Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense qu'il vaudra pas mal quand méme.:/
Dernière modification par fcnantes (20-10-2008 17:11:53)
Tannerkid a écrit :Baab, tu le vends combien le méga cadre Driv3r ?
JAMAIS ! Sauf si tu fais un gros chèque! xD
Quel tête de ***** j'ai sur cette photo quand même, j'préfère la première!
Ou plus récent (avril 08 ) :
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 193450.jpg
Même si on te reconnaît, tu as bien changé en 2 ans 1/2.
Il a l'air pas mal le truc d'arrière-plan sur la photo de Baab, où l'on distingue un aigle et une Countach.
Euh... La coiffure peut être un peu.
Oh c'est trop bien ! Encore un peu de violet dans le cheveux et tu es un emo .
Les images font un peu lourdes sur la page, essaye de les réduire peu être un peu..
Bon sinon, moi je suis pas spécialement calé en coiffure.. C'est en bordel 24/24..
Les images font un peu lourdes sur la page, essaye de les réduire peu être un peu..
Bon sinon, moi je suis pas spécialement calé en coiffure.. C'est en bordel 24/24..
Ca déborde sur la page?
En fait je sais pas parce que j'utilise le thème sadness... Donc je vois pas ce que ca donne du côté du thème "normal".
Je pense que ça dépend du navigateur après.
Chez moi, Mercury et Sadness réduisent les photos quand elle sont trop larges, mais Sadness les réduit beaucoup plus en effet.
Parce que bon, dans la mesure où elles sont floux, un retrecissement n'enlèvera aucun détail, augmentera la netteté, et fera des pages moins longues à faire défiler.
Après, tu dois pouvoir configurer ton appareil photo pour sortir des formats plus raisonables (pour ne pas avoir à le faire après), parce que là c'est quand même en 2592 x 1944 pixels..
Bon, j'ai supprimé les deux photos
Ce n'etait qu'une suggestion.. (de réduire la taille clichés.)
Et puis celles-ci ne me gênaient pas particulièrement, ce n'est pas un sujet où l'on vient régulièrement, contrairement au bla-bla.
En plus j'ai hésité à les réduirent moi-même, mais j'ai pensé que je passerai pour un lourd.. (et là du coup je passe pour un vrai casse-couille .. )
Maintenant ca fait bête, il y a plus le message de The Kid et donc on comprends plus rien .
Enfin moi y avait pas de problèmes pour les charger.
Voila!
Je vois la petite barbichette.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La classe
Nice .
Je pense pas que je mettrais un foto de moi . Il y a que The Kid qui m'as déjà vu .
dieu du driver... Photoshopé?
Bah t'a rajouté un filtre, non?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.