Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En clair on est tous content!!!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
c'est sur
OUAH!! elle est bien cool cette widéo!!!
Eh, j'ai une nouvelle question que personne a posée (oui, il en reste enocre!!)
elle s'adresse aux vilains qui ont testé le jeu (ici, vilain, c'est affectif!! lol)
Est ce que les voitures des passants roulent toujours aussi doucement que dans les autres driver???
c vrai, je trouve pas cool que nous, on puisse grimpé a 250 kmh et que tout le monde roule a 50kmh autour!! c triste ça... y a pas un passage qui risque de nous doubler, ou alors qu'on pourrai choffer pour un petit run dans les rues de NY!!!
Voilà, et pis c juste pour dire que moi j'ai peut etre pas jouer a driver pl mai au moins, j'ai pas de lunettes!! et toc!
lol
Moi voulais savoir,a part conduire k est ke vous avez fait???
Par exemple avez vous pu rentrer ou allez dans un endroit special,avoir pris par exemple le metro (si y en a un ) ...
Racontez koi parce ke y en a le mercredi matin ils vont en cour et l apreme il reste chez eux ,il travaille et il revise les 46 controles du lendemain!!!
Marre des cours,marre d'attendre les jeux mythikes,marre des gens ki peuvent jouer aux jeux en avant premiere(non je rigole)...;)
Le premier qui me prend en photo ne recevra pas de bonbons !
Non sinon sérieux, pas de photos de moi
Et Baab, alors, pour l'histoire de la douane et tout et tou ?
Je veux les bonbons
Webmaster de Driver-fr.com !
Administrateur de GtaWorld-fr.com !
Moi voulais savoir,a part conduire k est ke vous avez fait???
Par exemple avez vous pu rentrer ou allez dans un endroit special,avoir pris par exemple le metro (si y en a un ) ...
Racontez koi parce ke y en a le mercredi matin ils vont en cour et l apreme il reste chez eux ,il travaille et il revise les 46 controles du lendemain!!!
Marre des cours,marre d'attendre les jeux mythikes,marre des gens ki peuvent jouer aux jeux en avant premiere(non je rigole)...;)
On est pas rentré (sauf dans notre garage), sinon ya bien un metro aérien (jmen souviens, enfin, ma voiture sens souvient! ) mais jpense pas quon puisse y rentrer ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pour GT-Jerome (le pauvre il a été oublié !)
Les personnes qui circulent en ville vont à une vitesse convenable, c'est à dire un peu plus vite que dans Driv3r. On ne va vraiment pas dans l'excés. Et pour les courses de rue c'est même pas la peine d'y penser. Il y en a, mais c'est des missions (secondaires ou non (pour ne pas trop en réveler .) Pas de fous facon GTA, donc.
Dernière modification par Rems_PARKEN (30-01-2006 19:03:19)
merci a toi rems_parken
mieu vaut tard que jamais...
Salut !
Je voulais savoir pour la dernière question si ces en JOURS ou en ANNEES
Merci de vos réponses
Combien de jours exaxtement dure le séjour de TK en prison ?
A ton avis ? -_- (jours !!!!!)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02 !
Calculette Powaaaa ^^ (noubliez pas les années qui durent 366 jours (j'ai oublié leur nom))
On sait pas quand il rentre en prison^^ (enfin^^ en 1978 mais quel mois ?)
Autrement, Mobman02, combien yavait-il eu de participants la dernière fois ?
PS : Informations au passage, les editions limitées de Driver : parallel lines sort le 30 mars !
Dernière modification par psr (08-02-2006 10:29:05)
Calculette Powaaaa ^^ (noubliez pas les années qui durent 366 jours (j'ai oublié leur nom))
c'est les années bisextiles
Dernière modification par rasmus (08-02-2006 10:40:07)
...
J'ai regardé les questions mais je ne me suis pas inscrit ( je laisse la chance aux autres ) snif snif
Enfin pour ceux qui gagneront ; profitez en !! sa n'arriveras pas 2 fois
Voila @+
Merci Henri c'est vraiment simpa !
Moi je me suis inscrit cette fois ! Pourvu que... Si ce n'est pas moi tant pis, je tenterais ma chance pour Driver 5 ! lol
Autrement, Mobman02, combien yavait-il eu de participants la dernière fois ?
j'ai pas le nombre de participants (parce que j'ai pas gardé de stats sur les ceux qui ont mal répondu), mais j'avait une centaine (91 exactement) de personnes avec les bonnes réponses.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
psr a écrit :Autrement, Mobman02, combien yavait-il eu de participants la dernière fois ?
j'ai pas le nombre de participants (parce que j'ai pas gardé de stats sur les ceux qui ont mal répondu), mais j'avait une centaine (91 exactement) de personnes avec les bonnes réponses.
Ok en gros, on a presque aucune chance...
Mais je désespère pas !
Dernière modification par psr (08-02-2006 13:22:33)
Baab a écrit :Calculette Powaaaa ^^ (noubliez pas les années qui durent 366 jours (j'ai oublié leur nom))
c'est les années bisextiles
Merci !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Les années Bisextiles comptes ?
Quelqu'un a t-il gagné le concours?
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
personne n'est la tora pa la réponse
!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.