Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense pas qu'il soit exclusif a la PS3, Ubisoft (ou plutot reflections) est pas du genre a faire ca.
Mais sur Wii les graphismes seront pas terrible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
la wii a une capacité old gen :oui:
*pas taper fort*
ya que les jeux exclu nintendo qui sont bien!!
En même temps la "next-gen" date de 1 an et demi, donc je vois toujours pas pourquoi on dit encore "next-gen"
La Wii est très décevante au niveau graphique. Pour moi c' est une console pour les gamins de 6 à 10.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bof... C'est une console tout public... Qui a dit que les consoles étaient uniquement pour les adultes?
Je sais pas et en plus elle est pas du tout puissante.
ouf on m'a pas tapper fort
ben franchement quand tu vois red steel ça fait pas trop 6-10
puis le graphisme ça passe derrire le mieux c'est l'immersion
genre la PS3 c'est une pauvre mannette,et pour jouer tu reste dans le canapé a rien faire d'autre alors que la Wii tu bouge,tu fais au moins quelque chose
puis la PS3 y'a pas trop de jeux dessus (exepté les jeux PS1/PS2 qui en plus ne sont pas en totalité)
puis regardez je joue bien a opération wolf en 2D avec un flingue master system
Il n' y aura pas de Driver 5 sur PS2.
A quoi ça servirait?
Ben peut-être que SONY les payes pour le faire que pour la PS3, comme ca sa ammenerait les gens à acheter la PS3
Au niveau de la mannette de la PS3, je te rappelle quelle est équipé d'un capteur de mouvement 6 axes, donc il pourrait aussi faire des jeu style Wii sur PS3.
ouais mais alors ça c'est le truc vraiment obsolète et en plus il est de moins bonne qualitée alors...
Le capteur de mouvement de la manette PS3 est pourri, c'est pas comparable avec la manette wii... Mais bon... On s'éloigne de plus en plus du sujet là
Si driver 5 sort sur ps2 il sera forcément moins beau que la ps3.
Si driver 5 sort sur ps2 il sera forcément moins beau que la ps3.
Ca... Ca me semble un peu évident...
ben quand on sait que pes 2008 sortira sur ps2 alors driver surement non?
Il y a très très très peu de chance. Il n'y a qu'a voir GTA,
impossible qu'il tourne sur une PS2.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ou alors il le réadapte sur la PS2.
ps2 ps2!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.