Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui je sais que GT2 c'est nul, mais au lieu de te moquer, je pourrai dire la même chose de GT4.
Je pourrai le faire a la personnel et dire "Ahahahah, GT4 c'est de la *****, franchement ta pas la PS3 lol t'es vraiment rien lol ".
Sauf que je ne le fais pas, car je suis respestieux, et c'est pas mon genre de me venter partout, contrairement a toi !
Je vais te le dire franchement, tu me saoul avec tes réflection a la con sur tout les topics, toujours a dire "Ah ca je le fais mieux que toi" "Ahahah, t'es vraiment nul" etc... mais tu ne te rends pas compte ou quoi ? On a l'impression que le monde tourne autour de ta petite personne.
Voila, j'en ai marre je me casse.
Au revoir.
calmos les gars
On pourrai pas se faire un défie sur GT2 ? Histoire que je puisse y participer, car je pense que vous n'avez pas GTHd ?
Ou la riqueur, trouvé une piste qui soit sur GT2 et 4.
J'ai GT HD.
Heu en fait vous les gars vous vous compliquer trop la tête en réglant vos bagnoles moi je prend une caisse tel quel. Du moment que j'ai finit GT1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, c'est nul GT2
Moi la Nordschleife je la connais par coeur
J'ai fait une course de je crois 2-4h dessus, les '1000 miles' and Chevrolet Chevelle
Tu ne peux pas dire que GT2, c'est nul, c'est dépassé, simplement.
Mais ça, c'est comme tes réflections, à propos de Driver 1 PC..
Sur ce, Youssef a raison.. Relax !
Bon ok j'ai utilisé les mauvais mots mais je pense que c'est clair ce que je voulais dire
GT2 est bien.
Pour moi les GT sont els jeux qui ont la plus grande durée de vie.
J'en est fini aucun.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi celui que je risque de finir est le 4,j'avance bien vite avec ma chaparal 2J !
sinon a part ma caisse de 1886 (photos prises sur l'autumn ring mini, la caisse de 1ch s'est bloquée au niveau de la 1ere petite pente dont j'ignorais l'éxistance et c'est pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de marche arriere ) j'ai gagné aussi une plymouth superbird(gagnée avec le championnat de monstres anciens,pas de tof' dsl) et l'autre caisse dont j'ai mis les photos,je vais faire les autres course d'amérique(sauf celle de la banniere étoilée où ils demandent une voiture pas modifiée (la Chaparal 2J est une voiture qui ne marche qu'avec un pot spécial et les autres trucs entierement réglables (suspension,DGL ect...)et un régulateur de frein,j'ai plus qu'a mettre un gros turbo et la rigidité du chasis et elle est tunée a fond!) ainsi que la course de compact et de supercars!(et j'avais sans doute autre chose mais je sais plus quoi)
bref la victoire est a moi avec cette caisse!
Dernière modification par m@xtimot (11-10-2007 21:23:13)
Moi j'ai déjà fait toutes les courses du Japon, d'europe, d'amérique, débutant, professionel presque toutes dans les conditions spéciales puis quelques course de voitures (vous savez chez les marques des fois il y a des compétitions..) alors maintenant il me faut plus que l'extreme et ces courses chez les constructeurs
5'20.403 sur le Nürburgring avec une SUZUKI Escudo Pikes Peak '98, qui dit mieux ?
Je ne me suis prit aucun mur, ni fait aucune sortie de piste, mais les réglages peuvent améliorer son comportement, notament les suspensions et surtout, les ailerons, très influents..
bon en fait ne me proposez plus trop de défis pour le moment car le jeu que j'avais avant (une version euh... bidouillée comme qui dirait avec une console "spéciale" donc j'ai essayé avec plusieurs CDs originaux mais ça marche pas)j'ai essayé de le nettoyer au skip doctor,donc la console ne veut plus le lire mais on peut le re-truquer
on a éssayé tout a l'heure mais c'était pas un bon DVD donc le temps que mon frère revienne de Paris,faudra attendre 2semaines environ
Oui moi non plus, je joue à Driv3r en ce moment.
Parti ah ouais ? Parti pour 30 min tu veux dire :lol: en faite on préferrai quand t'étais pas là, les 30 plus belles minutes de notre vie Et sinon c'est quoi que t'as dis deja ?
Hum.. Sans commentaire.. (faut pas prendre ton cas pour une généralité Mouki !)
Vous compter vous quereller longtemps ?..
Dernière modification par Trans-Am® (16-10-2007 10:59:12)
Allez faites la paix. On dirait des gamins.
Tannerkid soit fière de ta PS3.
Oui, je suis fière de ma PS3
Mais, faire la paix ? Avec Mouki , si on fait la paix, a penne 30 seconde après on sera encore en train de se quereller.
Enfin, moi je suis pour que Mouki fasse la paix, mais ce n'est pas a moi de faire le première pas.
Dernière modification par Tannerkid (16-10-2007 19:44:31)
Ben.. de toute façon, un accord entre vous deux semble être impossible, alors, ignorez-vous, au pire..
Allez jouer a Forza Motorsport 2 ou PGR4, ca vous changeras les idées!
* 400 Km/h ================> [_] *
mais mince qu'est que c'est que ce HS les gars?
bon alors deux hypothèse:
1)ils onts pas envie de remonter le topic "guerre des consoles"
2)ils attendent que le grand conducteur en chef soit de retour dans deux semaines pour voir qui va se faire écraser par lui-mème avec des voitures égales
euuuuuh...
Je connait ton point de vue, à propos de GT4, The Kid, notament en aillant regarder un vieux topic de Mouki sur les GT..
Et je n'ai rien contre Forza, mais j'ai pas le matériel adapté (pas de X-Box quoi ..)
Et puis ce pourquoi GT4 me tient, depuis plus d'un an maintenant, c'est le fait de découvrir chaque bagnoles, ou bien, essayer de compenser le défault d'un véhicule par les règlages...
Et j'avoue que je rêve de jouer online sur X-Box...
N'aillant jamais essayer Forza, je ne peux tout simplement rien dire, mais, ce qui est sur, c'est que j'y ne retrouverait pas tout ce panel automobile... (Oui, je suis le genre de personne qui s'amuse avec un Renault Avantime de série sur le Nürburgring.. )
PS : Ce topic, c'est un dépôtoir. Si des petite défis tranquilles pourrait intérrésser du monde, faudra p'tête en faire un nouveau, sans "point de vue", à propos du jeu...
* 400 Km/h ================> [_] *
?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.