Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan a mon avis c'est le même moteur de DPL,
la PSP ne saurais pas plus qu'une PS2 gérer un hélico.
Par contre le mode multi est une grosse nouveauté !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A mon avis vu les screens ca doit vraiment etre RAY en plus il a le meme bandeaux
Je pense pas qu'il ai de nouveauté niveau jouabilité
A mon avis les vehicules et le paysage sera pratiquement le meme que 78, il y aura juste de nouvelles missions
Il font un peu comme gta stories pour psp il garde la ville... et refont des nouvelles missions...
Dernière modification par Flo25 (24-01-2007 14:20:50)
En même temps, j'ai envie de dire tant mieux
Et peut être que la ville est différente (deux ans avant quoi ^^),
et pour Ray, faut pas oublié que c'était un pilote !
Je pense que c'est un personnage très interessant, en plus garagiste ! Le pied quoi ^^
oui mais dans une mission special et puis pas calita mais si non c'est bonne idee
Dernière modification par merelguillaume (24-01-2007 15:32:26)
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
rien de si palpitant.
Ce serait pas terrible que ce soit ray, regardez comment il finit dans Driver Parallel Lines.
J'ai un petit point a éclaircir, On voit que sur le screen de la Brouklin qui se crache, le mec à l'interieur est habillé plus flachs que le perso principal.
Et un autre point , L'arme que le perso principal tient en main est une Kalashinikoff, deux nouvelles armes apparaitront...?
tu n'aurrais pas un lien ? je vois pas le truc
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Regarde en haut à droite
Pour la voiture qui se crache on dirais la veste de The Kid, peut être que les DEUX perso seront la
Pour moi c'est Ray car celon la logique de l'histoire : The Kid arrive à New York à 18 ans, quand il arrive, Ray était déjà là, ca ne peux donc être que Ray!
A moins que ce soit Slink avant qu'il ne devienne noir!!!!! Non?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
le mec de la brooklyn et peu etre simplement un passant car si vous regarder le chauffeur du bus c'est le meme personnage que sur les autre screenshots ce qui veut dire que c'est "Ray" qui conduit le bus et défonce la brooklyn et non le contraire
lool
Bien vu!
Pour moi c'est Ray car celon la logique de l'histoire : The Kid arrive à New York à 18 ans, quand il arrive, Ray était déjà là, ca ne peux donc être que Ray!
A moins que ce soit Slink avant qu'il ne devienne noir!!!!! Non?
tain je vaux toujours dire quelque chose de logique quie pêrsonne a encore dis, et toi tu le dis juste avent moi
voleur
J'voulais encore dire qqch, que Baab à pas encore dis, c'est que c'est surement pas Tanner jeune, parce que Driver 1 jouait en 79, et Driver 76 sans doute en 76, et au début, quand McKenzie et Tanner parlent, on entend McKenzie dire "vous êtes maintenant 3 ans chez moi" (le NYPD) et là il avait déjà 20-30 ans.
Peut-être qu'on le verra… c'est premières années
Je suis sûr que c'est pas un vraiment nouveau Driver, Mobman02 a raison, c'est le même moteur 3D. Et on reconnaît aussi les voitures et les gens, les maison… c'est Driver pl un peu modifié quoi… comme GTA 3 et GTA LCS ou GTA VC et GTA VCS…
...C'est que c'est surement pas Tanner jeune...
...Peut-être qu'on le verra… c'est premières années
...
felicitation
Mais oui ! Tu dis ça juste parce que tu t'est disputé avec moi et que tu veux pas me donner raison
Je connais ça;)
pas envie d'chercher mon dico
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.