Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tous les MGS sauf le 4, mais aussi le 2 : Subsistence (EDIT: c'est Substance pardon j'ai confondu avec le 3 ), la version "élargie" du 2, y a même un niveau de skate genre Tony Hawk => http://www.youtube.com/watch?v=zzh7vEaazBM
Et pour les Tomb Raider, ça n'a pas été facile de tous les réunir, mais je suis fier de les posséder tous .
Dernière modification par police's nightmare (30-04-2009 17:11:16)
Pour les bonus de Substance, j'en sais pas plus ... mais dans MGS 3 : Subsistence, y a un paquet de bonus .
Sinon la série MGS est vraiment unique, avec de très bonnes idées, des tonnes de truc caché super sympa (genre des scènes marrantes), c'est dingue tout ce que Kojima et son équipe peuvent sortir de leur crane ...
Et oui, c'est super bien fait, le 3 reste le plus beau jeu PS2 que j'ai jamais vu pour l'instant . Je veux le 4 :'( !!!
Dans le 1 il y avait pas un passage ou un gars te demande :
"Donnes moi ce putain de code au dos de la boite !"
Et que enfaite, le code se trouve réélement au dos de la boite du jeu ?
Oui, en fait à l'arrière de la boite du jeu, y a plusieurs screenshots, et l'un d'entre eux est un screen de la fenêtre du codec (qui sert à communiquer) et on voyait Meryl, celle qui fallait contacter et la fréquence qu'il fallait taper. Moi j'étais resté bloqué à cet endroit, je ne connaissait pas la fréquence, et j'avais ps compris qu'il fallait regarder la boite de jeu ... ça remonte à loin, j'avais 11ans .
Y a plusieurs truc du genre, comme par exemple y a un boss, Psycho mantis, qui possède des pouvoirs psychiques. Comme Snake est sceptique il te fait une démo en direct : au début il regarde dans ta carte mémoire et te sort des truc comme ça : "Hum ... tu ne sauvegarde pas souvent, tu es du genre imprudent." . Si tu avait une sauvegarde du jeu à peine entamé présente sur la CM, il te sortait "Tu ne laisse pas jouer ton petit frère très souvent." . Puis après il te demandait de poser ta manette sur le sol, pour qu'il puisse te prouver ses pouvoirs mentaux, puis il faisait des gestes à l'écran et ta manette, avec les vibrations, bougeait toute seule (à 6min dans la video).
Dans le remake sur GameCube, ça allait plus loin, il arrivait à trouver à quels jeux nintendo tu jouais en sondant la carte mémoire .
Aperçu sur GC => http://www.youtube.com/watch?v=xFLeNTM9SG4 (c'est pas très net, et surtout en anglais)
Dernière modification par police's nightmare (30-04-2009 18:04:07)
Il fait la même chose dans MGS4...
Enfin il essaie mais à cause de la PS3 il en meurt !
Oui mais si tu as une Dual Shok 3, ça fait quoi ?
Il est con, il essaie mais comme la Sixasis vibre pas, il meurt !
Tannerkid a écrit :Dans le 1 il y avait pas un passage ou un gars te demande :
Et que enfaite, le code se trouve réélement au dos de la boite du jeu ?Oui, en fait à l'arrière de la boite du jeu, y a plusieurs screenshots, et l'un d'entre eux est un screen de la fenêtre du codec (qui sert à communiquer) et on voyait Meryl, celle qui fallait contacter et la fréquence qu'il fallait taper. Moi j'étais resté bloqué à cet endroit, je ne connaissait pas la fréquence, et j'avais ps compris qu'il fallait regarder la boite de jeu ... ça remonte à loin, j'avais 11ans .
Y a plusieurs truc du genre, comme par exemple y a un boss, Psycho mantis, qui possède des pouvoirs psychiques. Comme Snake est sceptique il te fait une démo en direct : au début il regarde dans ta carte mémoire et te sort des truc comme ça : "Hum ... tu ne sauvegarde pas souvent, tu es du genre imprudent." . Si tu avait une sauvegarde du jeu à peine entamé présente sur la CM, il te sortait "Tu ne laisse pas jouer ton petit frère très souvent." . Puis après il te demandait de poser ta manette sur le sol, pour qu'il puisse te prouver ses pouvoirs mentaux, puis il faisait des gestes à l'écran et ta manette, avec les vibrations, bougeait toute seule (à 6min dans la video).
Dans le remake sur GameCube, ça allait plus loin, il arrivait à trouver à quels jeux nintendo tu jouais en sondant la carte mémoire .
Aperçu sur GC => http://www.youtube.com/watch?v=xFLeNTM9SG4 (c'est pas très net, et surtout en anglais)
Dans MGS 1 il scanne aussi ta arte mémoire, sauf qu'il ne détecte que les jeux Konami .
Dans le 3 par un moment un gars te réchauffe en faisant vibrer la manette .
Et il y a aussi un genre de sanctuaire, ou tu retrouves tu ce que tu as butté, mais les oiseaux et tout . Donc si tu ne tues personne, le sanctuaire est vide .
Tannerkid a écrit :Dans le 1 il y avait pas un passage ou un gars te demande :
Et que enfaite, le code se trouve réélement au dos de la boite du jeu ?Oui, en fait à l'arrière de la boite du jeu, y a plusieurs screenshots, et l'un d'entre eux est un screen de la fenêtre du codec (qui sert à communiquer) et on voyait Meryl, celle qui fallait contacter et la fréquence qu'il fallait taper. Moi j'étais resté bloqué à cet endroit, je ne connaissait pas la fréquence, et j'avais ps compris qu'il fallait regarder la boite de jeu ... ça remonte à loin, j'avais 11ans .
Et pour le vaincre il faut débrancher sa manette du port 1 pour la mettre dans le 2 . Sinon il esquive tout .
Oui c'est quand tu passe dans "l'au delà" ... et les fantômes sont différents en fonction de comment tu les as tué. Par exemple, si tu pète le cou à un soldat, t'en verras un avec la nuque tordue et qui crie "My neck ! Oh my neck !!" Si tu ne tue personne, c'est vide et si au contraire t'es bourrin et tu tue tout ce qui bouge, c'est blindé .
Mais des trucs comme ça, les MGS en sont pleins, ils nous faudrait plusieurs page pour en citer ne serait-ce que les connus ...
Oui c'est quand tu passe dans "l'au delà" ... et les fantômes sont différents en fonction de comment tu les as tué. Par exemple, si tu pète le cou à un soldat, t'en verras un avec la nuque tordue et qui crie "My neck ! Oh my neck !!" Si tu ne tue personne, c'est vide et si au contraire t'es bourrin et tu tue tout ce qui bouge, c'est blindé .
Mais des trucs comme ça, les MGS en sont pleins, ils nous faudrait plusieurs page pour en citer ne serait-ce que les connus ...
Je précise que je n'ai joué à aucun MGS, sauf la démo du 4 . J'ai appris tout ça grace au podcast de Gameblog.fr spécial Hideo Kojima : http://www.gameblog.fr/podcast_22_podca … deo-kojima
bon, suite à une demande de Amason, je fait une update de ma liste de consoles/jeux
SEGA:
Master system I\II:
-Alex kid in miracle world ( sur la console pétée )
-Alex kid in high-tech world
-Shinobi
-Alex kid in shinobi world
-Super monaco GP
-Out run
-Sonic the hedgehog
-Hang On
-Safari Hunt
-Operation: Wolf
ect...Megadrive\mega-CD:
-Sonic the hedgehog
-Road avenger
-Silpheed (über jeu, j'en jouis encore...)
-Sonic CD
-Soulstar
-Spiderman
-Mickey mania
(au final, j'en ai pas tant que ça et la plupart sont des jeux CDs, mais vu que j'ai la Fusion...)Dreamcast:
-Jet set radio
-Shenmue 1 & 2
-Tokyo Xtreme racer 2
-Skies of arcadia
-Sonic Adventures
-Sonic Adventures 2
-Metropolis Street Racer
-Chu Chu Rocket
-Mr.Driller
-Les 24 Heures du Mans (celui qui est beau et qui ressemble à GT4)
-Heavy Metal Geomatrix
-Crazy Taxi
-Crazy Taxi 2
-Hydro Thunder
-Dead or Alive 2
ect... (si j fais la liste complète on en a jusqu'à noël les vacances d'été)Nintendo:
NES:
-Duck hunt\Super Mario bros
-Super Mario bros 2
-Super Mario bros 3
-super mario bros toilecul
-Zelda 1
-Zelda 2
-Nord & south
-Ikari Warriors
-Dr.Mario
etc (la flemme de sortir le carton pour vérifier)Super NES :
-Super Mario bros All Stars
-Super Mario world
-Starwing
-Super Aleste
-Final Fantasy III/6 (c'est le même en fait)Gamecube:
-Super Mario Sunshine
-Mario Kart: Double Dash
-Mario Smash Football
-Donkey Konga (version locale et import, j'vais pas les énumérer)
-Zelda: The Wind Waker
-Sonic Adventure 2 Battle (je sais pas pourquoi, mais les remakes des SA on tous été massacré pour de la finition de décor, que ce soit pour la version GC ou PC)
etc (j'en oublie probablement)Wii:
-Wii Sports (cela va de soi)
-Wario Ware: Smooth Moves
-Metroid Prime 3 Corruption
-Super Smash Bros. (LE jeu...)
-Mario & Sonic aux JO (ça m'a intrigué au départ, jeu médiocre au final)
-Mario & Sonic aux JO d'hiver (j'ai craqué, j'ai honte...)
-Super Paper Mario
-Super Mario Galaxy
-Cooking Mama (on choisis pas ses cadeaux...)
-Cooking Mama 2 (idem)
-Trauma Center: Second Opinion
-Trauma Center: New Blood
-Okami
-Mario Kart Wii
-Zack & WikiSony:
PS1:
-Crash Bandicoot 3: Warped
-Crash Team Racing
-Crash Bash (entre bien et naze, en fait je crois que ça tiens juste sur le fait qu'il y avait plus l'intro avec Naughty Dog)
-Colin Mcrae Rally
-V-Rally 2
-Driver(bien sur)
-Driver 2: Back on the street(re-bien sur)
-F1 2000
-Chrono Trigger+ Final Fantasy IV
-Final Fantasy IX
-Final Fantasy: Tactics
-les 24 heures du mans (le moche...)
-Evil Zone
-Tobal 2
-Gran Turismo
-Gran Turismo 2
-Dead or Alive
ect(la liste est comparable à celle de la Dreamcast)PS2:
-Urban Reign
-Gran Turismo 4
-Canis Canem Edit
-Guitar Hero
-Guitar Hero 2(version américaine)
-Rainbow 6:lockdown
-Driv3r
-Driver: PL
-Okami (perso je préfère la verion Wii, enfin...)
-Ico
-Shadow Of The Collosus
-Burnout 3
-Flatout 2 (BO énorme qui te donne une de ces ambiance au jeu!)
-Black
-Need For Speed: Carbon
-RPM tuning
-Runabout 3(bref, les trois dernières sont des daubes que j'ai acheté aveuglement)
etc (j'en oublie probablement)autre:
PC:
-Max Payne
-Max Payne 2: The Fall of Max Payne
-Fallout 3 (et ses add-ons)
-BattleField 1942
-Fuel
-Race Driver: GRID
-Burnout Paradise: The Ultimate Box
-Portal
-Sim City 4: Deluxe Edition
-Half-Life²
-Spore (et ses add-ons)
-Les Sims 3 (un seul add-on, le 1er)
-Hitman: Blood Money
-Mafia II
-FOFiX 3.121
-FOFiX 4 (en beta)
-Open LieroX
-Minecraft
-Black Shades
-Unreal Tournament: GOTY Edition (la version de 2000 quoi)
-Glitch
-CS:S (non updaté)
etc (je compte pas les abandonware, sinon je vais déborder sur le serveur du forum)
bon voilà, liste pas forcément entière et rangé par ordre d'arrivage dans ma pensée, vous étonnez pas si c'est le bordel.
Dernière modification par m@xtimot (22-12-2010 11:21:25)
Tout les jeux que tu as
J'en ai carrément moins moi .
Master system I\II:
-Shinobi
-Super monaco GP
-Out run
-Sonic the hedgehog
ect...
Alex Kidd. Si t'as la MS II t'as Alex Kidd in miracle world aussi.
En parlant de Master System, je suis retourné à jeuxvideo.fr, la super NES a été vendue (je vais la prendre sur le net) alors pour me consoler j'ai pris Terminator sur MS ... je sens que je vais en rire (au moins je pourrais me la raconter d'avoir le jeu officiel du film quoi ).
Ah et sinon, en plus de la Super NES, je vais aussi avoir une Gamecube vendue par un ami (Maxime en l'occurence, Tannerkid le connait ). Y a quelques jeux Gamecube qui me tentent, comme le remake Resident Evil et MGS the twin Snakes.
Dernière modification par police's nightmare (21-12-2010 20:32:16)
Je connais que Super mario world et doom.Le meilleur jeu snes pour moi c'est Super mario world.
Jejex, si jamais tu voudrais te séparer de ces jeux et que personne parmi tes amis ou ta famille en veuille, je serais preneur.
EDIT : sinon, je viens de tester Terminator, un bon jeu retro bien dur et bourrin comme je les aime, et l'intro de Terminator en 8bit vaut à lui seul le prix d'achat.
Dernière modification par police's nightmare (21-12-2010 21:26:38)
Je compte tous les garder, mis à part peut-être Tetris & Dr. Mario (j'ai les versions Game Boy), et je compte encore dénicher 3 perles rares :
Final Fight 3, Final Fight Guy, Bubsy 2.Si par hasard tu tombes dessus, fais-moi signe, je suis preneur.
Si je pense à regarder, ok.
Perso, dès que j'ai la console je pars à la recherche de :
- Super Mario World
- Super Star Wars
- Super Metroid
- Prehistorik Man
Prehistorik Man, j'y avais joué au nouvel an 2000, alors que les parents faisaient la fête, je squattais la Super NES qui avait chez ceux qui organisait la soirée, et je me rappelle encore de ce jeu, je le veux !
Dernière modification par police's nightmare (21-12-2010 22:13:03)
Il existe aussi sur GBA.
m@xtimot a écrit :Master system I\II:
-Shinobi
-Super monaco GP
-Out run
-Sonic the hedgehog
ect...Alex Kidd. Si t'as la MS II t'as Alex Kidd in miracle world aussi.
euh oui merci de me l'avoir rappelé, mais le problème c'est que la Master System qui l'avais est foutue au niveau du connecteur de la manette (plus moyen d'appuyer sur "gauche"), on en a racheté une autre qui date de 1990 avec Sonic dessus (alors qu'on l'avais en cartouche )
d'ailleurs, tu viens de me faire penser que j'ai aussi Hang On et Safari Hunt (Duck Hunt chez Sega en fait) sur la MS I, ainsi que Operation Wolf, je vais les rajouter.
Dernière modification par m@xtimot (22-12-2010 10:36:57)
Ma collection sur Steam, il manque tous les jeux que j'ai acheté en boite mais c'est déjà pas mal,
et puis vous verrez qu'il y en a certains auxquels je n'ai jamais joué ! Putain de soldes ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.