Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais ok mais nous déjà on est français, hein ! Et puis je l'ai trouvé par hasrad y a pas longtemps, alors je savais pas !
Et puis t'es un peu :hs: en disant ça mais je vais pas te le reprocher.
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
mais nous déjà on est français
Nan Baab il est belge, puis moi et The Kid on est de Miami
J'avoue que là je me suis fait avoir, mais je voulais dire qu'on parle français (et pas que) mais il me semble que ça ne soit (oula c'est français ça ?) pas le sujet.
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Hein ? Je pige rien de tes jeux de mots mais ouais t'as raisons on est hors sujet …
Il y a 3 Driver mobile, précise (Driv3r: mobile, Driver: Vegas, Driver: LA Undercover).
Et puis quelle image de fond, tu la vois oú ? L'avatar de mxm ? C'est une image de la version Beta de Driv3r (Driver 3) et autour on voit Los Angeles .
Il y a 3 Driver mobile, précise (Driv3r: mobile, Driver: Vegas, Driver: LA Undercover).
Et puis quelle image de fond, tu la vois oú ? L'avatar de mxm ? C'est une image de la version Beta de Driv3r (Driver 3) et autour on voit Los Angeles .
non je parle de celle de Tannerkid (Driver: LA Undercover)
Ou tu vois une image de Driver LA Undercover chez lui ? On y comprends jamais rien quand tu parles toi
Je sais, je suis trop fort. ^^
*tousse*
C'est l'image où Tanner "parait" plus vieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Atchoum ! Désolé. ^^
J'autorise aux personnes de prendre mon avatar. Je sais je suis généreux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Généreux de donnée, tes microbeux hein! Atchoum.
ça serait bien d'avoir des avatars des anciennes séries, car Driver 3, PL etc...
Je vois que ça ne perd pas de temps...
J'ai pas mis la main devant la main. ^^
Alors moi je fais des dons pour mon avatar.
Vous demandez comment j'ai fait pour changer de pseudo ? Ou comment j'ai fais pour diminuer mon nombre de message ? Mystère.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.