Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Jejex a vraiment deux cratères a la place des yeux
léophite a écrit :Très drôle...
Je ne rigolais pas tout à fait...
Je sais, you're the Weelman !
J'adore Trollface
Maintenant ta nouvelle signature ca sera : The only wheelman is Jejex xDDDDD
:lol::lol::lol::lol::lol:
A ouais tiens je vais mettre ça tout de suite !
J'adore Trollface
Bon ça pars en :hs: là ! Sinon ma photo avec me lunettes de soleil/avec mes lunettes normales/sans lunettes, coming soon
Dernière modification par léophite (03-05-2009 20:41:20)
J'adore Trollface
AARRGGH!! mais qu'est-ce que c'est cette horreur!!:
il y a eu une conversion à la tecktonique/au rap ou bien?
non a la tentative de la suprématie des losanges sur les vêtements! elle se doit de rester sur les chaussettes de nos (grands-)parents!
prévenez vos connaissances, un achat d'un vêtement contenant un motif losange, c'est la contribution à l'esclavage, en outre, dès qu'une de ces aberrations est achetée, dieu tue un chaton avec un Bescherelle
de plus, certaines sectes utilisent ces motifs, parfois même accompagnées de chaussures à carreaux et même des slims, méfiez vous, ils sont partout!!
Nous les auront un jour!
[ceci est un message du CCLT-SLEAA (Comité Contre Les T-Shirts à Losanges Et Autres Abominations)]
pour ma part je mettrais une autre photo dès que j'aurais mis la main sur l'appareil ^^
Dernière modification par m@xtimot (04-05-2009 10:52:57)
Tu crois qu'on devrait s'en prendre à certaines voitures d'une certaine marque aussi ?
M@xtimot a craqué ou bien ?
Dernière modification par police's nightmare (05-05-2009 17:39:22)
Jejex a vraiment un portable Nokia et un 9mm dans sa poche .
Qu'est-ce que t'entends par "un 9mm" ?
Tannerkid a écrit :Jejex a vraiment un portable Nokia et un 9mm dans sa poche .
Une arme va , un Beretta par exemple . Tu as jamais entendu ça ?
On le dit pourtant souvent dans les film , c'est la taille de la balle .
Dernière modification par Tannerkid (05-05-2009 18:18:57)
Tannerkid a écrit :Jejex a vraiment un portable Nokia et un 9mm dans sa poche .
Esprit pervers ou incompréhension ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
M@xtimot a craqué ou bien ?
légèrement, je devais aller chez le docteur pour un ganglion enflammé sous l'aisselle , mais aussi je déteste ces petits losanges rose/marrons!
@Jejex: prends toi une photo avec la lumière juste au dessus de la tête (j'en ai envoyé une comme ça une fois) et avec l'avatar à coté (genre tu cosplay Tanner ^^)
Dernière modification par m@xtimot (05-05-2009 19:08:23)
Revs a écrit :Tannerkid a écrit :Jejex a vraiment un portable Nokia et un 9mm dans sa poche .
Esprit pervers ou incompréhension ?
Je pensait juste que Tannerkid allait penser comme ca
Et non j'ai jamais entendu cette 'expression'
On un dit aussi un ".357"
Ca dépend du calibre utilisé.
On parle même parfois de "38" dans les série televisées, le 38 etant un calibre très répendu dans le monde des révolvers à barrier
et dans les calibres de pistolets pour flics aussi
mais 9mm ,ca ne veut pas dire la taille de la balle,une balle de fusil cal. 22mm est plus petite en taille (en tout points,circonférence et longueur) qu'un 9mm donc je sais pas trop comment calculer ca
tout ce que je sais en balle,c'est que le plus gros calibre pour une arme de point est le 50mm. (Desert Eagle .50 Action Express),ces balles équipent même certains fusils a lunette de gros calibre !
edit:je crois aussi que quand on parle de 357,on parle exclusivement de revolver... (revolver étant les armes de point a barilet)
Dernière modification par Kalu (05-05-2009 21:24:01)
Pas que les revolvers, je crois aussi que le Desert Eagle a un version .357, à vérifier.
Pas que les revolvers, je crois aussi que le Desert Eagle a un version .357, à vérifier.
tiens oui,j'avais oublié ce détail.
bien que les balles soient grosses,je me demande quand même comment la plus grande capacité de chargement reste limité a 9 cartouches ...
ca me fait penser a une anecdote dans gta4,le glock 18 est un 9mm (38 au mieux) mais il utilise les même balles que le deagle ... qui est un 357 justement.
comme l'ak et le m4 qui sont du 7.62 et du 5.56 ...
enfin bref on dérive du sujet la je crois ...
Depuis le temps que je suis aps revenu ici... Ca me manquais mais bon remarque cette année j'avais un emploi du temps de ministre C'est ça le métier de coiffeur
Coloration noire et mèche rouge et oui ça change
Bah tiens, moi j'ai fait complètement l'inverse.
Tout décoloré.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.