Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :jejex a écrit :Je ne vous imaginais pas comme ça police et Revs mais votre look est quand même pas trop mal, ça pourrait être nettement pire.
Merci . Chacun son style ^^
@ police, t'as l'air d'avoir 13 ans .
Et toi, t'as l'air con :jesors:
J'ai explosé de rire quand t'as sortit ça !!!
Et toi Vortex, t'as pas envie de te montrer ? T'as honte parce que t'as une geule de citrouille ?
Moi qui suit assez timide, surtout pour montrer ma face, je l'ai fait, alors les autres, jetez-vous !!!
Comme ça si je fait un nouveau rêve comme l'autre jour, vous aurez plus la tête de votre avatar .... En parlant de ça, heureusement que ce rêve je l'ai pas fait après que vortex est ce nouvel avatar, ça aurait été marrant :
Je vois Tanner de Driver 1 avec une brindille dans la bouche et un gun : "Salut je suis Vortex" :nawak: :jesors:
Kalu a écrit :kalu
Tannerkid
police's nightmare
Ha je confirme Moi c'est 15
T'as 15 ans ?
Pourquoi c'est marqué 22 sur ton profil Youtube ?
Je sens que je vais me ridicuiser dans 2 minutes ... "I have a bad feeling about this"
Ha OK ....
.... et moi qui depuis le début croyait que tu avais vraiment 22, ça me fiche un coup :boulet:
Ta tête, mais surtout ton visage, parce que le coup je montre ma tête et en fait c'est l'arrière de ton crâne, je la sens venir
moi?
je suis bizzarre car je ressemble un peu a tanner mais quand je prend un air serieux j'ai l'air d'avoir fais 28 ans de taule
chez moi il fait sombre mais la il est surtout 7 h en pleine vacances d'hiver et les photos avec flash sont foirées donc...voila
Je crois qu'on l'a déjà sa tête .
Je parlais à Vortex, en fait
Comme ça si je fait un nouveau rêve comme l'autre jour, vous aurez plus la tête de votre avatar ....
Bah, je préfère encore avoir une tête de Cadillac Seville !
Ben pour regarder les vidéos de + de 18 ans !
Faut mettre que t'as + de 18 ans sinon ils te font chier à te dire que c'est trop violent pour les mineurs !
Comme Tannerkid et son Id psn
Je savais même pas qu'il y avait un contrôle parental sur YT . En même temps je regarde pas des video hard core ...
Revs a écrit :Et toi Vortex, t'as pas envie de te montrer ? T'as honte parce que t'as une geule de citrouille ?
C'est pas moi qui ait mis des liens pendant 10 minutes avant de les supprimer hein
Ben nan, toi t'en a pas mis du tout .
F A I L !
Je me rapelle il y avait aussi une photo de M@xtimot dans une BMW 3er, non ? On voyait son visage en tout cas .
Vortex a écrit :Revs a écrit :Et toi Vortex, t'as pas envie de te montrer ? T'as honte parce que t'as une geule de citrouille ?
C'est pas moi qui ait mis des liens pendant 10 minutes avant de les supprimer hein
Ben nan, toi t'en a pas mis du tout .
F A I L !
Je me rapelle il y avait aussi une photo de M@xtimot dans une BMW 3er, non ? On voyait son visage en tout cas .
Ben excuse moi, mais si c'est pour la mettre 10 minutes, je vois pas le mérite mais bon, après t'interprètes comme tu veux ( mais tu le fais mal ) !
Je voulais en faire des autres. Mais le temps que je les refasse je les ai remis.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.