Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pauvre boss, personne ne réponds à son topic Allé je suis si gentil: bonn anniv…
Non j'ai une théorie que les membres du forum ignorent boss, vu que beaucoup étaient déjà en ligne et on même posté depuis Je crois qu'il y a une conspiration
Bon annif'
Donc t'es en train de nous dire que ce n'est pas aujourd'hui pâques?
Ah ben aujourd'hui tout le monde me souhaitait une joyeuse pâques donc apparemment en Autriche c'est aujourd'hui Depuis quand on se souhaite une joyeuse pâques en plus, c'est pas noël
J'savais pas trop du coup alors j'ai attendu que d'autres postent.
Il nous en voudra pas j'pense.
Bon annif à toi
Bon annif
Bon annif
T'as plus de commentaire à faire sur mon jeu d'un seul coup?
Genre tu aurais apporté la preuve fracassante qu'il y a du concret et que ça va sortir dans 2 mois ?
Ca ne pourra pas sortir vu qu'il faudrait payer des licenses…
Tu mets Renaud Klio et c'est bon.
J'ai pas envie de mettre Renaud Klio, c'est tout le point du jeu mon cher Trans-Am
Tu fais genre tu savais pas pour les licences toussa.
À la fin dans Driver 1 on entend "Cadillac" dans une cutscene et j'suis sur qu'ils ont pas payé, ça fait 15 ans que GM aurait pu porter plainte mais non alors tu vois c'est bon.
Ouais je me rappelle qu'il disait Cadillac Mais il y a 15 ans je pense que c'était pas aussi sévère… je me suis déjà renseigné auprès de Pros dans l'industrie, et ils pensent qu'il n'y a pas vraiment de chances, sauf si je paye Il y a toujours des exceptions par contre… par exemple Gran Turismo (apparemment) ne paye pas de licenses, il refusent tout simplement. Sauf peut-être pour Ferrari etc.… après Gran Turismo c'est un grande marque et c'est dans l'intérêt de toutes les marques d'y être
Astucieux raisonnement, n'est-ce pas...
Euh... HS ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.