Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'ai eue les boules à la fin de DPL : "Vous avez debloquez le negociator! Allez voire au garage!"
J'y vais et...(Deviner quoi?)...il n'est pas là...OUIN !!!
Je recommence le jeu... je sauvegarde juste avant la dernière mission et......quand je charge la partie et je tombe sur la cinématique du debut...AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS C'EST UN CONPLOT!!!!!!!!! AU SECOUR LA POLICE!!!!!!!!!! LE FBI!!!!!!!!!!!N'INPORTE QUI!!!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!
Je n'ai presque plus rejoué à DPL depuis...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Moi, j'avais fait un replay à DRIVER1, il etait d'enfer, et, comme un con, je l'ai éffacé par inattention..
moi c'est dans Driv3r la dernière mission ou tu poursuit jericho.
Avant de terminé la mission. dix gars me tiré sûre moi ça a m'énerver
j'ai mis 7 heure allée la. :'(
Dernière modification par ALEXANDRE (24-03-2008 18:09:28)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Trans-Am >> Tu as des replays de Driv3r que je puisse voir tes chefs-d'oeuvres !
Dès que j'ai ma carte d'acquisition, je balance toute ma VHS sacrée où y-a tout mes replays sur Daily' .
Et je ne devrait plus tarder à l'avoir, j'essayrait aussi de m'acheter le logiciel FRAPS (sans la limite d'enregistrement de la version trial), et je pourrait mettre mes replays DRIVER 1 dont je suis bien plus content que ceux de Driver3..
En parlant de ça, personne n'a acheté FRAPS ici ?
Pourtant, il y a plein de logiciel gratuit qui permettent de prendre des screens à la chaine.
Heu..ah bon ? lesquels ?
Et..des vidéos, ou des screens ?
Et pis FRAPS (en version trial), à la chance de pourvoir tourner à près rond tout en aillant DRIVER de lancé.. (qui, je le rapelle, fait ramer mon PC comme l'enfer..)
Pour un concour de replays.. ben, ça serait une bonne idée, tous Driver confondu ?
Enfin bon, entre ceux qui ont des replays valables et qui ont les moyens de les diffuser ici, ça tri déjà pas mal de monde..
OUi c'est vrai... J'espère que dans le prochain Driver, avec les fonctionnalités reseau... Et Ben Reflections organise un grands concours de replays avec un site où il suffit d'envoyer la vidéo tel quel pour quelle se mette comme sur youtube ! Et le grand gagnant ben, il reçoit quelque chose ! ^^
Et pourquoi pas un concours par catégorie de jeu ? ^^
Driver, Driver 2, Driv3r, Driver... ha non pas dans pl
j'en ai un replay moi, a moi
a oui, c'est totalement par hasard
:hs: Vortex tu ne serais pas abonné à youtube par hasard
Dernière modification par keke (10-02-2008 18:28:22)
keke, t'as l'air d'être sur la version Ps2, me tromprais-je ?
Si oui, t'as utilisé un carte d'acquisistion pour mettre ton replay sur ton ordi ?
Pour ce qui est de ton replay, tu conduit plutôt bien ta caisse, mais vu comme c'est filmé et vu la distance qui te sépare de ton poursuivit, je trouve qu'il y a quelques longueurs par moments..
Ah ouais ! :lol::lol: Calita à Istanbul...
Jme prenais tout le temps soit une caisse soit un poteau Mdr
Sa ma pris ausi quelques semaines mais sa va j'ai résisté
Il y a aussi celle de la fin, quand il faut canarder ce salaud de Jericho
Le pire c'est qu'il faut même protéger Jones et l'autre
Des souvenirs......... :)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ah ouais ! :lol::lol: Calita à Istanbul...
Des souvenirs......... :)
Ouais, Istanbul c'est la *****, pour conduire les rues sont trop étroites!!!
Tanneroung a écrit :Ah ouais ! :lol::lol: Calita à Istanbul...
Des souvenirs......... :)Ouais, Istanbul c'est la *****, pour conduire les rues sont trop étroites!!!
je crois que c'est fait exprès...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
keke, t'as l'air d'être sur la version Ps2, me tromprais-je ?
Si oui, t'as utilisé un carte d'acquisistion pour mettre ton replay sur ton ordi ?
Oui j'ai la ps2 et oui aussi j'ai un boitier d'acquisistion, c'est génial pour recopier des émissions de tv
Moi, la ou j'ai eu les boules, c'est quand mon petit frère m'a cassé un des deux CD de Driver 2 ( amen )
Bah moi j'ai vendu Driver 2 et 3. Mais je regrette.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.