Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GT 1 => Mitsubishi Galant rouge d'occasion ( je l'avais encore toujours à la fin du jeux, elle était complètement tuné, avec 750 cv ).
GT 2 => Nissan Primera 2.0 rouge foncé il me semble, après ca j'ai gagné une Lexus IS300 version sport avec pas de logo sur la calendre, jentes en alliage, rabaissé etc
GT 3 => Chrysler PT Cruiser girs métalisé
GT Concept => Alors la je sais plus du tout je crois que c'était une Golf IV gris métalisé mais peut-être que je dis une bêtise .
GT 4 prologue => Mazda 2 mais bon c'est pas vraiment un jeu …
GT 4 => Lupo 1.4
Hors ligne
GT1=>Toyota jesaisplus
GT2=>une Toyota d'occase dont j'ai encore plus le nom mais qui était bleue foncé et qui avait le coffre comme celui d'un pick-up fermé vous me suivez?
GT3=>je l'ai pas
GT4=>Mitsubishi FTO
GT5p=>je l'ai pas encore
Dernière modification par m@xtimot (17-07-2008 19:38:09)
Hors ligne
GT1 : je sais plus
GT2 : une Honda
GT3 : ne l'a pas
GT4 : Une Nissan je crois
Voilà
Hors ligne
TOYOTA Sprinter Trueno AE86
C'est la même voiture que dans Initial D, un manga de course de voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Ouais cette voiture est très aimée des tuners et drifter.
En fait, elle a un train arrière très mal foutu, ce qui fait qu'elle dérape très facilement.
Mais à la base, c'est pas une bête de course, elle fait 130 cv.
Par contre il me semble qu'il y avait une version spécial dans GT4.. Shigeno version je crois, avec le capot noir, mais je sais plsu combien elle developpait, 200cv peu être..
Depuis, la TRUENO, c'est devenu un coupé traction avant, présent dans GT4 également.
Dernière modification par Trans-Am® (17-07-2008 23:16:56)
Hors ligne
gt2: audi s4 et honda accord
gt4 :concept pontiac
Hors ligne
Ouais cette voiture est très aimée des tuners et drifter.
En fait, elle a un train arrière très mal foutu, ce qui fait qu'elle dérape très facilement.
Mais à la base, c'est pas une bête de course, elle fait 130 cv.Par contre il me semble qu'il y avait une version spécial dans GT4.. Shigeno version je crois, avec le capot noir, mais je sais plsu combien elle developpait, 200cv peu être..
Depuis, la TRUENO, c'est devenu un coupé traction avant, présent dans GT4 également.
Oui, Suishi Shigeno Version, c'est un Drfiter de D1 il me semble. La voiture a le capot noir, roues noires et vitres teintés. Elle fait un peu près 200 cv, comme tu l'as dit.
Hors ligne
Ouais cette voiture est très aimée des tuners et drifter.
En fait, elle a un train arrière très mal foutu, ce qui fait qu'elle dérape très facilement.
Mais à la base, c'est pas une bête de course, elle fait 130 cv.
Dans le manga elle ressemble à ça la voiture :
Et voilà comment il conduit le gamin : http://www.dailymotion.com/relevance/se … sun-2_auto
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Trans-Am® a écrit :TOYOTA Sprinter Trueno AE86
C'est la même voiture que dans Initial D, un manga de course de voiture.
Elle apparaît même dans une BD qui s'appelle Tuning Maniacs.
http://www.minisites-bd.com/tuningmaniac/planches.htm
Dernière modification par jejex (18-07-2008 17:56:19)
Hors ligne
Eh bah elle est vachement populaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Hors ligne
Dans le même genre, y-a aussi les Silvia et autre 200SX, surtout pour le drift..
Et puis y-a aussi les Skyline GT-R, mais c'est plutôt pour la perfo' là (4WD oblige )
Néanmoins, la societé de tuning BLITZ a prit une Skyline pas GT-R, encore à propulsion arrière et sans caractère sportif pour en faire une reine du D1GP. (championnant de drift)
Accéssoirement, j'ai réglée cette caisse dans GT5P pour en faire une voiture dédié exclusivment à la performance, personne d'autre ne la prend sur le 750 PP, je suis le seul et pourtant j'explose pas mal de Corvette, de S2000 Amuse et de FORD GT avec..
On a le doit de pas aimé, mais moi je l'adore, surtout qu'elle depuis qu'elle me fait gagner en me "démarquant" un peu (c'est-à-dire en prenant donc autre chose que la S2000 Amuse, la FORD GT LM Race Car ou les Corvette/Viper Tunée.. )
Hors ligne
Ouais c'est toutes des voitures de D1, je regarde souvent les video de D1 sur YouTube. Moi aussi la Blitz appartient a mes préféres, j'aime bien la Silvia rouge aussi. Mais je prefer la Blitz . J'ai reglé les 2 voitures à ce qu'elles driftent bien, et je m'entraine toujours sur Suzuka ( petit circuit ) après, c'est un bon endroit pour faire ca. Ou Apricot Hill ou comment ca s'apelle aussi .
Hors ligne
Dans GT4, y-a plein de néons et de diodes bleues qui s'allument de nuit sur la Blitz, c'est marrant.
Dernière modification par Trans-Am® (19-07-2008 12:33:30)
Hors ligne
Euh … pleins ? Il y a une autre voiture qui a ca, j'ai oublié laquelle .
Hors ligne
http://fr.youtube.com/watch?v=MuBquQBkP … re=related
J'ai jamais éssayé, c'est avec l'Escudo et des réglage précis, elle par sur les roue arrière et le compteur mon te jusqu'a des chiffre allusinnant avant d'afficher ça.
Hors ligne
HS : Le escudo c'était la monnaie au Portugal avant l'euro.
Comment ca se fait que dans la vidéo y a un fond bleu ?
C'est le fait que la caméra soit dans la route à cause de l'inclinaison de la voiture ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
HS 2 : Escudo, c'est le nom du Vitara, dans certains pays.
On pourrait presque dire Suzuki Vitara Pikes Peak '98..
Hors ligne
Hors ligne
N'empêche, 900 cv pour un 2.5 litres de cylindrée, c'est quand même fort !
Hors ligne
Hors ligne
Moi je le trouve pas laid, c'est plus jolie qu'une F1 tout de même.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.