Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les Japonnais n'achètent pas la 360 c'est normal : c'est tous des pros-Sony
Bof... A mon avis nintendo marche mieux que Sony au Japon...
SONY c'est génial Microsoft c'est soft
microsoft s'est nul(dommage qu'il sorte pas des driver sur mac!!c'est vraiment dommage je vais bientot avoir un bon mac!!!)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
microsoft s'est nul
Quesqu'on peut entendre comme connerie!
Désolé mais une phrase sans arguments, sa tient pas la route.
microsoft deviennent je trouve de plus en plus c**, je sait pas si vous voyer mais ,microsoft a sortis sa xbox 360 très tot,et microsoft grace a cet avantage en n'as profité pour avoir + de jeux sur cette console que sur les autres , ils volent meme les exclus de la ps3 ....
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
C'est la Playstation3 qui retarde son arrivé! C'est tout! Elle devait sortir 1 mois après la XBOX360.
Il n'y a rien à rigoler Psr a raison, elle aurait dû sortir le 17 Nov. 2006 .
Je dis pas que Microsoft est nul dans le sens qu'on le lis, mais dans le sens que je pense que Bill Gates est un voleur.
Semi-Remorkeur ---> Cool ! moi aussi j'ai un mac
(Si tu veux jouer Driver sur mac, il te faut un émulateur de PC (windows), comme moi. Mais il faut que ce soit un très puissant. Je sais pas si ça existe, mais bon, Driver est un jeu de consoles )
je rigoler
moi rien comprendre de ta phrase .
tu rigolais
Rigoler faut le conjuger !
Driver 5 annoncé inoficiellement exclusiv pour PS3.
http://driver.onlinewelten.com/news.php
1ère news.
http://boardsus.playstation.com/playsta … .id=267865
voir sous D
"Driver PS3 - Driver 5 [Unofficial Title] - LINK"
edit : pourquoi ces cons mettent Driver 5 !!! c'est Driver 4 !! bordel
Dernière modification par Millbrea 04 (15-06-2007 17:18:15)
Exclusif sur PS3, ca métonne
Ben ce ce qu'il disent mais c'est pas sûr et puis pas définitiv.
Mais si il est exclusif tu peu y renoncer ^^ toi et ta 360 voilà pourquoi jen acheterai pas
Mais si il est exclusif tu peu y renoncer ^^ toi et ta 360 voilà pourquoi jen acheterai pas
tais-toi, t'es gavant.
Et puis se serait une perte de profit que de ne pas faire l'opus sur la 360 ET sur la PS3
Ca serai bien Driver 5 en exclu pour téléphone portable Samsung E900
Non franchement, d'un côté j'espère qu'il va sortir sur les deux console, car comment ca tout le monde pourra en profité.
D'un autre côté je me dis ......... Ah ! les pro-micro$oft ils auraient les boules
Biensur je préfèré le premier côté
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.