Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je viens de trouver des dozer que maintenant ! Ca fait depuis le 17 mars 2006 que j'ai le jeu et ce n'est que maintenant que je trouve le dozer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui mais pour ne pas paraitre indiscraoit mais je n'y arrive toujoours pas!!!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Bon semi, je vais essayer de t'aider ! Bien, tu prends le fourgon cellulaire, tu vas à la prison, tu prends un véhicule ( BAS de plafond, super important ! ). Tu le mets à l'envers près de la prison, tu sors, tu prends le fourgon cellulaire, tu te mets bien droit devant la voiture. Ensuite tu avances doucement, et tu pousses la voiture jusqu'à ce qu'elle rentre dans le sol.
Tu continues et elle devrait remonter ! Tu ne peux rentrer de la prison que quand les roues ne sont pas enfoncées dans le sol et que les DEUX portières de la voiture sont rentrées complètement dans la prison ! Ensuite, tu sors de ton fourgon et tu cliques comme un malade sur la touche pour entrer dans un véhicule ! N'hésite pas à bien enfoncer la voiture dans le mur si cela remet les roues sur le sol et non dans le sol ! Mais pas trop quand même !
Hum,
et si ta rien compris, va voir cette vidéo !
http://www.dailymotion.com/Mobman02/vid … -la-prison
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca marche sur Ps2 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah bah ça, tant qu'on a pas essayé, on peu pas le dire ^^
Si il on découvert le bug, il le corrigerons.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais ikl faut se taire et je vais essayer quand je pourrais et en plus j'ai preter le jeu a un pote et demain aussi j'ai unj concour!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Mobman02 a dit qu'il avait vu des screen d'un mec qui était rentré dans le batîment de la prison et qu'il ne savait pas comment il fallait faire pour y rentrer. moi je sais comment on fait pour y rentrer:
on fait complètement traverser une voiture à travers le mur sans rentrer dedans puis on répète l'opèration mais en rentrant cette fois ci dans la voiture. normalement, vous devez être a l'intérieur de la prison avec deux voitures. ensuite, vous allez avec les deux voitures a l'avant dernière fausse porte sur la route(c'est par là qu'on sort avec la cammionette pour liberer candy) puis vous répetez l'opération pour traverser le mur ( pas besoin d'avoir le fourgon pour pousser. voilà vous êtes a l'intérieur de la prison.
PS: par où on rentre dans la prison avec le buldozer pour défoncer le mur; j'ai vu les changements; il y a de l'eau partout et si on y saute on meurt même si on a le code invincibilité car on tombe dans un grand vide qui ne finit jamais. je vous mettrez des photos demain.
Ah bah ça, tant qu'on a pas essayé, on peu pas le dire ^^
Si il on découvert le bug, il le corrigerons.
je ne pense pas que ce soit un bug car sinon elle n'aurait pas changé depuis 1978 et quand on rentre dans la prison à l'intérieur des bâtiments on voit que ça change.
C'est exact.
JE PARLE D'EN 2006, et il faut aller a l'avant dernière porte la où on sort avec candy des cuisines.
tu verras quand tu y serra, je te laisse la surprise.
Moi j'ai fait pareil que sur la vidéo, sa marche pas !! snif ^^
C'est génial ! Pouvoir retourner dans la prison, c'est cool ! Mais je ne comprends pas, ils ont certainement voulu faire une mission en 2006, retour à la prison. Parce que sinon, pourquoi aurait-il refait la prison, et surtout, avoir laissé la porte ouverte pour pouvoir rentrer dedans alors que c'est impossible en 78 ! ^^
Moi j'ai fait pareil que sur la vidéo, sa marche pas !! snif ^^
parfois, il faut être patient. mais pour savoir si ça va marcher a l'avance je te donne un conseille:
la voiture que tu dois pousser à l'intérieur du mur, tu regardes ses roues avant. Si elle tourne ça veut dire que ça marche même si tu ne vois pas la voiture progresser dans le mur. si elles ne tourne pas, essaie avec une autre voiture.
ps: normalement, les roues de la voiture tournent doucement donc ne t'inquiète si elles ne tournent pas vite.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.