Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non je prends pas ma SL65 je suis pas fou je vais pas faire des kilomètres inutiles elle en a déjà assez comme ca
Dis on fait pas plutot on course de drit comme au D1GP avec des voitures faites pour ca à Suzuka cicuit est ( ou est-ce que c'était ouest … ) ? Dans ce cas je prendrais ou une HKS Genki Hyper Silvia ou la Blitz ER34 GT-R ( de D1 ) …
Mouais, je préfère la course, prends tout ce que tu veux tant que ça reste Road Car
Okay on fait LS avec des road cars
Je prends une … heu … heu … heu … *bave* heu … je sais pas j'suis pas tout à fait sur
Edit : ah zut je suis dans un championat et je suis qu'à la course 3 de 10. Je crois qu'on va devoir repousser ca.
Dernière modification par Mouki (28-02-2008 17:36:33)
Tu parles comme si tu aurais que une voiture The Kid Tanner Moi j'en ai que ~ 90 il me semble. Malheureuseument on peut pas mettre plus de 200 voitures dans le garage alors j'ai du garder que les plus précieuses. Du coup j'ai 15 voitures que j'aime dans mon garage et le reste ce sont des voitures gagnés … ( et qu'on peut pas acheter ).
Dernière modification par Mouki (28-02-2008 19:34:26)
Mouki, y-a 1000 places dans le garage de GT4 ..
(j'ai 597 véhicules.)
The Kid Tanner a écrit :Moi j'entretiens ma caisse après tous les 2 courses (je nettoie et je vidange )
PS : Ma voiture est une Skyline GTR (le nouveau )
que tu nettoie, je comprends mais vidanger, si l'huile est encore bonne ça sert a rien
Ouais j'ai oublié de préciser je vidange quand je trouve que la caisse commence à rouiller
Tu parles comme si tu aurais que une voiture The Kid Tanner Moi j'en ai que ~ 90 il me semble. Malheureuseument on peut pas mettre plus de 200 voitures dans le garage alors j'ai du garder que les plus précieuses. Du coup j'ai 15 voitures que j'aime dans mon garage et le reste ce sont des voitures gagnés … ( et qu'on peut pas acheter ).
J'ai dit que pour un exemple de voiture j'ai environ 500 caisses (je vais bientôt gagner la Formule 1 )
Dans GT4, un véhicule, dans ses premier kilomètres, pourra peu être gagner quelques HP (10 - 100 km), mais après 1500-2000 kilomètres, il aura tendence à en perdre.
J'ai une Xsara VTR bleue qui avait au max 238 cv mais qui, après 3000 km, a déjà perdu 4 cv. (elle est stabilisée à 234 cv maintenant, avec près de 4000 km au compteur.)
moi j'ai deux bolides dont je me sert le plus:
-Chaparal 2J
-Toyota WRC rally car
voila, si y'a une course qui me demande une caisse que j'ai pas, je l'achète, et si j'ai pas assez de thunes, et ben je prends ma Toyota WRC rally car et je fais le rallye de Capri et je revends les Toyota WRC rally car que j'ai gagné, ça me fait environs 230 000Cr a chaque voiture, c'est ce qui me rapporte le plus
Je vais vous citer quelques de mes voitures : Honda City Turbo-II '83, Honda Today G '85, Mercedes-Benz A160 '98, Nissan March G# '99, Peugeot 106 Rallye '03, Volvo 240 GLT Estate '88, Citroën Xantia 3.0i v6 '00, Ford Focus ST 170 '03, ...
l'amour de la belle mécanique, que voulez-vous..
Mouais, j'vois pas trop l'intérêt, le seul truc qui pourrait être intéréssant avec le circuit TEST, ce serait de répértorier la vitesse max' des différents véhicules du jeu dans leur état initial, si cela n'a pas déjà été fait. (enfin j'attendrai GT5 pour ça )
Non sinon, t'as oublié de préciser si l'on pouvait faire marche arrière dès le début du test pour avoir plus de vitesse.
Ouais mais bon en faite quand moi j'ai testé ma voiture, je suis allé dans le circuit en mode normal donc j'avais tout le temps que je voulais . Je suis arrivé à 365 à l'heure avec une M5 de 761 HP ( le bruit que ca fait … *bave* ) tout seul et jusqu'à plus de 380 à l'heure avec d'autres véhicules ( grâce à l'aspiration ! ). Je vais faire une vidéo et vous montrer des images de ma voiture .
J'appelle ca frigo des années 80 moi mais bon
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.