Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oh arrêtez là ça devient :hs:, retour au sujet !!!
ps: je connais un site de foot qui parle de tort et à travers :jesors:
eh les gars j'y arrive pas!!
qu'est ce qu'y faut prendre comme voiture(nom preci)
exactement comment y faut faire
parce que j'ai essayer de le faire mais kedal pas reussi a retrer dans la prison
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
tu prends le camion cellulaire(le camion,pas le bus)et une fois arrivé a la prison tu descend du camion et tu prends une voiture(au hasard) tu la colle dos au mur puis tu la pousse doucement et normalement tu avance un peu,a un moment la voiture s'enfonce jusqu'a que on ne voit plus la roue avant,la tu enleve le camion et tu essaye de monter dans la voiture enfoncée,TK se téléporteras dans la prison a coté de la caisse,monte dedans et recule,et voila!
pour sortir tu recharge le jeu,moi meme je l'ai réussi c'était pas compliqué sauf pour quand tu pousse la voiture faut pas le faire devant les flics sinon il pêtent toute la mise en scène
merci mais j'y arrive pas quand meme la voiture on ne la voit plus du tout et TK ne fait comme s'y elle n'etait pas la
HELP MY(svp)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Moi pareil la voiture s'enfonce dans le mur et dans le sol!! ce qui fait que j e ne peu pas rentré dedans
ouais moi aussi elle s'enfonce
le grillage c'est ce qu'il y a de cahque cote au fond?ou c'est a cote de la porte????????
(chuis trop perdu)
HELP MY!!!!!!!!!!(ca m'enerve de trop je n'y arrive pas!!!
L'arrestation de TK est louche :
1- Quand Corrigan tire sur TK il part, donc qui va menotter TK
2-TK doit avoir la peine de mort car il sauve un prissionner (Candy), il tue des CRS, vole des voitures et tue des innocents.
J'y ai penser en me levant ce matin.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
28 ans c'est beaucoup lorsqu'il n'y a pas de preuves (a part la parole de Corrigan, qui est influent).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est bizarre quand meme, normalement t'en prends pour 10, 15, 20 ou 30ans. ( Des chiffres ronds.)
Son avocat lui a gratter deux ans.
eh les garsexusez moi mais ca n'arrange pa mon affaire moi!! :jesors:
moij'y arrive pas alors il faut prendre le portai, le mur'de chaque cote du portail ou, le grillage au fond de chaque cote????*
^^ Sa doit être chaud à entreposer.
je vient d'essayer et la voiture s'enfonce, je n'arrive dc plus a rentrer :S
Bonne nouvelle je vient de finir les jeu ^^ mauvaise nouvelle me manque dse voitures (50/76) dt le dozer:( savez vous ou je pourrais le trouver hors mission?
Sinon l'helico ds le garage sa serais pas, mal; les carroseries par exemple :
Medicopter
Le rafale de l'armée
Un tiger
Et un SWAT
sa serais genial
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
Houlà ! J'ai réussi à rentrer dans la prison avec UN seul véhicule ! Alors que normalement, il faut le fourgon cellulaire et un autre...
Et ben, poursuivi par les flics devant la prison, je leur pique leurs bagnoles et je me cale juste à coté de la porte et là, d'un coup, le flic apparaît à coté de moi et me balance du véhicule... Dans la prison !
Dernière modification par Vortex (04-02-2007 17:19:41)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.