Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il tourne sans problème oui mais en low-medium
Pourquoi j'ai mis Pure a la place de Fuel moi
je me suis fais avoir aussi ^^
mais pour la touche "entrée" , elle fonctionne en mode solo mais pas en multi (c'est pas le seul jeu d'ailleurs....)
Dernière modification par alex1993 (26-07-2009 22:10:42)
En fait c'est pas mon ordi a moi il est a tout le monde a la maison et je suis le seul a avoir des jeux vidéo donc mon pere a pas prit une carte graphique puissante
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ouais comme moi en gros, sauf que le miens date de 2002...
Perso je trouve Fuel tellement daubé qu'après 3 courses je l'ai désinstaller, c'est pour dire...
ben on voit bien qu'ils se sont plus concentré sur le décor qu'autre chose
moi ce qui me déplait dans ce jeu, c'est qu'ils sont partis d'une conduite réaliste mais qu'ils l'on "arcadisé" (contre-braquage automatique, contrôle de vitesse en l'air, etc...) et aussi la BO qui casse pas trois pattes à un canard (surtout qu'on a tendance à le comparer à Flatout qui lui avait une BO qui tue)
edit: pendant que j'y suis, y'a les dégats sur fuel qui sont vachement mal fait, on peut faire monter la jauge des dégats à fond en frôlant un camion et se faire auto-replacer dès qu'on décolle un peu plus haut que 2m, en revanche, la voiture ne sera que légèrement froissée voire même pas du tout abîmée selon le modèle et ça n'affectera pas la conduite, ça contraste également avec Flatout et ses dégâts localisés
Dernière modification par m@xtimot (27-07-2009 12:40:59)
Intel(R)
Pentium (R) 4CPU 3.00 Ghz
3.00 Gigahertz
760Mo de mémoire ( mais je vais en rajouter un Giga dans deux jours)
Norage de mon PC en mousse !
La flemme de chercher, j'ai juste fais poste de travail > propriétés
A mon avis sa sent le chipset intégré si tu sais pas ta carte
Dernière modification par Tony_capriani (07-08-2009 14:47:00)
Etcomment je peux savoir ?
Sinon a votre avis, qu'est ce qu'il y a a changer pour avoir quelque chose de potable ? (je demande pas du crysis, juste de quoi faire tourner un jeu du niveau d'AC sans trop de lagg )
Déjà dit ta carte graphique: clique droit sur le bureau -> propriété et tu vas sur l'onglet tous a droite et tu lis, sinon vus t'as config je pense que vas falloir que tu change tous pour les jeux récents.
Affichage : Ecran par défaut sur Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
ca sent mauvais
C'est bien un chipset, c'est un portable ou fixe ? parce que avec sa tu joueras qu'au démineur.
un fixe, je réussis a faire tourner Starsky et Hutch pourtant
:jesors:
T'as pas une bonne carge graphique a me proposer ? qui tapperait dans les 50€
Normalement tu doit être en agp, donc je te conseille une bonne 6800gt, et sa ira mieux.
Moi perso je vais acheter une Radeon HD 4890 ( 200 euros ) avec 4 giga de ram en DDR3 ( 50 euros ) et un processeur AMD Phenom je ne sais plus quoi ( encore 200 euros ) et peut être une carte mère si elle a pas de PCI-Express mais je dois encore vérifier
Ok c'est cher, je me contente de mon PC en mousse
Une 6800gt c'est 50€ même pas...
Vortex: vus les critiques sur les phenom, tourne toi plutôt vers un des Quad d'Intel.
et ca a quoi dans le ventrecette 6800 GT ?
Dernière modification par Hawkins (07-08-2009 18:41:29)
Une 6800gt c'est 50€ même pas...
Vortex: vus les critiques sur les phenom, tourne toi plutôt vers un des Quad d'Intel.
Ha ? Je pense qu'il existe un équivalent au Phenom que je veux 20 euros plus cher au pire...
Et à part ça, faut achetez autre chose ( carte mère, processeur, carte graphique, ram ) ? ^^
De quoi faire tourner les tous derniers jeux au moins au minimum.
Vortex -> tu peut me donner ta config actuelle ?
Dernière modification par Tony_capriani (07-08-2009 19:03:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.