Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les modos on aussi reçu une copie. Ton rang Boulet Inside c'est parce que le compte est banni.
CAKE ! J'ai rien reçu !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mobman02 a écrit :Les modos on aussi reçu une copie. Ton rang Boulet Inside c'est parce que le compte est banni.
CAKE ! J'ai rien reçu !
On t'as pas dit mais en fait... t'es plus modérateur
Baab : Bizarre j'édite pourtant ton post
:hs:
Hop, j'me suis refait les cheveux noirs :
Ah ! Mais c'est quoi ? On dirait une coupe à la DBZ.
Remarque j'ai le même style de coupe au réveil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
sangoku powaaa :jesors:
Non je mettais juste la photo pour que vous puissiez comparer à Nicolas Sirkis.
T'as la même couleur de cheveux que ton avatar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On peut t'appeler Poil de carotte ?
:jesors:
Je sais. Y en avait un en particulier à l'école on l'appellais comme ça car c'était le seul roux de l'école. On l'a tellement em***é qu'il s'est suicidé en ce jetant du topit de l'école.
Non je vous fait marcher (comment ça je dégage )
Je sais. Y en avait un en particulier à l'école on l'appellais comme ça car c'était le seul roux de l'école. On l'a tellement em***é qu'il s'est suicidé en ce jetant du topit de l'école.
Non je vous fait marcher (comment ça je dégage )
Quand je disais "plus d'un", c'était sous entendu, dont moi, donc oui, tu sors .
Hé on t'a jamais vu Tannerkid!
On l'a vu en version South Park, c'est tout ..... allez faut pas avoir honte, montre nous ta face ....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.