Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu peux le trouver à 10 € sur e -bay. Ou bien tu ne l'as pas parce que tu ne veux pas l'avoir.
tu l'as vraiment pas ? nan tu déconnes là…
Le Kid, ton poste tu l'as posté EXACTEMENT une Seconde après le mien.
Je me l'achèterais plus tard enfin bref...
Tu sais pas ce que tu rates…
Le Kid, ton poste tu l'as posté EXACTEMENT une Seconde après le mien.
une minute.
The Kid a écrit :Mais cette technique là on peut la faire partout? On peut passer au travers de n'importe quoi si c'est le cas!
Ca dépends. Je vais essayer de le faire sur un des ponts, pour tomber sur l'île qui est en dessous.
Question à propos du commisariat : il est où ? Merci.
J'ai pas compris ! On passe sur une île en dessous de l'île ? ^^
non ! il y a plusieurs pont qui traversent la mer et l'un deux passe par dessus une île. Donc, l'île est en dessous du pont.
Si ca ce trouve y'a plein de trucs cachés sur l'île!!!
comme des nouvelles voitures ou armes ! . Et puis ceux qui habitent sur l'île, comment ils font pour en sortir, en bateau ou en helico. Et peut être bien qu'on y percera le secret de l'hélicoptère.
ha, c'est beau de rêver.
Dernière modification par Le kid (16-04-2007 16:48:17)
Bon quelqu'un va essayer et il revient nous dire si c'est possible ? et puis vous avez vus, à chaque extrémité du pont, il y a des escaliers pour que les pietons puissent passer. et si on y va un moment il y a des sortes de cordes qui montent vers le haut et si on monte dessus et qu'on fait exprès de tomber à droite, on tombera directement sur l'île.
Je vois que personne ne se décide à aller vérifier si c'est possible. Il faut bien que quelqu'un y aille ! Je me dévoue pour y aller. Je vous dirais plus tard si c'est possible !
ha ! ha ! C'est possible d'y aller. je sais comment y aller et pas vous nananère
vous voulez savoir comment on fait pour y aller ? C'est 10 € ! allez balancez le fric sur la table !
Dernière modification par Le kid (16-04-2007 18:43:48)
rho putain
* Ballance 10 balles sur la table *
ouais !!! UNE VIDEO DE PREUVE SINON je te donne pas mes 10 balles
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
10 balles = 10 francs, c'est une grosse erreur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bon, je vais vous dire comment on fait :
on va au début du pont qui passe par dessus l'île du côté de la planque. Sur la gauche du pont, il y a un petit passage pour les piétons mais impossible d'y aller car il y a une barrière indestructible. On colle une voiture assez basse contre la barière, ensuite, on prend une moto et on monte dessus la voiture ( en faisant une roue avant ) une fois sur la voiture qui est contre la barrière, vous devez descendre de la voiture et laissez la moto sur le toit de la voiture. Vous prenez une deuxième moto et vous montez une nouvelle fois sur la voiture, ensuite, vous devez faire passez les deux motos par dessus la barrière ( ce passage est très difficile, je l'ai réussi qu'une seule fois ) Vous devez impérativement être sur une moto pour pouvoir avancer car sinon, le personnage se bloque et il ne peut plus avancer. Avec les deux motos, vous allez au dessus de l'île ( vous les conduisez a tour de rôle ). Une fois au dessus de l'île, collez la moto contre la barrière du vide et avec l'autre moto, vous poussez ( endroit encore difficile car il n'y a pas beaucoup de place pour poussez et il faut pousser tout d'un coup car sinon la moto se lève ). Vous devez poussez la moto au maximum en faisant attention qu'elle ne tombe pas dans le vide. Quand la moto est passée à travers le mur, dépêchez vous de monter dessus car elle re-traverse le mur en notre direction, une fois que vous êtes passez, vous faites une chute, et vous arrivez sur une sorte de piste d'aéroport...
on ne peut pas le faire sur la route du pont car quand on pousse la voiture, elle tombe sur loa passage pour piétons et non dans le vide. Par contre, la voie du train qui traverse la mer, sur la carte elle passe au dessus du pont et en rélité, il y a la mer en dessous. dommage car sinon ça aurait été plus simple d'y allern sur lîle, on prend la moto, une roue avant contre la barrière et on y atterit.
t'aurais pas une vidéo ou des photos pour nous dire comment ca marche stp parce que j'ai essayé comme t'a fait mais ca marche pas
Dernière modification par big-schumi (17-04-2007 09:20:33)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
non, j'en ais pas, je n'ai réussis qu'une selue fois et je n'ai pas pensé a en prendre, c'est où que t'es bloqué ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.