Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OUi il avait dit qu'il était moche, c'est pour ça je lui ai dit que non .
boss_benfica a écrit :police's nightmare a écrit :Mais non !! T'es pas moche enfin ...
Ce post était destiné à Pico ?
Oui, il avait mit sa photo juste avant .
Boss a eu une lueur d'espoir en pensant qu'on parlait à lui
C'est vrai en plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Personne n'a sauvegardé la photo de Pico ?
Poster sa photo à son insu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'inquiètes boss, si tu retires la tienne je l'ai sur mon disque dur.
C'est une menace ? ^^
Jejex, le tueur en série ! Je parie que le mur de sa chambre c'est le trombinoscope.
Je parie que le mur de sa chambre c'est le trombinoscope.
Tannerkid, pourquoi tu nous montres pas une photo de toi ? T'es timide ? T'es moche ? C'est quoi la raison ?
Sûrement la même que moi ; on a pas envie..
jejex a écrit :T'inquiètes boss, si tu retires la tienne je l'ai sur mon disque dur.
C'est une menace ? ^^
Jejex, le tueur en série ! Je parie que le mur de sa chambre c'est le trombinoscope.
Disons que si un jour l'hébergeur foire l'image sera en sécurité.
Et oui c'est exact j'ai le trombinoscope en intégralité (pas dans ma chambre mais sur mon PC).
boss_benfica a écrit :Je parie que le mur de sa chambre c'est le trombinoscope.
Tannerkid, pourquoi tu nous montres pas une photo de toi ? T'es timide ? T'es moche ? C'est quoi la raison ?
Je préfere garder le control .
Tu vois par exemple Jejex enregistrer les photos sur son disque dur, n'importe qui d'autre pourrait faire pareil ou les diffuser autre par etc...
Moi paranoïaque ?
Tu veux voir à quoi je ressemble ? Ben viens à Troyes et puis voilà .
Moi Tannerkid, j'ai vu ton front et tes cheveux !!!
Faudrais que je reposte ma mouille (zavez vu que la partie gauche ... la droite est pas la même en fait ), mais là j'ai des boutons plei la face (et le torse et le dos ) à cause de ce foutu traitement ...
Dernière modification par police's nightmare (16-07-2009 21:35:59)
C'est surtout qu'ils t'emmerdent !
Me voilà !!!!
Ah oui c'est le perso qui apparait quand on démarre la 360..
Je trouve pas ça d'un super bon goût ceci dit.
Baab a écrit :A mon avis ceux qui ne montre pas leur tronche en public c'est qu'ils sont vraiment moche !
C'est plutôt que j'ai peur que tu es honte de te regarder dans un mirroir après .
Ca sent la frustration !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Baab a écrit :A mon avis ceux qui ne montre pas leur tronche en public c'est qu'ils sont vraiment moche !
C'est plutôt que j'ai peur que tu es honte de te regarder dans un mirroir après .
Non je crois que Baab a raison
C'est peut-être pour ca qu'en avatar tu mets la photo de Tanner, pour que quand on entends 'Tannerkid' on pense a un beau mec quoi
Ah oui c'est le perso qui apparait quand on démarre la 360..
Je trouve pas ça d'un super bon goût ceci dit.
Attends, là il est moche, et tu l'a pas vu roter !!!
EDIT :
IL PARAIT QUE JEJEX GARDE LES PHOTOS DES MEMBRES SI IL Y A DES MEMBRES QUI ONT GARDER MA PHOTO QU'ILS LE DISENT ET LA SUPPRIMENT INMÉDIATEMENT DONT TOI JEJEX POURRAIT TU SUPPRIMER MA PHOTO (SI TU LA ) CAR J'AIMERAIS QUE MES PHOTOS NE SOIENT NUL PART A PART DANS LENCEINTE DE MON ORDINATEUR DONC JEJEX POURRAIT TU LA SUPPRIMER ? ENFIN TOUS CEUX QUI GARDENT LES PHOTOS (AU CAS OU) JE SUIS SERIEUX SI JEJEX (OU AUTRE) NE JURE PAS QUIL EST SUPPRIMER MA PHOTO JE SERAIS CONTRAINT D'ACTIVER MON MODE BOULET VOUS AVEZ JUSQU'AU 19 JUILLET 2009 PS = JE SUIS SEREIX (ENFIN A MOITIÉ MAIS JE SUIS SERIEUX SUR CE POST QUAND MÊME ah oui PS si jejex n'a pas eu le temps de sauvegarder ma photo je supprimes ce post aussi vite que celui de ma photo et je me fais tout petit tres petit
Mais en fait, jejex, c'est un pédophile, sur son Pc, y a plein de photos d'ados forumeurs !!!
Je blagues hein, humour ...
Dernière modification par police's nightmare (16-07-2009 22:05:09)
Tannerkid a écrit :Baab a écrit :A mon avis ceux qui ne montre pas leur tronche en public c'est qu'ils sont vraiment moche !
Non je crois que Baab a raison
C'est peut-être pour ca qu'en avatar tu mets la photo de Tanner, pour que quand on entends 'Tannerkid' on pense a un beau mec quoi
C'est sûr qu'avec toi et ton :of: on sait à quoi s'attendre au moins .
Hé Revs, je savais pas que tu étais à adopter : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ … 25015.html
Et je savais pas ces détails là :
"Il est vacciné , castré et identifié par puce electronique n°250269602000668 ."
Dernière modification par police's nightmare (16-07-2009 22:30:55)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.