Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
402 km/h en BMW M5 tuné par Revs !!! OOO__OOO OH MY FUCKIN GOD !°
avec aspiration bien sur, sans aspiration elle arrive à max 370 à l'heure.
Mon record de vitesse, c'est 589 km/h avec NO² mais sans aspi, il est répértorié dans "vitesse max' "..
Avec une Toyota 88-CV tu peux faire plus de 500 si tu la tune …
Mais faire 400 à l'heure en BMW 5 c'est pas mal je trouve …
PS : Minolta c'est le nom du sponsor de la voiture, le modèle duquel tu parle s'appelle 88-CV .
Ouais Minolta, c'est ce qui a prit en photo la Cadillac Séville que j'ai en avatar (oui, c'est l'appareil de mon père, mais c'etait ma photo )
En tout cas faut lui acheter le kit Turbo stage 4 à la Minolta pour aller à cette allure, ainisi que la nitro et plein de règlages spécifiques aux niveau de la suspention (l'avant etant en lévitation lorsqu'on est à plus de 550..) ..
PS: c'est la plus puissante voiture du jeu avec son tbo stage 4 (plus de 1200 hp)
Dernière modification par Trans-Am® (04-03-2008 22:42:01)
Moi coté argent y a pas de prob, mais là il faut que je me mette 8 millions de coté pour quand les prototypes de course noirs, sans sponsor ( mais quand même de course ) re-apparaissent dans les voitures d'ocas .
Moi coté argent y a pas de prob, mais là il faut que je me mette 8 millions de coté pour quand les prototypes de course noirs, sans sponsor ( mais quand même de course ) re-apparaissent dans les voitures d'ocas .
Ouch... J'ai cru qu'on était dans le blabla et quand je vois Revs qui dit ça... J'ai eu peur !
Ouais ben nan écoute ^^
est-ce qu'il y a des codes genre plus d'argent etc.
Non il me semble pas, GT est bien un des seuls jeux à être dénué de cette ineptie que sont les "codes".
(ou alors, faut un AR)
rrah! j'ai cette foutue compétition du 1000 miles (1000 miliga) que je suis obligé de finir pour continuer, au moins après je pourrais l'avoir cette Corvette de course pour l'évènement Corvette (j'ai eu l'évènement Camaro avec la Camaro de course )
et sans doute enfin je pourrais accéder au courses "endurance"!
Ben les 1000 miles, on gagne une Alfa Gulia Sprint 110 cv je crois.
Pourquoi y-a besoin d'avoir la Corvette de course ?
pour être sur de gagner l'évènement corvette chez chevrolet, rien à voir avec les 1000 miles (que je fait avec une Chevelle SS beige)
Ben je m'en rappel plus mais ça doit pas être bien compliqué, t'achete une ZO6 en l'améliorant un peu et pis voilà ?..
Au fait moi, les 1000 miles, je les fait avec une AC Cobra, completement d'origine et ça traçait tout le monde de plusieur tours en B-Spec..
Heu j'ai la Giulia sprint et la corvette de course ( celle de '63 ) et je les ai pas gagnes en faisant les 1000 miles. La Z06 de course tu dois l'acheter il me semble. Et la competitions corvette je l'ai gagner avec la vielle corvette, celle des annees 70 il me semble. Sinon regarde chez les voitures d'ocas et pour ~ 30,000 t'as une Corvette ZR-1 grand sport
Ouais, moi c'etait avec la Grand Sport que j'ai fait le challenge Corvette me semble-t-il. (la bleu avvec les bandes blanches et les deux traits rouge).
On peut améliorer cette voiture jusqu'à des puissances vertigineuse (grosse cylindrée oblige)
Mouki, la Gulia Sprint, tu peux pas la gagner autrement qu'en faisant les 1000 miles je crois.
Non c'est pas vrai, j'ai les deux Guilias et j'ai gagner aucune des deux avec les 1000 miles, puisque je les ai pas encore fait ( il me semble ... ). Je crois que c'est en faisant les concours Alfa ou comme ca, ou la coupe italienne ... Je sais plus, mais il suffit d'aller voir sur GTVault.com.
Mouki,
Je parle de ça :
Pas de ça :
La rouge, on la gagne au championnant super long avec 10 course de presque 1 hrs chacunes en B-Spec, je m'etait bien fait chier, je m'en rappel.
Dernière modification par Trans-Am® (15-05-2008 14:33:44)
Oui c'est aussi de celle-là que je parle. Et tu viens toi même d'avouer que c'est pas aux 1000 miles donc voilà .
Tout ce que je sais c'est que j'ai les deux et que j'ai pas fait les 1000 miles voilà
Les 1000 miles, c'est le championnant avec les 10 course d'1 hueres chacunes dont je parlais dans mon poste précédent !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.