Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mouais pour 500€... En tout cas tu ne joueras pas avec ça c'est sûr .
Avec 400€ il aurait pu jouer en ligne gratuitement, avoir Linux, lire les Blu-Ray ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Mouais pour 500€... En tout cas tu ne joueras pas avec ça c'est sûr .
Avec 400€ il aurait pu jouer en ligne gratuitement, avoir Linux, lire les Blu-Ray ...
D'habitude c'est moi qui fait ce genre de remarque . Je deviens de moins en moins Pro-S :'( ...
En tout cas tu portes bien ton avatar .
New ordi portable:
Windows Vista Home Edition Basic Service pack 2 32 bits
Intel Pentium Dual Core T4200 2.00 GHz 2.00GHz
4 go de ram
Intel GMA 4500MHD 1.28 go partagées...
Disque dur 320 go
Webcam, micro, pavé numérique intégré et tous le bordel des derniers ordi portables
Ecran 15,4"
Ordi de bureau (toujours le même)
Windows XP home edition service pack 2
AMD athlon XP 2100+ 1.74GHz
768 mo de ram
Radeon 9500 pro 128 mo AGP
Disque dur 80 go
Ecran 17" LCD
Un peu dommage d'acheter du Vista maintenant alors que Windows Seven sort bientôt
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
un peu dommage d'acheter tout court ^^
:jesors:
J'ai eu la flemme d'attendre encore sinon Mobman02 toi aussi t'as un chipset intel sur ton portable ?
m@xtimot a écrit :un peu dommage d'acheter vista tout court ^^
C'est clair mais bon si tu as besoin d'un PC urgemment tu n'as malheureusement pas le choix.
Il y en a qui propose encore Windows XP. Ca montre à tel point Vista est une m*rde . ^^
Dernière modification par boss_benfica (26-07-2009 15:18:25)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le mien a :
g force 8400 512 mo de ram
1 go de ram 820 giga de disque dur
et le reste je sais plus
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Vas falloir virer cette daube de 8400 mon cher amis vus que t'es surement en pci-express, t'en a des bien meilleure pour pas cher (ex:8600gt a 50€)
Je vous fais ma config quand je reviens sur mon pc ! attention du lourd côté nullité
Sa peut pas être pire que celle de mon pc de bureau
Laisse beton, sur un portable c'est impossible, t'as quoi ?
Un assembleur doit pouvoir faire ça, ou au moins te dire si c'est possible ou pas.
"pas vraiment une bombe"
Lol ? t'as une très bonne carte graphique pour un portable, crysis tourne en medium-high sans problème.
"pas vraiment une bombe"
Lol ? t'as une très bonne carte graphique pour un portable, crysis tourne en medium-high sans problème.
oui enfin j'ai oublier de préciser (une bombe) pour gta IV xd , mais sinon "fuel" tournerai dessus ???? (j'aimerai me l'acheter ^^ )
Dernière modification par alex1993 (26-07-2009 21:46:18)
ah oui une dernière question , quand je joue en multijoueur sur gta , je ne peut pas utiliser le chat car la touche entrée marche pas!!! comment on peut régler ça???
sinon je suis très content de mon portable ^^
donc ma config:
windows vista xD
4,00go de RAM
processeur intel core 2 duo
mc afee pour antivirus (bien ou pas???)
Dernière modification par alex1993 (26-07-2009 21:39:37)
Normal gta 4 est optimisé avec les pieds donc laisse tomber, même sur de grosse config d'ordi de bureau sa tourne mal...
Pure tournera a l'aise, au pire télécharge la demo.
Sinon tu parle de quel gta en multi ?
Il tourne sans problème oui mais en low-medium
Pourquoi j'ai parler de Pure a la place de Fuel moi ?
Dernière modification par Tony_capriani (26-07-2009 22:00:49)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.