Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
le coup de grenade a défoncer le mur du chantier.
moi je l'ai fait avec ma caisse que j'ai fai rentrer
ben quand t'es rentré tu fais le code "voiture incassable"
ps: j'ai oublié ce code
Dites y a le Bulldozer en 1978 ???
Ah putain je pourrais défoncer TOUS LES MURS de NYC :D
:jesors:
Driver : Parallel Lines... For EveR...
A savoir cette astuce fonctionne aussi pour rentrer dans la propriété du Black qui devient riche, celui qu'on doit affronter avec son tank là , mais bon ya rien d'interessant dans sa maison ^^
----------------------------Clique ICI Site excellent----------------------------
A savoir cette astuce fonctionne aussi pour rentrer dans la propriété du Black qui devient riche, celui qu'on doit affronter avec son tank là , mais bon ya rien d'interessant dans sa maison ^^
Eh le Lillois le Black là il a un nom comme toi.
Par exemple toi c'est Acimovic ou Moussilou et lui c'est Bishop.
Dernière modification par Tanneroung (24-10-2006 17:46:17)
[b]Dites y a le Bulldozer en 1978 ???
Mais bien sur que... non :lol::lol::jesors::huhu: j'ai cherché; j'ai...pas trouvé :jesors:
Tanneroung a écrit :Dites y a le Bulldozer en 1978 ???
Mais bien sur que... non :lol::lol::jesors::huhu: j'ai cherché; j'ai...pas trouvé :jesors:
[b]Non seulement t'es pas drôle mais en plus je parle de la prison, pas dans les rues !!!
Laisse tomber trop con.
OK Je sors je reviens avec Mobman02
Pylou a écrit :A savoir cette astuce fonctionne aussi pour rentrer dans la propriété du Black qui devient riche, celui qu'on doit affronter avec son tank là , mais bon ya rien d'interessant dans sa maison ^^
Par exemple toi c'est Acimovic ou Moussilou et lui c'est Bishop.
Désolé Tanneroung je ne savais plus son nom , ne pense pas qu'en disant " le black " je pensais racisme , ce n'est pas le cas , c'est juste que je ne connaissais pas son nom
Encore Désolé ,
Pylou
----------------------------Clique ICI Site excellent----------------------------
willy_worldchampion a écrit :Tanneroung a écrit :Dites y a le Bulldozer en 1978 ???
[b]Non seulement t'es pas drôle mais en plus je parle de la prison, pas dans les rues !!!
Laisse tomber trop con.
OK Je sors je reviens avec Mobman02
mais non je voulais dire que le dozer se trouve pas dans le chantier de la prison
Tanneroung a écrit :Pylou a écrit :A savoir cette astuce fonctionne aussi pour rentrer dans la propriété du Black qui devient riche, celui qu'on doit affronter avec son tank là , mais bon ya rien d'interessant dans sa maison ^^
Par exemple toi c'est Acimovic ou Moussilou et lui c'est Bishop.Désolé Tanneroung je ne savais plus son nom , ne pense pas qu'en disant " le black " je pensais racisme , ce n'est pas le cas , c'est juste que je ne connaissais pas son nom
Encore Désolé ,
Pylou
Wow c'est pas grave j'ai pas lancé lmot 'racisme' juste qu'il faut que tu conaisse les noms des persos sur toute la série
Bishop est parti en Thailand, il est calme confiant et sais ce qu'il fait, en 78 il fait parti du groupe, il fout avec eux TK en l'air, puis en 2006 il fonda déja une grande famille avec un immense Manoir de fou, puis c'est les seul qui appelle TK pour une bataille sans ses hommes, mais avec un gros Tank. Reçu ?
Di tu connais Hicham Aboucherouane, iol jouait l'année dernière quelque matchs avec le LOSC... Parceque c'est l'un des meilleurs attaquants deu Raja, mon équipe préférée qui vous l'a prété. Ta vu ses ***** de coups-francs ??? Laisse béton trofor
Dernière modification par Tanneroung (26-10-2006 09:51:35)
Hicham Aboucherouane!!! je préfére hicham el guerouje
Hicham Aboucherouane!!! je préfére hicham el guerouje
On parle de foot on parle pas d'Athlé !! <<Back to topic<<
Hier j'ai essayé d'entrer en 78 mais j'ai pas réussi, j'ai fait rentrer la voiture mais il restait pas assez d'espace pour que T.K puisse pénétrer dans la caisse... Dommage !!!
quelqun a écrit :Hicham Aboucherouane!!! je préfére hicham el guerouje
Hier j'ai essayé d'entrer en 78 mais j'ai pas réussi, j'ai fait rentrer la voiture mais il restait pas assez d'espace pour que T.K puisse pénétrer dans la caisse... Dommage !!!
Moi j'ai essayé , la différence est qu'il n'y a pas le terrain du tank
Aboucherouane , oui bien sur
Maintenant on a Abdel Kader Keita , un dieu du Foot ce type
normal car le terrain est blocqué par une porte
c'est comme la villa de Corrigan
Nan en 1978 le terrain du tank n'existe pas , mais en 2006 il est bloqué par une porte
Tanneroung a écrit :quelqun a écrit :Hicham Aboucherouane!!! je préfére hicham el guerouje
Hier j'ai essayé d'entrer en 78 mais j'ai pas réussi, j'ai fait rentrer la voiture mais il restait pas assez d'espace pour que T.K puisse pénétrer dans la caisse... Dommage !!!Moi j'ai essayé , la différence est qu'il n'y a pas le terrain du tank
Maintenant on a Abdel Kader Keita , un dieu du Foot ce type
Keita c'a doit être un Guinéen ou un Sénégalais, mais Hicham c'est un Marocain et il a été élu meilleur joueur de la Champions League 2002/2003, quannd le Raja a perdu en finale contre le Zamalek (eh oui que de bons souvenirs)....
Maintenant il est revenu chez nous cet été, et il a été algné toujours comme Attaquant, avec son numéro éternel, le n°29.
En tous cas on en a pleins de bons joueurs, et d'ailleurs c'est pas le seul marocain qui a joué au LOSC... Bassir Salaheddine, tu connis ?? il a pris sa retraite, mais demande à ton père s'ilconnait, c'était d'ailleurs le buteur du Maroc pendant la coupe du monde 98, en France, il a inscrit 2 buts coontre l'écosse je me rappelle (eh oui le Maroc a battu lm'écosse 3-0, et l'ecosse a battu la france 1-0 !! oh quel honte :jesors: )
- Pour ceux qui veulent rentrer, ils peuvent le faire avec une voiture simple, et un BUS !! Prenez un bus et faites le, ça a marché chez moi
Pylou a écrit :Tanneroung a écrit :On parle de foot on parle pas d'Athlé !! <<Back to topic<<
Hier j'ai essayé d'entrer en 78 mais j'ai pas réussi, j'ai fait rentrer la voiture mais il restait pas assez d'espace pour que T.K puisse pénétrer dans la caisse... Dommage !!!Moi j'ai essayé , la différence est qu'il n'y a pas le terrain du tank
Maintenant on a Abdel Kader Keita , un dieu du Foot ce typeKeita c'a doit être un Guinéen ou un Sénégalais, mais Hicham c'est un Marocain et il a été élu meilleur joueur de la Champions League 2002/2003, quannd le Raja a perdu en finale contre le Zamalek (eh oui que de bons souvenirs)....
Maintenant il est revenu chez nous cet été, et il a été algné toujours comme Attaquant, avec son numéro éternel, le n°29.
En tous cas on en a pleins de bons joueurs, et d'ailleurs c'est pas le seul marocain qui a joué au LOSC... Bassir Salaheddine, tu connis ?? il a pris sa retraite, mais demande à ton père s'ilconnait, c'était d'ailleurs le buteur du Maroc pendant la coupe du monde 98, en France, il a inscrit 2 buts coontre l'écosse je me rappelle (eh oui le Maroc a battu lm'écosse 3-0, et l'ecosse a battu la france 1-0 !! oh quel honte :jesors: )- Pour ceux qui veulent rentrer, ils peuvent le faire avec une voiture simple, et un BUS !! Prenez un bus et faites le, ça a marché chez moi
T'inkiet j'ai 25 ans , je connais Bassir , il a fait de tres bon truc au LOSC , d'ailleur je l'adorai !!!
Et Keita est Ivoirein , et sincerement si tu as l'occasion de le voir jouer , tu serais etonné , c'est un fou du ballon , le meilleur joueur technitien que le LOSC a pu avoir dans son effectif !!!
J'ADOOOOOOOOOOOOORE lol
Tanneroung a écrit :Pylou a écrit :Moi j'ai essayé , la différence est qu'il n'y a pas le terrain du tank
Maintenant on a Abdel Kader Keita , un dieu du Foot ce typeKeita c'a doit être un Guinéen ou un Sénégalais, mais Hicham c'est un Marocain et il a été élu meilleur joueur de la Champions League 2002/2003, quannd le Raja a perdu en finale contre le Zamalek (eh oui que de bons souvenirs)....
En tous cas on en a pleins de bons joueurs, et d'ailleurs c'est pas le seul marocain qui a joué au LOSC... Bassir Salaheddine, tu connis ?? il a pris sa retraite, mais demande à ton père s'ilconnait, c'était d'ailleurs le buteur du Maroc pendant la coupe du monde 98, en France, il a inscrit 2 buts coontre l'écosse je me rappelle (eh oui le Maroc a battu lm'écosse 3-0, et l'ecosse a battu la france 1-0 !! oh quel honte :jesors: )- Pour ceux qui veulent rentrer, ils peuvent le faire avec une voiture simple, et un BUS !! Prenez un bus et faites le, ça a marché chez moi
T'inkiet j'ai 25 ans , je connais Bassir , il a fait de tres bon truc au LOSC , d'ailleur je l'adorai !!!
Et Keita est Ivoirein , et sincerement si tu as l'occasion de le voir jouer , tu serais etonné , c'est un fou du ballon , le meilleur joueur technitien que le LOSC a pu avoir dans son effectif !!!
J'ADOOOOOOOOOOOOORE lol
Ah si tu le dis !!! OK je vais essayer de voir Dis donc t'aime bien les africains toi
OK OK ta de l'expérience On pourra échanger + que des mots plus tard.
Tiens rend toi dans le Forum "Autres jeux" puis va dans "PES6... vous l'adorerez !!"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.