Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
kikooyeslife? mdr j'ai envie de dire.
Avant j'étais très actif sur ce forum mais je suis devenu un kikooyeslife comme tu dis, du coup je ne viens presque plus. Par contre jamais j'oublierais Mob' , Baab et tout les premiers inscrits (jerome, did, rems...) enfin bref de très bons moment ici et à paris ( quand on est allé tester DPL!)
j'arrête le HS
Tu peux être yeslife sans être kikoo hein. (bon,par contre,dommage pour ceux qui ne sont ni yeslife,mais kikoo en revanche. )
Perso,j'aime bien glander a la maison aussi ... sortir de chez moi ne me parait pas indispensable,voir parfois même chiant.
bon stop hs comme tu dis...
J'ai de l'air dans ma grotte.
Ouais c'était le bon vieux temps.
L'époque où Driver vivait encore
Enfin bref, content de te revoir de temps en temps PSR.
Par contre jamais j'oublierais Mob' , Baab et tout les premiers inscrits (jerome, did, rems...) enfin bref de très bons moment ici et à paris ( quand on est allé tester DPL!)
Héhé :-)
Moi non plus je ne t'oublie pas Psr, tu es un des membres fondateur de cette communauté !! Je me souvient de l'époque où on était les deux seul membres actifs
Content de te revoir en tout cas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sweet.
Tikkayy tu seras chauve à 25 ans mon ami !
Non! Jamais! Je refuse!
Sa peut arriver, mais sa m'étonnerais
J'adore Trollface
T'imagines, chauve ....
... comme lui =>
Dernière modification par police's nightmare (02-11-2009 16:52:11)
T'as le temps avant d'arriver à ça :
En fait ça dépend s'il y a déjà des personnes ayant la calvitie dans ta famille, aussi bien du côté de ton père que de ta mère, car c'est la plupart du temps héréditaire. Si ton père est chauve (ou perd ses cheveux), tu peux être quasi-certain que toi aussi tu le seras à son âge, voire même plus jeune.
Ou alors il suffit de faire autant de coloration qu'il en fait et la calvicie t'aura même pas le temp de la voir arriver
Mon père est chauve... NAOOOOOOOOOOOOOOOOON !! :'(
J'adore Trollface
Jejex fait peur aux jeunes membres.
T'as le temps avant d'arriver à ça :
http://www.catherine-meissner.org/gifs/ … hauve2.jpg
En fait ça dépend s'il y a déjà des personnes ayant la calvitie dans ta famille, aussi bien du côté de ton père que de ta mère, car c'est la plupart du temps héréditaire. Si ton père est chauve (ou perd ses cheveux), tu peux être quasi-certain que toi aussi tu le seras à son âge, voire même plus jeune.
oui, j'ai eu peur sur le coup lorsqu'on me l'a dit mais en fait y'a que mon père qui est chauve (mes deux autres grands-pères ne le sont pas)
Léophite, garde espoir car il y des exceptions avec le patrimoine génétique.
Sinon, tu peux observer ton frère pour voir comment ça pourrait évoluer pour toi.
Ba en fait moi j'ai les cheveux très épais, donc théoriquement, je ne serais pas chauve. Mais mon frère c'est le contraire, alors y'a plus de chance que ça lui arrive... Sinon si t'es chauve juste sur le dessus du crâne, tu te laisse pousser les cheveux, et tu les rabats sur le haut du crâne et tu les colles dessus (je sais pas si c'est bien expliqué)
J'adore Trollface
Tu ramènes la banlieue sur le centre-ville.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bien trouvé
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.