Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
hyui a écrit :Baab a écrit :USA RACING la pire daube possible
Tu sors ! Moi je l'ais trouver bien comme jeu... Mais bon chacun ses goût...
Sinon J'ai aussi RE 4 !Ta vraiment des goûts de chiotte alors... Parce que un jeu qui ne vaut même pas la peine en freesbee, je vois pas comment on peut l'aimer...
Sois pôli ! Ce jeux est bien ! Donc si tu n'aimes pas ce jeu ne poste pas de méssage inutile !
Baab a écrit :hyui a écrit :Tu sors ! Moi je l'ais trouver bien comme jeu... Mais bon chacun ses goût...
Sinon J'ai aussi RE 4 !Ta vraiment des goûts de chiotte alors... Parce que un jeu qui ne vaut même pas la peine en freesbee, je vois pas comment on peut l'aimer...
Sois pôli ! Ce jeux est bien ! Donc si tu n'aimes pas ce jeu ne poste pas de méssage inutile !
Il me fera toujours rire ce boulet bon vieux hyui.
PS: arrête de faire semblant de savoir bien écrire, tu le fait mal...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ben...j'ai pas vu quelles console on utilisait pour untel jeu,pas de liste,c'est ce que je voulais dire
Alors tu sais pas lire mon pote!
The Kid a écrit :Xbox 360 :
OBLIVION
Perfect Dark Zero
Far Cry Instincts Predator
Amped 3
Top Spin 2
Call of Duty 2
Quake 4
Dead or Alive 4
Need for Speed Most Wanted
PGR3
Tony Hawk American WastelandGame Boy Micro :
Driver 2 Advance
Driv3r
Stuntman
PaybackPC :
Far Cry
Serious sam 1er et second contact
Brothers in arms : Road to Hill 30
Tactical OPSEt Parallel Lines ???????? Mnt il est à 30 euros !!!!
Court !
Il est pas rétro-compatiiible :'(
Bah tiens... Sa ferait longtemp que les possesseurs de 360 l'aurrais eu... N'es-ce pas Ze Kid ^^?
PC :
-Midtown Madness
-Midyown Madness 2
-Turok 2
-Army Men
-Motocross Madness
-Armagedon
Ps2 :
-Vice City
-San Andeas
-Driver : Parallel Lines
-PES 5
-PES 6
-True Crime : Street of LA
-The Getaway
-Teken 4
-Fifa Street
-Fifa Street 2
-Need For Speed
Vieille Gameboy de 1995:
-Maman j'ai raté l'avion
-Donkey Kong
-Soccer 94
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
javais oblié Tekken Advance sur GBA et Stuntman GBA....mettons que c po aussi bon sur gba...mais bel effort.
Viva el Stuntman...
Tu n'a cas modifier ton message.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bonne idée..jvai men rappeler
Viva el Stuntman...
J'ai celle où c'est en noir et blanc et qui a de gros pixel. Quand je pense que ça à fait un gros succés ...
Ah ben voilà, vous avez enfin arrêtez de faire de la crotte dans mon topic hiyuyi et Baab Même si je suis du côté de Baab…
hyiu, Baab il a raison, ça vaut même pas un freesbee. Parce que moi j'ai Europe racing, et c'est du caca de première classe. Alors là je viens d'aller googler, et mon conseil c'est : n'achète jamais un jeu de Davilex
europe racing? Du caca? Moi je me suis bien marrer avec un volant ca le fait trop arrete!
sur ps one je veux dire. Trop diaré le truc…
Ah ben voilà, vous avez enfin arrêtez de faire de la crotte dans mon topic hiyuyi et Baab Même si je suis du côté de Baab…
hyiu, Baab il a raison, ça vaut même pas un freesbee. Parce que moi j'ai Europe racing, et c'est du caca de première classe. Alors là je viens d'aller googler, et mon conseil c'est : n'achète jamais un jeu de Davilex
appris bien mon pseudos Mouki !!!! Et apprend à jouer car Europe Racing est bien...
Dernière modification par hyui (03-12-2006 21:48:30)
Jak & Daxter , ca déchiirre
Avec ton pseudo je déconnais, et Europ racing il a même pas 3/10…
et bein? Driver parallel lines a bien 12/20... Et pourtant..!
Jak et Daxter , ca décchiiirrreee ( je me répète )
Elu jeu de plate-formes de PS2 !
Dernière modification par daxterminator28 (14-12-2006 21:12:34)
Il ya un jeu de Ps1 qui était super, c'était Sphon Filter.
Maintenant il est moins. Dommage qu'ils n'ayent pus de nouveaux.
Incredible crisis ? J'connais que Time crisis… C'est trop bien, j'y joue souvent au Hollywood Megaplex
???… connais pas.
DooOOOooOOOoom 3 <--------- ce jeu est nul. <________ point final
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.