Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Maintenant il y en a 20284
:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est drôle? Ah bon... (Quelqu'un peux m'expliquer? :s)
PostSciptom (pas le membre de Driver-Dim! ) : Un compteur nous suffit Mouki&co.
Maintenant il y en a 20284
Mouki, je viens de faire remarquer, deux messages plus haut, à static-x que je considérais ce genre de message comme du flood,
je commence à perdre patience,
tu à déjà été banni Mouki, la prochaine fois ça sera définitif.
Static-x, idem, j'en ai marre de voir des messages aussi inutiles que inintéressant venant de vous deux.
Dernier avertissement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bonne initiative Mob'
Alors, comme on n'a eu la date de la sortie du jeu, maintenant on veut la date de la sortir du nouveau site!
Mouki a écrit :Maintenant il y en a 20284
j'en ai marre de voir des messages aussi inutiles que inintéressant venant de vous deux.
Dernier avertissement.
Et des topics...
mais naaaaaaan c'était une blague, qui devrait lui montrer comment c'est c'est pour ça que j'ai aussi mis tout les smilies, qui s'appellent LOL
.
Psr, tu ferais tout pour que je sois banni, hein ? Arrête avec ce comportement mainetenant que tu as depuis quelques semaines. Tu dis toujours quelque chose contre moi. Et il y a un moment où vient le STOP. Et juste pour que tu saches, il y a quelque chose qui s'appelle le RESPECT et la POLITESSE. Merci <------ .
Mouki, la porte est là -_-" --------------> [_]
... Et il y a un moment où vient le STOP
Bah stop la connerie alors Mouki.
Ok ça va tous le monde vide son sac ici ^^
Pour la sortie du site,
ça risque d'être un peu retardé parce que en ce moment je passe tout mon temps sur Test Drive Unlimited sur PC
dsl (je m'y remet ce weekend).
Pour la sortie du site,
ça risque d'être un peu retardé parce que en ce moment je passe tout mon temps sur Test Drive Unlimited sur PCdsl (je m'y remet ce weekend).
Merci de me remuer le couteau dans la plaie.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Il y avait pourtant un topic pour les disputes nan?
bonn ben c'est réglé now ? On est tous ami, on est ici pour parler de Driver et maintenant B2T (Back 2 Thread = on revient au thème. C'est Jay de planet-Driver qui di toujours ça )
j'espère que la nouvelle version du site sera disponible avant fin 2007...
Bah je pense avoir fini pour fin février (surtout que ya des vacances, donc ça va booster le développement).
Mais je ferais mieux de ne pas donner de date... En ce moment je fais des recherches, des essaies pour la nouvelle charte graphique.
Comme d'hab toutes les idées sont les bienvenue, si ya des webdesign qui vous plaisent beaucoup vous pouvez me passer les liens, je pourrais prendre ainsi quelques bout d'inspiration à droite à gauche
J'en connais un beau moi :
https://www.driver-dimension.com
Dernière modification par _Mouki (04-02-2007 18:43:48)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.