Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :Tannerkid a écrit :Mais je comprend pas cette frustration chez toi de ne pas savoir à quoi tout les membres du forum ressemble, envie de se sentir supérieur en tout point ? Comme dis la page précédente, si tu veux savoir à quoi je ressemble ça ne passera pas par internet, tu bouges ton cul et tu fais les quelques kilomètre qui nous séparent, sinon, tu arrêtes tes insinuations débile à l'encontre de ceux qui n'ont pas encore posté leur photo .
Waou le post super-intelligent avec les super-PD ;);)
xD
Par contre venant de toi c'est encore un post complétement con sans interêt pour changer...
Je viens pas sur un forum pour être obligé de me justifier sur le pourquoi je ne met pas ma photo...
Peut-être c'est même mieux pour nous
http://dfw01.umicache.com/p/purevolume. … ly_man.jpg
!
Dernière modification par Trans-Am® (18-07-2009 14:20:42)
Bon Mouki tu es lourd là..
Et puis j'ai mit ta photo en lien, car tu l'as déjà posté à la page d'avant.
Je sais, mais le mec est tellement dégoutant
Nan, le truc c'est qu'il faut rester appuyer sur clique droit en dehors de la photo, et tu place le curseur sur la photo tout en restant appuyé
Ou alors tu place ton curseur sur la photo, tu laisse appuyer sur le clic gauche, puis tu appuies sur le clic droit sans lâcher le clic
Mais bon stop :hs: please
Dernière modification par léophite (18-07-2009 15:55:52)
J'adore Trollface
Ou alors tu place ton curseur sur la photo, tu laisse appuyer sur le clic gauche, puis tu appuies sur le clic droit sans lâcher le clic
y'a plus simple, tu fait tabulation jusqu'à que la photo que tu veux prendre soit sélectionnée, puis tu appuie sur le bouton à gauche du Ctrl droit
(enfin bon, le clic droit marche très bien chez moi)
Dernière modification par m@xtimot (18-07-2009 17:47:09)
Ah bah, ouais c'est pour ça que j'ai pas pu vérifié l'astuce pour contourner la protection, puisque que cette dernière n'est pas effective sur mon navigateur. (Opera)
Pareil, et pis je suis pas parti depuis tellement longtemps sur des skyblogs que j'étais pas au courant
Voici une erreur de jeunesse
OMG !!!!
on dirait le gars dans la momie qui se fait arracher les yeux et la langue, je l'ai vu hier !!!
Truqué c'est obligé Oo
Bon, ça fait un bail, et Hawkins me la demande tout le temps alors, je repopste ma tête je sortias de la douche + lunettes de travers ) :
Pff, exema plein la face à cause des medoc :'( ...
Pff, exema plein la face à cause des medoc :'( ...
Tiens mon frère en a sur les mains et c'est très chiant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est le style maison rustique de campagne en pierres de taille.
tout à fait, vielle maison de campagne (l'un des plus vieux bâtiments de mon bled ^^')
au fait ça t'allais mieux les cheveux court ^^
ouais mais nan, ça faisait une crête rockability naturelle et tout le monde me prenait pour un tectonique (même si j'étais pas habillé du tout pareil)
Des blocs béton ça fait pas très rustique .
c'est pas du béton, ça doit être du tufeau renforcé ou un autre truc du genre, ça reste solide
de toute manière, la maison est couverte de tableaux, y'a bien que les chiottes et la salle de bain qui on du papier peint
Sacrifions à la tradition, Obama-style !...
Dernière modification par Wabba le Grand (22-07-2009 19:51:43)
Non, Obama Style, c'est ça :
Tu me casses la baraque... Tu l'avais vu, jeune ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.