Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Regarde moi ça comme il est tout mignon : http://195.154.158.41/images/245/2454447288.jpg
Le fond de teint c'est barré depuis la dernière photo .
IL PARAIT QUE JEJEX GARDE LES PHOTOS DES MEMBRES SI IL Y A DES MEMBRES QUI ONT GARDER MA PHOTO QU'ILS LE DISENT ET LA SUPPRIMENT INMÉDIATEMENT DONT TOI JEJEX POURRAIT TU SUPPRIMER MA PHOTO (SI TU LA ) CAR J'AIMERAIS QUE MES PHOTOS NE SOIENT NUL PART A PART DANS LENCEINTE DE MON ORDINATEUR DONC JEJEX POURRAIT TU LA SUPPRIMER ? ENFIN TOUS CEUX QUI GARDENT LES PHOTOS (AU CAS OU) JE SUIS SERIEUX SI JEJEX (OU AUTRE) NE JURE PAS QUIL EST SUPPRIMER MA PHOTO JE SERAIS CONTRAINT D'ACTIVER MON MODE BOULET VOUS AVEZ JUSQU'AU 19 JUILLET 2009 PS = JE SUIS SEREIX (ENFIN A MOITIÉ MAIS JE SUIS SERIEUX SUR CE POST QUAND MÊME :feuque:ah oui PS si jejex n'a pas eu le temps de sauvegarder ma photo je supprimes ce post aussi vite que celui de ma photo et je me fais tout petit tres petit
Euh.. c'est quoi ce délire ?
Je pense quand même que mettre sa photo sur Internet ne signifie pas courir des dangers, en tout cas c'est sûrement bien moins dangeureux que d'oublier de flouter sa plaque minéralogique par exemple !
bon allez je post une photo de moi
http://img122.imageshack.us/img122/4415/sdc10323.gif ni sur facebook ni sur image schack ni sur driver-dimension nulle part toutes supprimés toutes mes photos "je suis invisible le net ne me débrouillera jamais même pas mon appareil photo "
Une casque l'OM ? Ca va pas ça .
...CAR J'AIMERAIS QUE MES PHOTOS NE SOIENT NUL PART A PART DANS LENCEINTE DE MON ORDINATEUR...
bah là c'est foutu, à partir du moment où t'en a foutu une sur Internet même deux secondes avant que le serveur qui les contenait soit détruit, y'auras toujours une trace en dehors de ton ordi (même si elle à la taille d'une miniature de google image)
C'est bon, c'est pas la fin du monde on plus hein ...
Regarde moi ça comme il est tout mignon : http://195.154.158.41/images/245/2454447288.jpg
Bah mieux que toi en tout cas
Ah, ah, ah, tant de temps pour répondre, tout ça pour sortir la première image qui sort de google image.
Ou alors tu as dû au moins chercher quelques heures avec mon pseudo sans résultat.
Je précise que ce n'est pas moi hein (on sait jamais pour ceux qui aurait pas capter, tout comme Revs n'est pas le chien au dessus , il a juste trouvé ça avec une recherche google des plus simple).
Mais je comprend pas cette frustration chez toi de ne pas savoir à quoi tout les membres du forum ressemble, envie de se sentir supérieur en tout point ? Comme dis la page précédente, si tu veux savoir à quoi je ressemble ça ne passera pas par internet, tu bouges ton cul et tu fais les quelques kilomètre qui nous séparent, sinon, tu arrêtes tes insinuations débile à l'encontre de ceux qui n'ont pas encore posté leur photo .
Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Tu me prends vraiment pour un pervers.
Quand je dis "collection", c'est juste une façon de ne pas oublier les visages des personnes avec qui on communique, à défaut de pouvoir se voir en vrai. Vous pouvez aller dormir tranquille ce soir, je ne vais pas me ramener avec un couteau pour vous égorger.
Mais je comprend pas cette frustration chez toi de ne pas savoir à quoi tout les membres du forum ressemble, envie de se sentir supérieur en tout point ? Comme dis la page précédente, si tu veux savoir à quoi je ressemble ça ne passera pas par internet, tu bouges ton cul et tu fais les quelques kilomètre qui nous séparent, sinon, tu arrêtes tes insinuations débile à l'encontre de ceux qui n'ont pas encore posté leur photo .
Waou le post super-intelligent avec les super-PD ;);)
xD
Ouais Jejex, pourquoi tu te montres pas ? ^^
Je le voie bien genre le doyen à la Obi-wan Kenobi dans Star Wars episode IV .
Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Tu me prends vraiment pour un pervers.
Quand je dis "collection", c'est juste une façon de ne pas oublier les visages des personnes avec qui on communique, à défaut de pouvoir se voir en vrai. Vous pouvez aller dormir tranquille ce soir, je ne vais pas me ramener avec un couteau pour vous égorger.
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! T'as pas pris mes photos sur mon blog j'èspère ?? (Ah oui j'suis c*n y'a le clic drit de désactiver, même si y'a un moyen de le contourner )
Dernière modification par léophite (17-07-2009 21:09:03)
J'adore Trollface
Ah oui les vieilles protections en carton..
Tannerkid a écrit :Mais je comprend pas cette frustration chez toi de ne pas savoir à quoi tout les membres du forum ressemble, envie de se sentir supérieur en tout point ? Comme dis la page précédente, si tu veux savoir à quoi je ressemble ça ne passera pas par internet, tu bouges ton cul et tu fais les quelques kilomètre qui nous séparent, sinon, tu arrêtes tes insinuations débile à l'encontre de ceux qui n'ont pas encore posté leur photo .
Waou le post super-intelligent avec les super-PD ;);)
xD
Par contre venant de toi c'est encore un post complétement con sans interêt pour changer...
Je viens pas sur un forum pour être obligé de me justifier sur le pourquoi je ne met pas ma photo...
Dernière modification par Tannerkid (18-07-2009 02:04:39)
Y'a toujours moyen de contourner, il suffit de connaître un peu.
C'est bien ce que je disais
Ah oui les vieilles protections en carton..
Si tu connais pas la combine pour contourner le clic droit désactivé et que tu connais pas l' "Imprim Ecran", tu peux pas prendre de truc sur un blog. Mais bon pour le clic droit enlevé, j'ai découvert ça au hasard
Dernière modification par léophite (18-07-2009 08:04:18)
J'adore Trollface
Je me souvient vaguement de ce truc, je crois qu'il faut appuyer simultanément sur l'autre boutton de la souris ou un truc comme ça..
M'enfin je suis sûr qu'il y en a qui en sont arrivé à prendre en photo leurs moniteurs !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.