Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
rebonjour tout le monde je viens d'avoir des nouvelles de PES 6 on aura plus de ballon exemple le vrai ballon de la finale de la coupe du monde
ouais moi aussi :lol::lol::lol:
Bon faut dire, MrBaab, que Fifa a selon la lois et ses droits toutes les licences de toutes les équipes du monde, en plus de leurs joueurs, stades et mêmes supporters et chants. Hélas PES n'a aucune licence par rapport à eux, Ce qui est un peu de la triche. Voyons :
-PES 1 - 2 : Aucune licence
-PES 3 : Licence de Feyenoord, Lazio, Milan et l'AS Rome.
-PES 4 : Revolution, licence de toute la Eredivisie, la Liga, le Calcio et quelques équipes de l'est .
-PES 5 : Catastrophe pour Fifa, puisque PES accentue ses licences, et s'approche du meilleur jeu de foot de tous les temps : Licences Eredivisie, Liga, Calcio, Chelsea, Arsenal, Celtic et Rangers Glsgow, Galatasaray, Dynamo, Djurgardens et autres.
- PES 6 : ??????????????????????????????????????????????????????????
PES 7 : On espère tous les licences en plus de la Eredivisie, de la Liga et du Calcio, pour la Ligue 1 Orange, la Bundesliga, et une complète pour la FA. + Licence 4 équipes latines (Boca, River......), + 2 équipes turcs + 16 équipes de l'est : Steau Bucarest, Legia Warshau, Levski et autres + 5 équipes du Maghreb miam (Raja, WAC, ESS...).
Et encore les 32 équipes de la coupe du monde seulement, avec leur licences et leur stade chacun, puis les stades des équipes licenciés, au moins 1 parr pays.
Et plus les ballons : Licence avec Kappa, Adidas et Puma. (Anti-Nike équipmentier)
Ahhhhhhh j'éspère qu'yaura ça... Ouhhh le jeu de rêve :D
Vous êtes tous d'accords n'est-ce pas ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
eh tanneroung, y'aura toute les équipes de la Ligue 1 Orange (LPF) dans PES 6 :lol::lol::lol: et je l'achète dès le jour de sa sortie :P:P:P
Dernière modification par willy_worldchampion (20-10-2006 17:45:27)
PES6 a eu un jolis 18/20 ! Fifa 07 mérite son 13/20 parce que il y a 1 semaine j'ai joué dans un magazin de jeux vidéo et il est vraiment !
joublier 6/20 sans commentaires
duré de la vie ??
graphisme 11/20 les stades sont bien fait mais les joueur sont mal fait !
bandes de son 15/20 les commentaires sont bien mais trop répétitife
note générale: 10.5/20
Mdr hyui apprend a joué stou xD
Les graphismes de PES sont a chier, la bande son de PES est a chier, le contenu de PES est a chier, y'a juste le gameplay qui est bon!
Les graphismes de Fifa sont tres détaillés (sur PC en tout cas), la bande son rox ca mamant (chant, musique, commentaires), le contenu est énorme (15.000 joueurs, coupe online, etc...), y'a juste le gameplay qui est moyen ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi, j'ai un copain qui a FIFA 07 (la démo) sur PC et c'est pas trop mal FIFA mais les joueurs de foot, c'est à vomir (ils sont moche) mais sur PES 6, ils sont beau et oui
ps: allo, y'a quelqu'un ici ?
Dernière modification par willy_worldchampion (21-10-2006 20:00:15)
Ouais j'oubliais y aura les maillots de la ligue 1 Orange + le maillot du Bayer (Niark) + celui de ManU et Fenerbahce et les équipes nationales comme la Suède, la France , Hollane, Angleterre et autres, + les équipes de la Coupe du Monde 2006 comme le Trinidad et le Togo à la place de la chine, le Maroc ou le Sénégal (fait chier).
En tout cas j'ai bien aimé tout sauf les gueules des joueurs (ceux de PES5 sont mieux) et la bande son je crois qu'elle doit être pourrie comme toujours...
Miam....
moi j'aime surtout l'EDF (avec les vrais maillots et tout...) parce que y'a les vrais joueurs (Henry, Zidane, Ribéry, Willy (mon prénom ) Sagnol...)
j'ai le jeu et il est vraiment super ! Je vous le conseille !
Un petit test:
Graphisme 16/20 les joueur et les stade sont bien fait ! Mais le public et tres ma fait
durée de la vie 18/20 la durée de la vie et toujours immensent avec une petite nouveauter le challenge internationale !
bande son 14/20 les commentaire son toujours aussi pathétique mais l'anbiamce permet d'oublier les commentaires stupide...
note globale: 17.5/20
Dernière modification par hyui (18-11-2006 11:54:17)
Mdrrr Hyui...
Moi il me tente mais ca fait cher sur 360 ...
J'en dis pas moins de Fifa 07 Baab . Les joueurs ont une des ces tronches de cake ...
Mais toi tes fou toi Y'a qu'a voir le gaming live de Fifa 07 sur 360, tout est bien sauf la durée de vie réduite, alors que PES (SUR 360 ! hein !) il est à chier...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
arréter la gueguere on est pas la pour se batre pour fifa ou pes on parle de pes retour au sujet
Sur 360 c'est une daube !
fifa aussi c'est une daube sur 360 !
Baab , je croyais que tu n'aimais pas JV.COM
J'y ai joué sur 360 et voila ... Sont moches
PES 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Non ?
:jesors:
PES 2008 est nul cette année. Fifa est mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouaip' assez décevant au niveau des grands clubs anglais : Arsenal qui perd son magnifique maillot de PES6 ; Manchester Utd, Liverpool et Chelsea aussi :'( A la place j'ai acheté FIFA 08 (j'avais testé PES 2008 chez mon cousin et j'avoue chez un peu de la daube)
Dernière modification par The Kid Tanner (07-03-2008 12:59:26)
Moi j'ai jouer au démo gratuite du PSN de Fifa et PES. Déjà la démo de PES marche une fois sur deux.
Et FIFA est beaûcoup mieux graphiquement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.