Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'as eu quoi toi Trans-Am ?
Un truc que je ne pensais pas avoir il y a quelques heures encore..
La PS3 ! (le pack GT5prologue, qui est sorti le même jour que mon anniv, y-a des détails qui ne trompent pas.. )
En fait je savais pas quoi demander pour mon anniv' et j'ai remarqué que j'avais pas moin de 310 € d'argent de poche (à force de pas dépenser, ça s'accumule ), alors j'ai payé 150 € des 399 que vaut le pack GT5-PS3, le reste etant le "cadeau".
On est rentré tard alors j'ai pas pu essayer, mais dès que les parents seront couchés..
Cool … Enfin bof la PS3 m'intéresse pas trop, je vais pas me l'acheter pour les quelques jeux ( sauf Driver 4 ^^ ), et si un jour je la voudrais je l'aurais
Ouais, faut que je 'transcrive' mes compétences GT4 , car il y a un petit gouffre quand même entre GT4prologue et GT4
Pour l'instant j 'ai pris la Citroën C4 VTS, ça fait 180 cv quand même mais j'ai pas encore goûté au joie de la propulsion arrière
Sinon, pour relier la connection Internet à la PS3, on peut faire ça avec le wi-fi ? (j'ai la Livebox de Wanadoo..)
(ressort un vieux topic)
Je vais faire mon Baab Joyeux n'anniv à moi même ! C'était hier et j'ai 21 ans donc
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Très bon annif' !
très bon anniversaire Mobman02
ceci est ma signature jeune homme
Joyeux anniversaire Webmaster !!!
Dèjà souhaité sur Facebook
Bref, bon anniv encore une fois
Bon anniv notre bon,grand et fort webmaster
(Houla je m'emporte )
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Bon anniv notre bon,grand et fort webmaster
(Houla je m'emporte )
Lèche-cul
Joyeux anniversaire !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca pourtant je sais pas si c'etait bien une bonne chose !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.