Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon anniversaire Driver !!!
Fêter ses 20 ans dans l'indifférence générale dans le milieu vidéo-ludique, c'est quand même triste...
Bon anniv Driver, vivement ton reboot !
bon anniversaire un peu en retard a la license Driver !
https://www.youtube.com/watch?v=XY0Tw6AAyNI
Un projet de Reflections, dans la veine d'Ode et d'Atomega, qui a été annulé en 2017 avant son annonce.
Bon anniversaire Tannerkid !
Yeah.
J'espère que tu vas réussir le demi tour 180.
bientôt une Swift j'espère
Joyeux anniv' Vortex ! (avec un peu de retard )
@Police's : T'inquiète, je viens de sortir de plus d'une heure de test sur un parking, j'ai le job. J'suis prêt pour la vraie première heure (lundi).
@Trans-Am® : Finalement, je vais très peu utiliser la voiture quand j'aurais le permis. Sur Paris, les transports en commun ça reste la base, donc je partais plutôt sur un truc pas cher à acheter, pas cher à entretenir et pas cher à assurer. Genre vraiment pas cher, genre une Saxo ou une 106.
@Jejex : Merci
Dernière modification par Tannerkid (27-09-2019 19:37:30)
Tfaçon difficile d'assurer plus de 75ch en jeune conducteur
106/Saxo les dernières, sinon c'est trop vieux les caoutchouc/joints/silentbloc/soufflet se délitent et ça fait des réparations chiantes et la rouille guette
Les Yaris aussi sont de bons choix (mieux que les 107/C1/Aygo )
Ouais, je partais sur les dernières, genre la Saxo 1.1i essence après 2000 avec le restylage.
Et sur Paris obligé avec la norme Crit'Air.
Yaris pourquoi pas, c'est un peu plus cher à kilométrage équivalent, mais ça a une gueule plus moderne. Par contre, l'intérieur d'une Saxo ça fait juste vieux, alors qu'une Yaris ça fait "vieux moche". La magie des design tout rond début 2000.
EDIT : Le mec qui prend en photo sa voiture alors qu'il touche la bagnole d'à côté https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 74465.html
Dernière modification par Tannerkid (29-09-2019 14:36:05)
Bon anniversaire Tannerkid ! (et tout le monde !)
La magie des design tout rond début 2000.
Le pire c'était les Fiat de ces années là. Mème si avec la mode des yougntimers on s’intéresse à la Barchetta et autres Bravo/Brava, elles étaient très vilaines .
Une Clio 3 c'est bien comme petite voiture. encore dans le coups niveau design interieur/exterieur, assez fiable et pas très chère.
oui la Yaris c'est vilain dedans
mais costaude en générale comme voiture
juste un truc avec les 106/Saxo et tout ce qui est 206/Xsara/306/ZX (enfin tout PSA de la 205 à la 207)
vérifier que les roues arrières soient pas affaissées comme ça :
et noter le moindre bruit suspect venant de l'arrière à l'essai
@toto91 : Clio 3 c'et hors budget ou alors très kilométré, quand je dis "pas cher", c'est genre - de 2000€, et si ça peu plutôt être 1500€ c'est encore mieux. Et accessoirement j'aime moins Renault.
@Trans-Am® : Ok je ferais gaffe, sur ton exemple ça à l'air assez visible.
J'ai eu ma première "vraie" heure de conduite (à l'auto-école quoi ) et pour l'instant ça va, j'ai découvert qu'il y avait des "techniques" pour tourner un volant, le genre de truc que tu dois oublier 10 minutes après avoir eu ton permis je crois...
j'ai jamais pu tenir le volant correctement, les mono ont abdiqué au bout d'un moment
bizarrement c'est venu bien après pour moi de bien croiser et tout
en Renault les dernières Twingo 1 cumulent pas mal de qualités : ultra pratique, fiable, faciles à réparer. j'ai jamais accroché la tronche mais elle risque de prendre un petit côté collector
Ce forum est tellement vieux que j'ai retrouvé la photo de ma première voiture
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 8063#p8063
(bon y'a fallu re-uploader j'ai triché).
Elle m'a rien coûté grace à un ami d'ami (genre 300 €), consommait très peu, avait 4 vitesses, plafond à 100 hm/h... Mais elle était parfaite pour aller au lycée
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
heureusement que y-a les baquets
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.