Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi je suis à 39.
Comment on fait pour passer de lun à l'autre ?
moi ? oui c'est qqch comme MISC ou comme ça j'ai oublié
nan vient ds luniver 39
ok merci.
Moi je reste dans le 39.
C'est quoi la différence dans les univers ?
Alors c'est mieux d'être dans un univers plus récent ? Merci et @+
c est le sosie de ogame mais ont est sur terre et l armement est un armement militaire terrestre de pratiquement tout les pays ont peu meme utiliser des bombes nuclaire des avions chasse porte avion ..... enfin il est super www.gindis.com
Dernière modification par youssef (03-05-2007 16:08:24)
n est pas peur il est super et n'oubli pas de choisir ta langue mes si t aime pas y a http://portal.battledawn.com/
Dernière modification par youssef (03-05-2007 16:14:42)
C'est mieux de s'insrire dans les univers les plus vieux car :
-Il y a moin de monde.
-Il y a plus de diversité.
Dans un univers récent, vu que tout le monde a le même niveau il se tape tous dessus.
En plus ca ne sert a rien de s'inscrire sur ogame si tu ne t'inscrit pas sur le forum, si tu es sur le forum tu peux faire :
-Du commerce réglmentaire avec des sécurité (si le gas ne te donne pas les ressource tu a le droit de faire une réclamation que si tu es passé par le forum, aussi non, tu l'as dans le c**)
-Du mercenariat réglemenatire (pour en faire il est obligatoire de passé par le forum, pour que les modo soit au courant)
-Des guerre, des vrai, avec des droit en plus (quand on passe sur le forum pour déclaré la guerre, les menbre concerné par la guerre on le droit de dépassé le nombre d'attaque max par jour sur une même personne, qui est normalement limité a 6. Ce truc est génial, envoyé 500 vaiseau de bataille toute les 30 minute sur une même personne, arrrr, on prend du plaisir).
-La diplomatie, pour faire connaitre son alliance, signé des pacte (un pacte n'est pas officeil si les 2 alliance ne passe pas par le forum)
-Les hall of fame de fou pour montrer sa puissance.
Figure toi que je me suis inscrit y'a 1 ans et demi sur l'univers 9, au début, tranquille, j'apprend doucement ce qui faut faire, je fais 2-3 raids sur les inactifs et puis après quelques semaines je me suis fait MASSACRE!
Des dizaines de raids successif avec des destructeurs et des bombardiers, j'étais cuits!
Et contrairement à ce que tu dis, personne se tape dessus dans les récents car personne n'a de vaisseau...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
C'est plus moderne dans l'univers 49 ? Y a plus de choix (bâtiments à construire, etc…) ?
C'est plus moderne dans l'univers 49 ? Y a plus de choix (bâtiments à construire, etc…) ?
Mais NAN... Je dois le dire combien de fois? C'est la MEME CHOSE! Rholala!
Youssef c'est quoi ton pseudo?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.