Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon j'avais promis de mettre ma tof ( et Tannerkid aussi au passage ) et donc pour la tenir et aussi pour satisfaire la base de données de Jejex, la voici :
Ouais je sais, j'ai pas cherché à être original donc ceux m'ayant sur FB ou MSN l'ont déjà vue il y a quelques mois Et aussi j'ai les cheveux légèrement plus courts, maintenant il m'arrive aux épaules alors que sur cette photo c'était plutôt mi-dos ( mais bon il fait chaud ^^ )
Psr >> Oui ?
J'adore la pose c'es tout!
Vortex a écrit :Psr >> Oui ?
C'est surtout que t'aimes pas les longues tignasses il me semble, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Psr a écrit :Vortex a écrit :Psr >> Oui ?
C'est surtout que t'aimes pas les longues tignasses il me semble, non ?
sa dépend lesquels! Comme les courtes tignasses aussi sa ne va pas à tout le monde.
Perso c'est 7mm sur le côté et 18mm sur le dessus mdr!
veste pour tecktonik ? noooooon j'aime pas la tecktonik
et non, juste qu'au moment de la prise de la photo la page youtube s'est affiché toute seule comme une conne, mais mon logiciel de mixage continuais a tourner normalement, alors je pensais être encore dessus et quand je me suis rendu compte de ça, j'ai eu la flemme de refaire
Comme si ça existait encore la tektonik avec le bide que ça a fait au bout de 2 mois.
Ce n'était pas un bide, les mecs qui ont crée ce "mouvement" (:lol:) était là juste pour le fric. Que ça dure 2 mois ou un an ça leur était égal, vu le nombre d'idiots qu'ils ont pigeonné.
Bon aller, puisque c'est public, il y a ma photo là : http://www.symfony-live.com/paris/speak … -alexandre
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je t'imaginais pas comme ça.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Omg ! Mais tu t'es shifté dans un autre corps, c'est pas possible !
Jte préfère quand tu présentes la météo DDD ... "Le minimum est de 19°."
Bon aller, puisque c'est public, il y a ma photo là : http://www.symfony-live.com/paris/speak … -alexandre
OOOOOOMMMMMMMGGGGGGGG, j't'ai pas reconnu ! ( (
Aucun rapport avec le Mob' de ya 4-5 ans à la beta de DPL.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bah ouais ça date ces trucs là !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.