Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ok avec mr.Edmonson
...
Oui Cyd merci (j'ai déjà dit plus haut que tes questions étais bien) ^^
Mes photos, ouais, je vais en mettre quelques unes vite fait, en attendant le compte rendu...
J'arrive à Paris, je jou le touriste japonais et je fait de photos
La porte D'atari !
Voila le genre de vue qu'on a dans le jeu, et c'est pas un papier peint ! Si on veut y aller, on prend la voiture et on traverse le pont !
Des tites photos... rien de particulier.
J'adore cette moto !
Un peu de Tuning ! (c'est pas un avant-apres malheuresement)
Un cadeau d'Anthony non c'est pas le jeu, c'est un faux ^^ dedans on avait un CD avec le Fan Kit MERCI !
Et pour finir le meilleur, Gareth Edmonson, et MOI !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui yen a aussi une de moi
avec gareth?j'ai regarder toutes les photos mais j'ai pas fait attention
ps:super ton site je vais m'inscrire enfin se soir quand j'aurai internet^^ sur MON ordi ...
...
J'ai écrit que non ^^
Mais j'aurais pu,
car la caisse qui est "tuné" etais une vrai bouze avant
ah,ok dsl j'avait pas lu les commentaires
...
on peut pas regarder les vidéo(de ton site Baab)sans étre obliger de faire un transfert????????
...
Normalement en faisant un simple click, la video ne se télécharge pas, sinon click droit, enregistrer la cible sous...
Voilà !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
nan marche pas pas grave
...
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!
C dur de se dire que des etres humains ont pu jouer a driver pl!!!!
Moi je voulais!!!!!!
AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG
Et sinon, pour ceux qui ont jouer, vous avez pu dormir le soir??
Tin!!! il a l'air encore plus mortel quand je lit tout ce qui a été écrit!!
Bon, reprenons nos esprits....
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je peu pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STOP
Donc, d'après tt le monde, il fait l'unanimité. Pas de réel défauts qu'atari nous aurai cacher?
Je trouve que les longues distances qu'ils pourraient y avoir entre les lieux de mission, c'est plutot au bon point pour ce qui ai de l'immersion dans le jeu, ca fait plus réel.
Nom d'un V8, qu'est ce que j'ai hate de cruiser dans les rues de NY avec une petite bombe surgonflée au milieu d'un traffic super dense....( perso, j'adore les embouteillage dans les jeu, parce que comme c'est un jeu, on peut tout défoncer, alors que dans la vraie vie, on doit se contenter d'attendre gentillement....)
Allez ciao a tous
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGCa y est, ca a repris AAAAAAAARRRGGG
Bonjour à tous, (et rebonjour pour ceux que j’ai déja vu aujourd’hui )
Donc allez un petit résumé de ma journée, je prend de quoi noter...... OK c’est bon go
5h30 Ok, bon je me léve, enfin comme j’ai pas dormi de la nuit ca a pas été trop dur, je m’habille (bah ouiah, en même temps je me voit mal arriver à paris tout nu ) enfin bref... j’arrive à la gare a la bourre et la surprise surprise (comme par azar) je loupe mon TGV
Enfin bref, j’attend jusqu’a 7h47 pour prendre un Train Corail, 7 arrêts au total (je sais, j’ai du bol) j’arrive vers 11h30 au studio, la 25 min devant le Digicode, Un truc bizarre avec une centaine de bouton (nan je déconne lol)... Ouaih je ne sais quel miracle j’ai réussit à ouvrir la porte (ouf) puis, bah allez 5ème étages ^^
Dans ma tête je suis dit “tin pas possible comment je vais trouver où aller” mais avec un énorme panneaux atari à l’entrée faudrai vraiment le faire exprès pour se tromper ^^.
Bref je rentre, je fait connaissance avec le p’tit webmaster de Atari France et puis je voit plein de monde coincé lol, pas un mot, bref j’ai remué tout ca lol, bah quoi en même temps on est venu pour s’amuser pas pour être crispé devant une console pendant toute la journée
Bref, je commence à voir la perle Driver Parralel Lines ! L’unique !
Un petit choc au début, j’ai été déjà surpris par le changement radical des graphismes et du gameplay en général par rapport à D3...
RIEN A VOIR AVEC Driv3r, c’est ce que j’ai bien retenu et ce que j’ai vite constaté une fois la manette dans la main, enfin une fois que j’ai réussit à arracher la manette de Baab le gros accros lol.
L’effet de vitesse est vraiment présente dans le jeu (flou ect !!), il y’a aussi beaucoup plus de vie : quand je dit vie c’est à dire plus de voitures, plus de passants, plus d’animations en générale.
On n’a pas eu le droit de jouer dans le présent ( enfin on la fait quand même , on a meme galérer pendant 2 heures pour trouver comment changer d‘époque pis en faite comme des gros noobs on n‘avait même pas vu que c‘était écrit “changer d‘époque" dans le menu Start loooll ) on a remarqué que c’est vraiment différent dans les deux époques l’équipe de réflection ne sais pas contanté de reproduire la même “map” pour les deux époques.
Perso, j’ai pas vu trop de bug ( 1 seul pour être plus precis, mais quand vous donnez la manette un fou nommé Baab en lui disant amuse toi, lui prend un grand plaisir pendant une aprem il s’acharner dessus pour le faire planté -_- ), ayant le seul à avoir un carte SD de 1go (Baab le boulet avait même oublier son appareil :x ) j’ai pris pas mal de photo et de vidéos vous pourrez voir pas mal de truc marrant, par exemple, vous frapper un passant dans le rue et Abracadabraaaa vous prenez l’apparence du passant !
[SIZE=7]Videos[/SIZE]
Vidéos avec les commentaires de Mob, Moi et Baab
Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Video 6
Video 7
[SIZE=7]Photos[/SIZE]
Ah oui, c'est Baab qui joue sur les vidéos (juste pour dire que c'est pas moi qui conduit comme un noob )
Après avoir pris ces quelques photos ‘Hop” on monte d’un étage pour voir le p’tit gars de chez Réflection Gareth Edmanson ( Pouaaawwww ), pas mal de question on été posé, Cyd à fond dedans comme dab à posé pas mal de questions intéressantes moi aussi (okok, pas interressantes pour Cyd mais pour moi très interressantes) j’ai demandé déjà si il y’aurai le mod masse (comme dans Driv3r) ect... voici un petit (petit petit) récapitulatif
Hi ! Okay... nan je déconne, j’ai pas dit un mot d’anglais en faite tout était traduit par Mr Grabbit ( Ôhhh merci ^^ )...
Mmmmm, est ce que le mod masse sera présent dans Driver PL ?
GE : Non, mais nous allons y penser ! (je sais pas quoi en déduire, oui ou non ? on vera à la sortie )
Comme la dit Mobman02 “un moment on lui demande si on peu tirer avec des armes lourdes depuis un véhicule...
Sans répondre, il prend sa moto (boosté à la nitro !) et il lance une roquette ! Et là, la moto est tellement rapide qu'elle rattrape la roquette lancé !
C'est pour vous dire à quel point le jeu va VITE, très vite ! (Nous on étaient, heu, comment dire, SUR LE CUL).”
Bref même impression de mon coté, nous avons aussi vu un petit bolide qui sera déblocable cas vous aurez réussit à passer les missions de course en mod difficile. Malheuresement aucune image n’a été prise pendant cette interview car on nous à fait comprendre que c’était mieux de ne rien dévoiller trop vite (normal ^^)
J’ai pas trop de truc à redire, le jeu est vraiment GOOD, comme je l’ai dit à mon copain Gareth (lol) je suis pret à mettre 60 € dans un jeu comme ca ! J’espère que les vidéos que j’ai prise vont vous convaincre !
Moi je suis comblé, surtout que j’ai pas loupé une deuxième fois mon TGV lol (un petit retour sympatoche avec Baab à la gare du nord puis retour au bercaille )
Chapo Réflection et Atari, merci pour cette superbe journée
Mick.
PS : Prochaine fois, je prend plus de “Mini financier” pfff vla le dessert, ( 2cm sur 3 lol ).
Merci pour vos remarques possitif à mon égart Ca fait plaisir de voir que on m'aime lol :x
Mobman02 tu peux prendre les vidéos y'a pas de problème
Webmaster de Driver-fr.com !
Administrateur de GtaWorld-fr.com !
OH la vache se jeu va être dans ma ludotheque PS2 le 14 Mars!!!!!!!!!!!! Je vais m'amuser comme un fou a tout défoncer dans se jeu! 47 jours avant la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mobman02 tu peux prendre les vidéos y'a pas de problème
Ouep merci
J'ai commencer à faire un montage vidéo, donc pour ceux que ça soule de tout télécharger, attendais que j'ai fini, et vous aurez une vidéo de bonne qualité, avec de la musique et le meilleur de chaque vidéo
Cyd désolé je voulais pas te vexer pour l'histoire des questions, c'est vrai qu'elles étaient bien. C'est juste que je levais pas mal la main et, étant derriere tout le monde on me voyait pas, toi il suffisait que tu fasse un signe pour que t'ai la parole. J'avais la mort parce que j'ai pas pû poser LA question qui me tracasse, à savoir pourquoi Vasquez à été abandonné dans Driv3r et surtout si le jeu avait subit beaucoup de modifications scénaristiques par rapport au projet de départ. (lorsqu'on voit les images des premières cut-scene il y a d'énormes différence avec ce que l'on a pu voir, nous, manettes en mains).
Ensuite j'aurais une suggestion à faire à Mobman02; je crois qu'il a oublié la question concernant les jeux préferés de Gareth, et surtout si il s'en inspirait. (Il aime bien GTA (Quel débile!).)
Donc voilou, un gros bonjour à tous ceux qui étaient là-bas, aux autres aussi, en ésperant qu'ils ayent aux locaux d'Atari la prochaine fois. N'est ce pas GT-Jerome!
N'empeche comment c'est abusé le fait qu'on est presque porteur de lunettes
LOL c'est clair, toi, moi, Baab, mick, rems... ^^
Sinon ma video va déchirer, j'ai un nouveau logiciel et ma premiere ébauche est convainquante
N'empeche comment c'est abusé le fait qu'on est presque porteur de lunettes
Ah force de rester devant un écran ? ^^
Dernière modification par Mick (27-01-2006 13:03:27)
Webmaster de Driver-fr.com !
Administrateur de GtaWorld-fr.com !
LOL c'est clair, toi, moi, Baab, mick, rems... ^^
moi aussi j'en porte
THE KID is my brother's
cyd a écrit :N'empeche comment c'est abusé le fait qu'on est presque porteur de lunettes
Ah force de rester devant un écran ? ^^
Pitié !! Non ...! Je fais pas mal d'écran mais je n'ai pas de lunettes^^ lol
Mobman02 a écrit :LOL c'est clair, toi, moi, Baab, mick, rems... ^^
moi aussi j'en porte
moi aussi j'en ai jcrois que je l'ai déja dit^^
...
Ouais mais on parlais de ceux qui été chez ATARI, pratiquement tous les gagants avait des lunettes ^^
Sinon bah, moi je pense que c'est principalement a cause de l'ordi, avant avec mon vieu écran a tube, j'avait la face a 30cm et je lisait des lignes et des lignes de code ^^
A force de trop solissiter ma vision de prés, mes yeux sont devenu trop puissant et je voit mal de loin maintenant.
Voila pour la petite histoire lol
Sinon ma vidéo est fini, dite moi ce que vous en pensez !
Ouais mais on parlais de ceux qui été chez ATARI, pratiquement tous les gagants avait des lunettes ^^
Nous, vous vous en foutez^^ lol
Sinon ma vidéo est fini, dite moi ce que vous en pensez !
Ouais elle est génial, tu gère Mobman02 !
ouè elle est super
THE KID is my brother's
Tout a fait daccord avec lui!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Tout a fait daccord avec lui!!
super vidéo, bon boulot!
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.