Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
BeEeenNNnn... Chuis Fan de Far Cry, jpeux pas trop me permettre de passer à coté quoi ^^"'.
Quand il sera a 20€ plus tard. Mais pour l'instant, je prends la wii pour DPL!!! Obligé!
Bah, driver PL, prend le sur PC, c'est bien mieux!
BeEennn.. Un driver sur PC... Bof Bof
A moins que je trouve une manette xbox 360 vers le PC
Masi bon, j'aime aps trop les jeux PC, a cause des configs et tout ca...
ouais regarde euh....................................ben par exemple super mario sunshine est le premier jeux de game cube mais c'est pas pour sa qu'il est mal fait cotes graphique au contre aire il est meme mieu fait que sertint jeux de 2006!
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
non tu m'a mal compris...je voulais dire à propos de la date ça met 2006 alors qu'on est en 2007
est-ce qu'on seras en 2007 sur la version Wii?
sinon mon frere me dit que les screenshots de Ubisoft ben...c'est souvent du retouché donc si ça le jeu ne seras pas commes les scrennshots, c'est plus un dessin pour voir a quoi ressembleras le jeu
Dernière modification par m@xtimot (02-02-2007 19:12:31)
ahhhhhhhhhhhhhh d'accord je n'avait pas compris ! dsl , mais tu as raison sur ubisoft c'est souvent "cubique" comme (la plus part) des jeux exclusife de nintendo c'est "cubique"
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'est pas vraiment Ubisoft qui fait le jeu, et on peut pas vraiment dire qu'un éditeur fait tout ses jeux "cubique", c'est un peu ridicule...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Non pas spécialement ubisoft mais c'est nintendo qui fait un peu "cubique" mais regarde rayman ..... mais tu as raison.
Fmjv Fmjv
L'équipe Reflection a intégré l'équipe UbiSoft.
Reflections on fait tous les Driver et feront tous les Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
apart s'il dépose le bilan :'(
Dernière modification par merelguillaume (08-02-2007 14:12:59)
Fmjv Fmjv
c'est dur le business!
Fmjv Fmjv
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.