Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Idées d'améliorations du forum: Virer tout les boulay bien gras et bien lourd Il restera plus beaucoup de monde, mais si c'est le pric à payer pour avoir un forum potable...
Ouais je te comprend mais bon, ta pas connu hyui toi ^^ à côté de lui ici ya que des gens calme
Sinon y'aura bientôt 2 modo supplémentaires (La nouvelle version de Driver-Fr.com va utiliser ce forum).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Idées d'améliorations du forum: Virer tout les boulay bien gras et bien lourd Il restera plus beaucoup de monde, mais si c'est le pric à payer pour avoir un forum potable...
De qui tu parle ?
Ahahah...
La bonne blague j'suis mort de rire...
Me virer ? Moi ? Pour quel raison ? J'ai jamais adopter la "chiantattitude" (ou la Hyuiattitude... Comme vous voulez, c'est la même chose)
Et puis je suis un des premiers a mettre inscrit sur le forum (le 3ème après Mobman02 et Alexlaurent)...
Ok je pense que tu apporte plus que moi à ce forum pour les Wallpaper, les caps... etc
Mais me faire virer me rendrait très triste parceque je tiens a rester sur ce forum géniallisime et me marer avec les forumeurs !
De qui d'autre tu parler ?
PS: et eufaite le mot boulet s'écrit et et pas ay
Dernière modification par psr (03-02-2006 15:50:01)
Psr prend pas la mouche lol, il plaisante ^^ (note le a la fin)
Tu es sur lol !!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Psr prend pas la mouche lol, il plaisante ^^ (note le a la fin)
Noter quoi ?
Je rigolais Psr
Je rigolais Psr
A ok ! Nan mais enfaite tu parler de quelqu'un en particulier ou tu déconnais ? Je prend pas la mouche^^
Et puis je suis un des premiers a mettre inscrit sur le forum (le 3ème après Mobman02 et Alexlaurent)...
La boulaytitude c'est pas en fonction si t'es le premier ou le dernier inscrit...;)
Arrête il va croire que tu le traite de boolay ^^
( <<== humour)
mob!!! tu serai pas un peu facher avec le menage????
j'ai l'impression que tu laisse trainer des topic en esperant qu'il moïsissent tous seul...
si je peu me permettre ( ) ce serai pas mal, vu l'arriver de dpl, que les topic du jeu soi organiser.....(oh!! je vai me faire taper dessus)
c juste que là, je me sui arreter de jouer pour voir s'il y avai du monde sur le forum (apparement pas trop mai bon...) et je voulai etre 2/3 truc sur dpl mai j'arrivai pas a trouver un topic concernant ce que j'avai a dire (l'histoire de pas en creer pour rien comme certain font si facilement.... )
voila, c t juste qu'il y avai plein de topic qui disent la mm chose et mm des topic qui sont creer sans reel but (je cite : le topic de sc4rs (j'ai rien contre lui!!!) qui s'appelle "sauvegarde???" avec un message qui veut rien dire)
bla bla et bla bla...
voila, c pas le boulot d'un moderateur ca??
hein!! au lieu de jouer non-stop a dpl petit vaut rien!!
SI tu veut tu peu faire des topic pour organiser les discussions,
le topic de sc4rs concerne un bug qu'il a eu, c'est pas grave.
SI tu veut tu peu faire des topic pour organiser les discussions,
le topic de sc4rs concerne un bug qu'il a eu, c'est pas grave.
un topic pour organiser les topics!!!!!!?????????
et en +, c a moi de le faire!!!!!
moi qui pensai etre une feniasse!! lol
psr a écrit :Et puis je suis un des premiers a mettre inscrit sur le forum (le 3ème après Mobman02 et Alexlaurent)...
La boulaytitude c'est pas en fonction si t'es le premier ou le dernier inscrit...;)
Et bein, t'en as mis du temp à trouver une réponses...
Tu as allumer ta télé et ta entendu Rafarin ?
PS : Prend des cours d'Orthographititude pour apprendre à écrire Boulet. Cyd ~> :boulet:
Dernière modification par psr (17-03-2006 23:28:34)
Quesque j'étais méchant auparavant... Je voudrais m'en excuser.
Mobman02, tu sais tes taxis qui s'allument, si tu veut tu peut mettre ça à la place, comme tu veut.
~> Pas de nouveaux messages.
~> Nouveaus messages.
Ou exploitez l'idée.
Dernière modification par psr (08-04-2006 15:14:15)
Coment t'as fait pour allumer les phares?!mdr
...
Près du volant... Mdr
Ahah...
...
Ahah...
fastoche avec photoshop!!!! (ou mm avec un autre logiciel du mm genre!!)
UP !
Alors Mobman02 ?
Mobman02 y dort!!
-c'etait un message du gars qui espionne le webaster-
en parlant de webmaster, pkoi les sites français ils mettent webmestre?? Franchement c'est moche!!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
UP !
Alors Mobman02 ?
^^
Non heu je sais pas, pour le moment je garde mes taxi jaunes
Mais l'idée est pas mal
Sinon Webmaster c'est l'anglais de Webmestre (terme qui à été inventé par wanadoo je crois)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Webmaster
rasmus a écrit :Ahah...
fastoche avec photoshop!!!! (ou mm avec un autre logiciel du mm genre!!)
Je vois pas comment faire
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.