé dans 4 jours seulement.
Concernant le dépoussiérage, je crois que le mieux reste le compresseur à air, c'est lourd et encombrant, mais c'est efficace. Quand j'ai dépoussiéré le Millennium, je me suis pris toute la poussière dans la gueule et il y avait un gros nuage qui a stagné pendant 20 ou 30 secondes au dessus de la tour encore à cœur ouvert..
La je suis sur le PC portable ASUS a mon frère, relativement récent mais c'est un vrai bousin.. Mon ME est une vraie fusée par comparaison...
Oui, enfin, j'ai juste dépoussièré en gros, faut pas déconner non plus, car out le temps qu'il était ouvert c'est tout le temps qu'il n'était pas en marche .
EDIT : Sûr qu'un ventilo silencieux c'est moins bruyant qu'un ventilo bruyant...
:jesors:
Dernière modification par Tannerkid (09-08-2009 16:07:26)
Le ventilo que j'ai acheté pour remplacer celui qu'etait naze, il m'a coûté 4€ sur Amazon.. Ça ca fait un peu de bruit mais bon j'men fout un peu.
Sinon, heu.. Faire tourner son PC sans la coque, c'est pas un peu.. dangeureux ?!
Je trouve sa original
Photo prise par un autre gars.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.