Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouia pas mal sa technique! je vais aller essayer je vous redirai si sa marche!
ça marche pas, j'ai essayé
mais non, ils ont trucké les images, c'est logique, non :lol: ?
est ce quelqu'un peut mettre les images ici plus la marche a suivre meme en englais c'est pas grave et la vidéo sur youtube ou autre la se serait cool!
Je vous ai mis la vidéo sur dailymotion pour que vous la trouviez plus facilement :
http://www.dailymotion.com/Mobman02/vid … -la-prison
Comme vous le voyiez c'est pas compliqué ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pfffff trop fastoche demain je le ferai mais après ya rien à voir dans l'île, puisqu'on peut pas accéder au chantier puis rentrer où était Candy...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Et pour sortir de la prison on fait quoi ? On fait la même chose ?
est-ce que ça marche en 1978 aussi ?
J'ai essayer, j'arrive bien a mettre la voiture a travers le mur mais impossible de faire passer TK a travers!! Il fodra que je réessai!
Dernière modification par Flo25 (22-10-2006 12:55:09)
moi je l'ai réussi en 2006 comme en 1978
ps: y'a rien en 2006
pps: en 1978, j'ai défoncé le mur de la prison et y'avait personne.
J'ai essayer, j'arrive bien a mettre la voiture a travers le mur mais impossible de faire passer TK a travers!! Il fodra que je réessai!
t'as du trop ou pas assez enfoncer la voiture
ben oui car si c'est trop TK fera comme si il y avait rien car il est trop loin de la portiere
et si c'est pas assez c'est a cause du clipping
j'vais essayer ce soir ^^
----------------------------Clique ICI Site excellent----------------------------
g pas trop compris ya po qq ki pe reexpliquer svp
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
en bref:il faut prendre le camion de prison la,puis faut prendre une voiture,la mettre dos au grillage et très doucement enfoncer la voiture dedans(sans l'abimer) jusqu'a qu'on voit que le capot (en entier),ensuite tu rentre dans la voiture qui est dans le grillage et TK montera dedans et ensuite tu te ballade!
voila
J'ai reussi , mais ya rien d'interessant tout compte fait dans la prison , on remarque juste qu'ils ont fini la construction
----------------------------Clique ICI Site excellent----------------------------
en 1978 j'ai réussi a entrer dans la prison . le chantier est encore la aprés la mission j'ai réussi d'un coup de grenade a défoncer le mur du chantier (qu'il faut peter dans la mission avec le bulldozer )mais j'ai pas réussi a rentrer dans la prison par la porte de la mission . j'ai tout essayé : flingue , grenade , pousser la porte . rien à faire.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.