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Voila, les deux pilotes mon rendu leur résultat ! Des screens pour Mouki, et une vidéo pour Trans-Am® !
Et j'ai l'honneur de vous annoncer que .....[...]
Trans-Amr a EXPLOSER Mouki !
Bravo Trans-Amr ! Félicitation ! Conduite parfaite !Trans-Amr : 7'35.039
Mouki : 8'02.176Pauvre petit Mouki qui se fait exploser par une C5, certe Trans-Am® conduit vraiment très bien, mais de la a te mettre 30 seconde dans les dents, désolé de te le dire Mouki, mais tu es vraiment loin d'être un grand pilote, mais alors vraiment loin .
Trans-Am® :
-Vidéo : http://www2.speedyshare.com/data/251927 … CT0004.MOVMouki :
-Screens : http://by120w.bay120.mail.live.com/att/ … 1B3B367E0|
http://by120w.bay120.mail.live.com/att/ … 1B3B367E0|
http://by120w.bay120.mail.live.com/att/ … 1B3B367E0|
http://by120w.bay120.mail.live.com/att/ … 1B3B367E0|
http://by120w.bay120.mail.live.com/att/ … 1B3B367E0|Voila, merci de m'avoir fait confiance pour arbitrer ce match.
PS : J'avais garder les résultat en mémoire dans en faisant copier.
Faudrait se refaire des défis comme ça, entre vous sur GT4, ou alors avec moi sur GT 5 . C'est vraiment cool.
Dernière modification par Tannerkid (22-11-2010 00:06:39)
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pour la rapidité et la maniabilité je prends ma Chaparal 2J, avec ça, je maintiens un rond point à 100km/h sans déraper,
sinon moi je prends des voiture basiques qui vont assez vite (200~300 hp, parfois moins) et je me fait des ballades dans des beaux décors avec le volant, ça détend (sauf quand le volant beugue!)
et si je veux me fair un défi avec une caisse plus que lourde qui sous-vire à mort, je prends mon Aston-Martin V8 Vantage
Dernière modification par m@xtimot (03-06-2008 22:11:15)
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sinon moi je prends des voiture basiques qui vont assez vite (200~300 hp, parfois moins) et je me fait des ballades dans des beaux décors avec le volant, ça détend (sauf quand le volant beugue!)
C'est quoi c'est balade ? Dans GT 5 Prologue il y a des décor mais on ne peu pas s'y balader, mal grès que dans certain vidéo les voitures bougent dans les décors.
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m@xtimot a écrit :sinon moi je prends des voiture basiques qui vont assez vite (200~300 hp, parfois moins) et je me fait des ballades dans des beaux décors avec le volant, ça détend (sauf quand le volant beugue!)
C'est quoi c'est balade ? Dans GT 5 Prologue il y a des décor mais on ne peu pas s'y balader, mal grès que dans certain vidéo les voitures bougent dans les décors.
je voulais dire que je reste sur la route, en gros je roule pour le fun en arcade quoi...
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Disons que les tractions ne sont pas piégieuses à piloter et que la prise en main est facile.
En revanche, les propulsions demandent plus de doigté mais avec de la maîtrise on peut aborder les virages nettement plus vite.
Oui tout à fait, et le phenomène s'accentue lorsqu'on se dirige vers les MR. (sauf exception comme les RUF... )
Dans l'absolut, les voitures les plus performantes etant les propulsions à moteur arrière.
Mouki, dans GT4, les propulsions sont pratiquement aussi faciles à conduire que les tractions. (l'un des points noirs du jeu.)
Dans GT5 (si tu l'as un jour), tu pourra voir que la moindre pression "déplacée" sur la pédale de droite d'une propulsion, ne pardonne pas, surtout avec des voitures très coupleuses comme les V8 atmo' américain.
Contrairement à GT4, les tractions de GT5 ont un avantage sur les propulsions, elles sont à la portée de tout le monde, et y-a pas besoin d'un volant pour les exploiter à fond.
Je trouve que même les 4WD sont devenues quelque peu délicates, surtout à basse vitesse où elles peuvent partirent un peu n'importe comment..
En fait, les tractions avant sont des voitures prévisibles qui ne vont pas te sortir une grosse crotte en pleine courbe, elles ont leurs limites qu'il suffit de connaître pour en exploiter tout le potentiel.
Mais bon, outre Gran Turismo, je voit pas à quoi ça sert de rouler en propulsion autrement que sur un circuit, à part à faire des têtes-à-queues et à perdre la motricité qu'apporte le fait d'avoir le moteur au dessus des roues (je parle pour les démarrages sur surfaces peu adhérentes par exemple..)
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J'ai reçu Gran Tursimo 4 vendredi midi pour le prix de 7.50 € neuf.
Voici ma première voiture acheté avec les 10.000 cr. :
- Fiche Rapide :
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R (EK)
Transmission : AvAv
Prix : 9.990 cr
Kilométrage : 44792.6 km
Année : '97
- Modèle D'origine :
Puissance : 185 CH
Vitesse Max : 232 km/h
- Modèle Après Modif :
Puissance : 295 CH
Vitesse Max : 265 km/h sans nitro
Vitesse Max : 267 km/h avec nitro (il faut que je m'achète une transmission personnalisable)
- Modification Réalisé :
Echappement : Course
Ordinateur : Installer
Pneus : Sport Tendre
Nitro : Avec
Turbo : Niveau 2
Freins : Course
Volant Moteur : Course
Allègement : Niveau 2
Autre : Polissage des lumière
Enfaite, pour le moment, j'ai fait que des petite modif pas chère en privilégiant la puissance à la tenue de route.
Je peux vous dire qu'on l'entend souffrir le châssis à l'accélération .
Et ça apporte vraiment de resolidifier le châssis justement ? Car j'ai pas envie de mettre xxxx cr. pour rien.
Dernière modification par Tannerkid (22-11-2010 00:10:36)
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Pas mal la photo, c'est toi qui l'ait fait ?
Sinon que comptes-tu faire après ?
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Ca semble être un peu chère pour ce que c'est les trucs à 30'000 et 50'000 Cr (remise à neuf et le truc pour solidifier le chassîs)
Au début ça sert pas à grand-chose de régler le truc pour gagné 0,002 seconde, vaut mieux mettre le fric dans les turbocompresseurs et les conneries comme ça. (et puis l'allègement Niv.1 peut parfois suffir, les autres sont chères aussi pour ce qu'ils allègent..)
Et bienvenue au club de "ceux qu'on pas acheté la vieille Lancer dès le début"
Moi j'avais prit une HONDA CR-X. (~160 cv je crois) C'etait d'ailleurs la 1° voiture que j'ai conduite dans GT4.
Je ne l'avais pas trop améliorée, j'etait ensuite vite passé à une vieille Subaru Impreza de 94 qui sous-virait plus qu'une C5.. (mais qui pouvait avoir un turbo qui l'enmenait à 482 cv ça la rendait donc plus sous-vireuse qu'une AVAV mais en ligne droite c'etait quelque chose.. )
Par contre, le passage GT5p > GT4.. aille ! (
Même si GT4 reste un des plus beaux jeux sur PS2, surtout avec le mode photo.
Dernière modification par Trans-Am® (14-07-2008 22:19:15)
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Oui biensûr !
Faut juste pas avoir pris la Lancer !
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Pourquoi, ça aurait fait quoi si j'aurais pris la Lancer ?
Alors, je me suis acheté ma boite personnalisable !
308 km/h avec la nitro !
J'ai aussi acheté un truc qui sert à éviter d patiner et qui gère le transfère de la puissance du moteur vers les roues, je ne me souvient plus du nom. Mais le résultat est là ! Je ne patine plus pendant trois kilomètre cinq au démarage .
J'aime bien, j'ai commencé les courses pro. En sortie de virage je me suis retrouvé à côté d'une vieille Skyline, c'était sympa à voir, d'un côté la voiture sportive et agressive, de l'autre, la petite voiture de jackie complétement modifier ...
J'ai mis la nitro et je lui ai collé 300m en quelques secondes .
Pour le passage de GT5p à GT4, au départ j'ai mis le jeu sur ma PS2 et sur un LCD c'était vraiment bof, bof... Ensuite je l'aimis sur PS3, et avec l'upgrade en Full HD et le lissage ça rend vraiment très bien, c'est super beau .
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Pourquoi, ça aurait fait quoi si j'aurais pris la Lancer ?
Ca n'aurai rien fait, c'est juste que plein de gens l'on prise car c'est sûrement le mieux qu'on puisse prendre avec 10'000 Cr.
Mais moi, elle n'y etait pas, donc j'ai prit une CR-X 1.6 bleue métallisée.:P
Ton truc, ça doit être le DGL.
Ca gêre pas la puissance, c'est juste que ça limite l'effet du différentiel.
Et oui car le différentiel peut faire chier, en franchissement en 4x4x par exemple, on met le blocage de différentiel, car quand y-a une roue dans le vide, le moteur donne toute la puissance à cette roue et ça n'avance plus !
Sur circuit on retrouve un peu ça, quand tu tourne, la roue intérieur se soulève un peu, et se met à patiner, le moteur envoie toute la sauce à cette roue intérieur qui patine et plus rien à la roue extérieur qui elle est efficace et est collé au sol.
Le DGL limite ce phénomène.
C'est pratique sur à peu près toutes les tractions avants, mais pour les propulsion, ça devient utile passé une certaines puissance quand même, car faut pas en abuser, le différentiel n'est pas là juste pour faire chier, si on limite trop son effet avec un DGL (différentiel à glissement limité), la voiture va avoir tendance à sous-virer.
C'est une bonne alternative à l'antipatinage, le truc dont je me suis juré de ne jamais utilisé.
(j'avais fait des tests dans GT5P avec la Swift / Tuned, elle faisait des temps légèrement meilleur en patinant, sans antipanage donc, qu'avec l'antipatinage à 1, donc.. )
Et y-a pas de DGL dans GT5P, en tout cas on peut pas le rajouter quand y-en a pas, la MAZDA Atenza en a un mais la Swift n'en a pas et c'est méga chiant.
Mais sinon,
Aide à la conduite = perte de temps, j'espere que t'a tout viré ?
Surtout le truc anti sur-virage, completement inutile sur une traction. (et je n'utilisais pas le reste non plus, sur tout les type de bagnole que se soit..)
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Enlèves-les sans te poser de question.
Ca agit sur les freins, en gros ça freine la voiture de manière indépendante sur chaque frein de chaques roues, et ce même quand la voiture n'est pas dans la mouise, donc ça ralentit considérablement.
La seule aide qui peut être pas trop pénalisante, surtout avec de puissantes tractions, c'est l'anti-patinage, et là encore attention, faut le mettre à 1, pas plus. (On devrait même pourvoir le mettre à 0,4 ou quelques choses comme ça, dommage. )
Sinon j'ai ressortit la PS2 pour GT4 tout à l'heure.
Je n'ai pas été choqué par les graphismes, mais alors la conduite; quelle horreure ! (
GT4 est loin d'être une simulation, qu'on se le dise.
Pour des défis sur Gt5P, pourquoi pas.
.. Mais faut passer en transmission manuelle
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Et puis sur GT5p, avez-vous testé la Ferrari F2007 ?
Sur GT4, j'ai arrêté d'y jouer à cause d'une panne survenu lors des 24h du Mans (quand même !) et hop ! j'ai tout perdu :'(
Sinon, à propos de la conduite GT4, pas si terrible mais peut faire mieux ; même avec un volant !
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Et puis sur GT5p, avez-vous testé la Ferrari F2007 ?
Ca y est ils ont mis des ferrari ?
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Ah ouais bah tiens, au fait c'était quoi votre premiere voiture ? Moi j'avais 3 voitures d'un coup, quand j'ai fait le premier permis j'ai gagné une VW Lupo 1.6 et encore une voiture bizzare. Je crois que j'ai toujours utilisé la Lupo ( => 106 chevaux ). Mais ca c'était quand j'avais recommencé le jeu. Quand je l'avais commencé pour la premiere fois ( et la premiere fois je fait toujours n'importe quoi ) j'avais transféré les crédits de GT3 je crois, j'ai recu 100,000 cr. et j'ai acheté la HPA Motorsports R32 Stage II de 560 cv pour seulement 31,000 .
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Je mettais acheté une daihatsu sirion(grosse connerie) et j'ai gagnée une lupo et un concept pontiac.
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"HPA Motorsports R32 Stage II de 560 cv pour seulement 31,000"
C'est justement celle là que je me suis acheté hier . Elle est vraiment bien, mais un peu de nitro n'aurait été pas de refus.
J'ai aussi gagné la HDC de chez Honda avec la coupe Type R, mais j'en ai chié, j'ai du battre à 5 reprise des NSX Type R avec ma vieille Civic surboosté qui tournais même plus .
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mais j'en ai chié, j'ai du battre à 5 reprise des NSX Type R avec ma vieille Civic surboosté qui tournais même plus .
T'aurais faire la vidange etc...
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J'aime pas la Golf bi-turbo, encore un truc de bourrins..
Mes première caisses :
GT1 > je l'ai pas
GT2 > vieille TOYOTA Supra Twin Turbo verte foncée (j'avais racheté la même dans GT4 en "hommage" )
> NISSAN Primera 2.0e GT (quand j'ai recommencé le jeu)
GT3 > TOYOTA Sprinter Trueno AE86
> Daihatsu Storia (Sirion) à transmission intégrale (quand j'ai recommencé le jeu)
à GT3, la première voiture que j'ai conduite etait par contre une CITROËN Xsara Kit Car '99 en Arcade.
GT4 > HONDA CR-X coupé VTEC 1.6 bleue métalisée
GT5P > CITROEN C4 2.0 VTS 16v
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