Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faire voler les voitures
Cette astuce fonctionne avec pratiquement toutes les voitures mais pas les F1.
Vous devez modifiez les réglages comme suit :
-hauteur de la voiture au maximum
-amortisseurs au minimum
-auto-réglage au maximum
-changez la portance négative (maximum à l'arrière, minimum à l'avant)
Allez maintenant sur le cicuit test et accélérez à fond
Moi je l'ai fait involonterement avec la Minolta lors d'un records de vitesse (584,"" ) J'avai mis la suspension assez haute et des amortisseurs mous, non pas pour la faire voler mais pour attenuer un effet indesirable qui etait un espece de vibrement extremement rapide et qui rendait la voiture instable ...
Sinon y-a un autre truc 'marrant" ,
Prenez la Volvo 240 Break, allez assez vite (au moin 90-100 km/h) et freinez a fond... le bas de caisse avant touchera le sol et produira une belle gerbe d'etincelle ...
Sinon j'en suis à ~75 % ,j'ai pres de 580 caisses .. et j'ai experimenter le mode photo .. ... avec un clé USB.
Bon, vu que c'est en 960/1280 et que j'ai pas voulu les reduires, ce qui serait dommageable pour la qulite qui est si bonne, j'ai mis un lien ...
Alfa Romeo 156-Sarthe
Tom's Chaser-SwissAlps
Honda Coupe 9-Nurburing
On peut p'tête faire un p'tit concours photo, même si je sais qu'il y a des site pour ça ..
Les as-tu exposées quelque part ?
Sinon je trouve que la qualité est particulièrement remarquable surtout quand on sait que ça tient sur 150-200 Ko !
J'en ai quelque autres ...
http://img231.imageshack.us/img231/9646/n4ln9.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/9545/n5wj5.jpg
Vous pensez que ca ira pêter loin sur un forum dedié aux photo GT4 ?
1. Impossible que t'aies 580 caisse le maximum est 200.
2. Tu fais des photos de *****, apprends à faire un sorte qu'on voit que la voiture est par-terre, tu mets trop de luminositée je dirais.
3. Va t'acheter des meilleurs caisses que ca pour nous montrer ce que t'as.
2. Tu fais des photos de *****, apprends à faire un sorte qu'on voit que la voiture est par-terre, tu mets trop de luminositée je dirais.
Ces photos sont très réussi, le cadrage est bon (il faut être idiot pour centrer la vue sur la voiture...) et les voitures c'est pas les plus puissantes les plus belles...
Tes critiques Millbrea sont pas fondé, alors soit tu argumente soit tu te tais
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
·Déja, y-a 1000 places dans le garage de GT4. J'ajouterai que tu confond avec GT3. :taper:
·Des gens, sur un forum de GT4 (sui sont surement plus expirimentés que toi) me disent que mes photos sont trop sombres.
·Ca, c'etait mes débuts, Mobman02 a dit qu'elles etaient pas trop mal, mais je préfère celles que je fait mainteant (j'ai 239 photos en tout.. )
Regardez donc sur ce site dédié à Gran Turismo 4, un topic consacré aux photos, j'ai mis sur une page ou j'ai posté les dernière que j'ai mis, mais y-en a pleins d'autres.
http://www.planete-gt.com/forum/viewtop … start=3000
·Mouki, mets des de raccourcie ou des Thumbnails, tes photos déforment le forum putain !, en plus, tu te fait pas trop chier pour les faire : Mode photo, je change pas la camera, juste la caisse... 8-) Apres, pour les course, y-en a qui sont pas mal, d'autre ou dirait que c'est juste pour presenter la caisse et on s'en fou du circuit, et d'autres ou y-a pas d'bagnoles...
·Pour que j'aille m'acheter des caisses, tu veux qu'j'achete quoi, j'ai presque tout ce qui est achetable.. :huhu: Et je trouve qu'une Honda Coupe 9 est bien plus jolie et classe qu'une vulgaire IROC-Z, même si elle deux foie plus puissante.. (J'aime bien les Camaro, mais celle la..)
D'ailleur je pense que la meilleur voiture de mon garage doit déposer la meilleur du tiens...
·Enfin, tu a l'air de dire que les caisses que j'ai mis sont pourris mais avec ma Legacy Blitzen, je doit déposer une bonne partie des caisses que t'a mis... Et pis c'est bon, j'ai au moin une dixaines de caisses qui sont entre 1200cv et 870cv...
Nan moi j'ai pas tout simplement mis le mode photo et j'ai photographié. Mon but n'était pas de montrer les voitures, mais d'avoir une belle photo, c'est pour ca qu'li y en a des sur lequelles il ny a pas de voitures. Chez moi les paysages sont beaux et c'était mon but
Ce que je voulais faire c'était comme de presser un peu pour que tu fasses encore mieux et pas me diputer avec toi ou t'insulter.
Mais il faut que j'avoue que mes voitures sont très belles •)
edit: je vois que tu te fais rattrapper pas une porsche ds ta signature
Dernière modification par Millbrea 04 (20-07-2007 08:49:49)
Je grille une Prosche tu veux dire...
Ben oui, même une c5 bien reglée peut allumer une Ruf RGT..
lol avec une traction avant t'as normalement auncune chance mais si tu la régle bien… ^^
Moi j'ai un problem, c'est que mon GT4 marche plus. Quand je le mets dans la Play elle me dit qu'il y a une Erreur dans la lecture de ce DVD, mais le DVD n'a pas UNE égratinure et c'est surment pas la PS2, parce que tous les autres jeux marchent…
Ben réjoui toi de venir à la page 4 Vortex
Franchement, réduit tes trucs ; c'est super casse-couille quand tu lis un post et qu'il y a encore 10 images qui se chargement..
Et puis t'as vraiment une veine contre les AvAv , quand t'es en ligne droite, sur la Sarthe par ex., on s'en fou que sa soit AvAr, 4x4, Mar..
Ma c5 fait 369 cv, je sais pu combien fait la Ruf, mais vu qu'ils conduisent comme des chiasses c'est facile de la griller..
J'ai même griller une Zonda, une Ford GT 05' sur High Speed Ring avec cette c5 (les photos sont sur Planet-GT..)
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
Beh didons, tu roules en sens interdit avec ta Viper
Vous vous fotografiez bs voitures de course mais moi j'ai 2 types de caisses. Luxe: pour visiter les pistes et faire des photos Coure ben pour faire des courses…
Dommage qu'on peut pas avoir la crown vic
Putains mais vous n'allez pas tous vous y mettre.. (A les mettre directement)
Mettez des apercus bordel de m℮rde ! S'il vous plaît.
Sinon, je trouve que c'est un peu le style de Mouki.. et j'aime pas son style..
Mais il y en a qui sorte du lot, notamment la dernière, qui serait encore mieux si y-aurait pas eu le flou sur la M5..
Mais,..vous savez comment on fait, n'est-ce pas ? pour mettre des apercus.. faut pas passer par le 'inserer une image' du forum, copier juste le lien que propose votre hebergeur qui est 'Thumbnail n°1'
euh… c'est pas du tou mon style (mais c'est pas mal) moi déjà je photographie jamais des courses, ou quand il y a plusieurs voitures.
Et en plus je mais pas si souvent du flou.
Je crois que tu es tout simplement vexé de ce que javais dit sur tes photos, mais bon oublions ca…
Tu parles qe quoi là ?
http://www.enregistrersous.com/images/7 … 64ddea.jpg
Ce sont des code de talki walki.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.