Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
vers la fin quand on doit faie tomber TK et la moto sur l'ile je suis bloqué ici .
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ah beh ça, c'est très compliqué avec les motos mais c'est le seul moyen car les voitures ne passent pas sur le passage piéton. Entraine toi avec les motos sur le mur de la prison, t'aura plus de place et quand tu y arriveras bien, tu pourra aller essayer sur le pont !
ok merci
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
de rien
Dernière modification par Le kid (17-04-2007 12:38:11)
Je n'y arrive pas ! Ma voiture se met comme prévu dans le mur mais après pour rentrer dedans c'est une autre histoire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non ! il faut le faire avec une moto ! et tu le fais sur le passage pour piétons qu'il y a sur les côtés du pont.
Mais dans la vidéo, c'est avec une voiture ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi, je ne parle pas de la prison, je parle du pont pour aller sur l'île !
moi j'arrive toujours pas quand je suis a mi-chemin la moto elle tombe dans le vide comme san andreas
ps : en traversant j'ai trouvé une route qui n'est pas sur la carte mais on peut pas le toucher
en traversent quoi ? Tu peut me dire où elle est cette route stp ?
J'arrive a aller sur l'eau. je sais comment on fait pour y rester Vous voyez la carte en 1978 ? au bord des côtes entre l'eau, il y a une autre couleur, là je peux y aller. c'est là où c'est pas profond, vous prenez le tank et vous faites circuit de test, ensuite vous faite start et vous augmentez les amortiseur comme ça il est plus haut, et ensuite, vous allez dans l'eau mais vous ne pouvez pas avancer, dommage.
et comme j'ai vus qu'on pouvait rester sur l'eau, j'ai essayé avec les deux voitures de passer à travers le mur du tunnel sous la mer proche de la statue de la liberté mais ça n'a pas marché
Dernière modification par Le kid (17-04-2007 17:23:08)
EN TRAVERSANT LE PASSAGE PIETON EN MOTO !!!
la route se trouve du coté droit du pont et au bord de mannatan
T'es sur que ce n'est pas plutot la route d'en dessous, il y a deux routes dans le pont sur deux étages !
tu peux tracer la route sur une carte s'il te plaît ?
rien ! trois grandes routes et un grand b^timent sur le côté
Sa serais possible que ceux qui ont reussi mettent des photos??
Ou des vidéos ? (Ca srait mieux).
Trop cool ! Faites la même chose, mais en 1978 sur le passage pour piétons de gauche, impérativement avec une moto ! Car, il y a mur invisible, mais avec la moto, vous pouvez forcer le mur et allez plus loin et tout à coup, vous vous enfoncerez dans le sol et tomberez en dessous sauf que là, vous ne mourez pas ! Le seul hic, c'est que vous serez couché sur le dos ! ^^ Sauf si vous réussissez à rester sur la moto mais j'ai pas réussi !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.