Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 131
: 14
Ouais on le sait, t'est pas obligé de poster sur tous les autres topics pour le dire.
Elle est là et c'est un gros bide
Elle peut repartir...
: 0
Quelqu'un a t'il réussi à aller dans le stade au sud de l'ile? ^^

eh comment t'a fait ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X 
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004 

PS : | J'kiff Driv3r
!!! willy_schumacher@msn.com | 
Ben le stade est entouré de plusieurs grillages... Dès qu'il y a un trou faut y passer comme ca ca nous fait plus avancer vers le stade.
Je l'ai acheté cet aprem' ! Comme ça, je pourrais délirer avec vous ! ^^" Non, je dèc ! Mais je suis sûr que si il y avais pas eu ce topic, jamais je ne l'aurais acheté ! Et puis, dans les rayons du magasin, je le vois. Là, devant moi, m'appellant de sa voix vrombissante. En plus, comme il était pas cher, j'ai pas pu résisté ! ^^
Dernière modification par Vortex (28-03-2007 15:48:12)
Ton stade débutant tu le passe en faisant des courses... C'est pas compliqué ^^"
Les défis radar c'est les défis où y'a une caisse avec un effet de vitesse dans un rond bleu... Enfin... Cherche 
Poura gagner plein de fric faut que tu fasse les missions où tu dois livrer des voitures (elles valent environ 135.000 si tu la livre parfaitement!) Sinon y'a les cartons à livrer aussi, qui valent moins ( environ 40.000 ).
Moi j'ai acheter test drive unlimited sur ps2 il coute 50euros et je cherche des codes astuce mais il est trop top pour des code alors j'attend !
Fmjv 
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
OMG OMG OMG OMG : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Enfin ! Première vidéo de Test Drive Unlimited 2
!
On peu déjà voir les nouveautés, courses tout terrain avec des 4x4 de luxe, cycle jour/nuit, variation météorologique et peu être même un petit scénario (les fêtes tout ça)
.
C'est toujours aussi classe et aussi beau
.
Ah. ATARI n'est pas mort. 
Une nouvelle vidéo : http://www.gametrailers.com/video/e3-20 … ive/101218
Voilà aussi un jeu duquel on ne peut pas sortir de la voiture, mais dans son cas c'est plus un avantage qu'un inconvénient
.
Ca a l'air étrangement vivant pour un jeu exclusivement réservé à la voiture ^^
J'attends de voir parce que ça a l'air pas mal là !
Ben il y aura des phases où nous incarneront notre avatar, mais ça sera à l'intérieur des concession ou des maisons, normalement on ne pourra pas être dehors et à pied
.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.