Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu as les cheveux aussi bruns que ton frère aerograb, sinon la ressemblance n'est pas frappante.
Bon je me jette à l'eau. Je metterais bientôt une photo de moi.
Coming soon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bin moi, vous me reverrez carrément en vidéo sur Youtube et autres, je vais faire un combat de sabre lasers avec un pote . je serais en mode sith avec la barbe .
Tu as les cheveux aussi bruns que ton frère aerograb, sinon la ressemblance n'est pas frappante.
Pour les cheveux, oui on a les mêmes, c'est juste que les miens sont beaucoup plus épais
Sinon pour la ressemblence il a une figure plus "triangle" que moi .
J'adore Trollface
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pense a te raser la moustache aussi
Ca se voit tant que ça ?
Boss tu ressembles à un premier de la classe.
Je déconne, ce sont certainement les lunettes et l'air sérieux qui donnent cette impression.
La photo n'est vraiment pas représentative de mon humeur et de mon caractère.
Moi sérieux ? Jamais !
Et un de plus pour soutenir le clan des binoclards !!!
Et moi pareil, sur les photo je prends l'air sérieux, et dès que c'est fini je retourne faire le con ...
EDit : sachez que j'ai été privilégié :sur une photo, grâce au reflet, j'ai vu le front et les cheveux de Tannerkid !!! Lui qui ne se montre jamais, c'est comme avoir aperçu le Yeti .
Dernière modification par police's nightmare (10-07-2009 19:52:38)
Je dirais même plus, le Yéti de San Andreas
Fais pousser les cheveux boss, et tu entreras dans le gang des chevelus
Pas trop non plus, sinon on va te prendre pour un emo <.<
Fais pousser les cheveux boss, et tu entreras dans le gang des chevelus
Pas trop non plus, sinon on va te prendre pour un emo <.<
Justement la semaine dernière j'avais encore la touffe.
Mais je préfère avoir les cheveux court, ca fais plus propre.
quel Beau GBoss
OMG ! Psr a commenté ma photo !
quel Beau GBoss
Moi perso, j'ai les cheveux jusque dans le milieu du dos...
Et tannerkid, je l'ai déjà vu sur le home vu que son avatar est à son image ( dit-il ), j'ai des photos où je le suce si vous voulez
Dans le PlayStation Home, je précise on ne sait jamais .
Et j'ai déjà mit ces photo sur le forum .
Boss tu ressembles à un premier de la classe.
A parce que moi ça le fait pas ? En fait j'sais pas comment mais au dernier trimèstre j'ai eu 17 de moyenne générale et donc j'suis passé premier de la classe
J'adore Trollface
Ouais tu es trop chou Boss mais le truc que j'ai vu est que tu resemble a Tanner sans les lunettes (celui qui est dans ta signature )
OMG Kleefez qu'est ce que tu fais avec un G36 ?? c'est un vrai ou un airsoft ?:siffle:
Ben mon pére me l'a preter pour la photo et apres il me la repris et la foutu a l'armurie qu'on a au sous-sol
Je blague c'est un d'air soft histoire de bien boussiler le cue des autre quand on joue !!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
mais le truc que j'ai vu est que tu resemble a Tanner sans les lunettes (celui qui est dans ta signature )
Perso je trouve que je ressemble plus à Tanner dans Driver 2. Mais de loin, hein.
Mais non !! T'es pas moche enfin ...
Heu.. Y-aurait pas eu un méssage de supprimé là ?
Si la photo de picobendewg x)
Bah alors, on es timide, remets là !!!
M'en fout moi je l'ai vu .
Mais non !! T'es pas moche enfin ...
Ce post était destiné à Pico ?
Ouais c'était pour pico.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.