Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Revs a écrit :Et toi Vortex, t'as pas envie de te montrer ? T'as honte parce que t'as une geule de citrouille ?
C'est pas moi qui ait mis des liens pendant 10 minutes avant de les supprimer hein
Ben nan, toi t'en a pas mis du tout .
F A I L !
Je me rapelle il y avait aussi une photo de M@xtimot dans une BMW 3er, non ? On voyait son visage en tout cas .
C'était une Peugeot 405 : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 838#p22838
Quelqu'un peut m'expliquer ces crôles de post de la part de Kalu ?
Son ordi bug peut être ?
Dernière modification par police's nightmare (19-01-2009 21:42:35)
Non c'est un robot.. je lui ai déjà parlé, il peut plus se connecter. On dirait que quelqu'un a deviné son mdp. En tout cas j'ai déjà notifié Mobman02.
C'est chiant ... je savais pas que ça pouvais arriver, ça ... j'espère que Mob peut y faire quelque chose.
Le premier j'ai cru à une blague, après je me posait des questions
Bien sur qu'il peut faire quelque chose contre .
Ouais moi aussi au debut j'avais pas tout a fait compris xD .
j'espère que Mob peut y faire quelque chose.
Quelle question conne j'ai posté
Ton avatar et ta sign ont disparuts
Il n'a pas fait que trouver son mot de passe apparement ; visez le statut.. On n'y a pas acces nous-même en tant que membre...
C'est qui le hacker ?
"Boulet inside" ?
Un modérateur peut y avoir accès ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par contre va y avoir du bannissage si ça continue en HS
bon,la j'ai eu la totale,j'ai eu me rang boulet inside et en plus je peux pas poster ... enfin,j'suis la,c'est le principal
a savoir que le hacker a été hacké hier en direct !
C'st vraiment super chi*** .
bon,la j'ai eu la totale,j'ai eu me rang boulet inside et en plus je peux pas poster ... enfin,j'suis la,c'est le principal
a savoir que le hacker a été hacké hier en direct !
Heu, tu as dû recevoir un mail !
Si c'est pas le cas, c'est peut être ta boite mail qui à été hacké.
Salut kalu, c'est Mobman02 de Driver Dimension.
J'ai rendu ton compte sur le forum inactif, il semblerait que tu ai été hacké.J'ai trois chose à te demander avant de réactiver ton compte :
- sécuriser ton navigateur et t'instruire à la sécurité sur le web :
Passe un peu de temps à apprendre sur ce site : http://eservice.free.fr/securite-humaine-internet.html
et utilise un navigateur réçent genre Firefox 3 ! (qui en plus est vachement mieux).- te trouver un nouveau mot de passe de la mort, pas un truc simple à deviner mais qui soit facile à retenir.
- répondre à ce mail quand tout ça aura été fait. Je réactiverais ton compte et tu pourra changer le mot de passe de celui ci.
Voilà merci et à bientôt sur Driver dim !
Les modos on aussi reçu une copie. Ton rang Boulet Inside c'est parce que le compte est banni.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.