Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bof ! Si il sort sur Ps2 ça sera pas super.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La PS2 sera déjà dépassée quand le nouveau Driver sortiras
Ouais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mouais
dpl était bien
Il ne faut qu'il aie Driver 5 sur PS2.
Ouais sinon je pense que ça sera une vraie cata graphiquement
Et les développeurs ne vont pas se concentrer pour les consoles next-gen.
il sera sur wii ????
msn : ben.1995@hotmail.fr
si DPL fait un flop tu peux rever!
il sera sur wii ????
Heuu j'en doute un peu, je trouve déjàs que la Wii est un peu à la ramasse pour le next gen mais bon c'est aux développeurs de choisir
Je vous pari que Nitendo va être obligé de faire un nouveau modèle d'ici trois ans.
Bah on verra ça, déjàs que crosoft veut déjà sortir une autre Xbox alors que la 360°C n'est sortie il n'y a qu'un an
Il vele sortir la "Zephir", la seul différence, c'est quelle aura un disque dur plus gros et le lecteur HD-DVD intégrer, donc aucune modi nivo des jeux.
Mais Nitendo, je vous pari qu'il vnt sortir carrement une nouvel console, car avec l'évolution des graphisme et des Technologie, la Wii ne tiendra pas plus de deux ans.
Car dans 2-3 ans, quand un écran HD Ready de 66 cm coûtera entre 300 et 400 €, quand un écran Full HD de 80 cm coutera entre 600 et 800 €, donc quand tout le monde passera a la HD, et que la gamin qui branchera sa Wii sur l'écran HD il verra, que niveau qualité c'est de la ***** et qu'on voi tout les pixel !Et ben la il dra "Maman, papa faut acheé la Xbox Zephir ou la PS3." Et la Nitendo seront bien obligé de réagir en sortant une nouvelle console !
Non, mais ils ont upgradé leur PS3 !
Regardez !
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … -1-0-0.htm
Dernière modification par Vortex (10-07-2007 13:49:48)
Non, ils ont juste mis un disque dur plus gros, ils ne l'ont pas amélioré...
Sympa le pack avec motorstorm.
Enfin bref... C'est pas trop le sujet mais bon...
Ouais en euros on se fait toujours avoir
Euh, a mon avis Sony n'ont pas sorti une nouvelle console juste pour rajouter 20 go de disque dur
Ca sert a rien j'ai plein de démos et mon disque dur n'a que 45/55.
Il y a encore une grande marge. Ca sert a arien d'avoir un disque dur sur une console.
Parceque si ont a déjà un PC on va pas s'amuser a transferer tous ses fichiers vers sa console.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.