Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
TEST DRIVE UNLIMITED sort sur Ps2, Psp et PC le 23 Mars prochain.
Vidéo de la version Ps2 : TDU Ps2 (faites pas gaffe à la cinématique de début, elle vient des versions Xbox 360 et PC).
Je trouve ça assez joli pour de la Ps2... Mais avec un clipping un peu trop visible. Ca reste fidèle a la version originale.
Vidéo de la version PsP : TDU PsP
La plus différente de toutes. Les décors se ressemblent presque tous... Mais les voitures sont très bien modelisées.
Vidéo de la version PC : TDU PC
C'est la même version que la version Xbox 360.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'avez pas encore ce bijou
Dernière modification par The Kid (20-03-2007 13:22:36)
Euh toutes les versions sont déjà sortie The Kid, la version PS2 y'a 2 semaines, celles PSP y'a une semaine et celle PC y'a 3 semaines...
Enfin bon moi jl'ai sur PC et je m'éclate.
PS: qui y joue ici? Je cherche des gens pour le live car c'est chaud de trouver des francais là-bas, y'a que des Deutch...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
gnééé O.O
***** alors, jsuis con
lol, regardez une belle connerie que j'ai faite dans TDU (fier).
Regardez où est ma voiture ^^
Dernière modification par The Kid (20-03-2007 20:25:00)
looooool ^^ Jsais pas si jme lance... Si jpeux jouer ac Baab sa serait la meilleur mais bon j'attends la baisse des prix peut être!
Il coute 40€ neuf sur bobox ^^... Du moins dans mon magasin.
C'est bête que les joueurs xbox 360, PC et ps2 soient pas reliés en ligne...
Moi, je n'ai vu la vidéo quesur PS2 et je trouve qu'il n'y a pas d'impression de vitesse ! J'espère que sur Pc et Xbox 360 c'est mieux que ça ! ^^ Et j'adore la vue intérieure !
P.S. : je viens de voir la version PC ! Waw ! Si le prochain drver pouvait être comme ça, les armes en plus... ^^
Mais j'ai deux questions :
- Peut-on sortir de la voiture ( ça m'étonnerait ^^ )
- C'est moi ou il n'y a aucun passant dans les rues ?
Dernière modification par Vortex (21-03-2007 16:16:29)
Moi, je n'ai vu la vidéo quesur PS2 et je trouve qu'il n'y a pas d'impression de vitesse ! J'espère que sur Pc et Xbox 360 c'est mieux que ça ! ^^ Et j'adore la vue intérieure !
On peut modifier l'impression de vitesse dans les paramètres (flou metrique sur les côtés et la camera qui secoue plus ou moins).
pas de dégats sur ta voiture mais les voitures civiles ont la priorité de sfaire défoncer.
On peut pas sortir de la voiture et y'a pas de passants...
(je prefere pas savoir dans quel état se retrouve un passant après s'etre fait rentrer dedans à 400 km/H...)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ralalaaaaaaaaaa!!!
DANS 12 HEURES DIEU ARRIVE!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.