Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci .
Le contrôle des mineurs s'est désactivé aujourd'hui sur ma session et sur Youtube, entre autres ... je vais regarder des trucs sanglants .
Bon Anniversaire jeune homme.
et te souhaitent une bonne tournée des strip-bars.
Bon annif' !
Je suis sûr qu'on me demandera, lorsque j'aurai 18 ans ; tu vas faire quoi le jour de tes 18 ans, une méga partie ? aller en boite, picoler ?
Et là je réponds ; Ben, rien de spécial, allumer ma TV, démarrer la PS3.. comme d'hab' quoi !
N'empêche quand j'y pense, il y a 18 ans, j'étais en couveuse pour grand prématuré, j'étais minuscule, je pesais 1Kg, j'avais choppé une jaunisse et une infection sanguine où on a dû complètement me changer le sang, et mes parents était même pas sûr que j'allais survivre ...
Ça me fait bizarre quand j'y repense, j'avais vu une vidéo, c'est vrai que j'étais minuscule ....
Bon déménagement et prends bien soin de tes systèmes de loisirs interactifs.
18 Ans depuis Lundi
Me voilà enfin dans la cour des grands
Dernière modification par Tony_capriani (06-05-2010 20:51:01)
Bon annif' !
Bon anniv !!!
Tu peux jouer à GTA 4 et aux autres jeux violents légalement !!!
Bonne annif'.
D'ailleurs j'ai oublié de dire que mon anniv était le 20 avril, j'ai donc eu 17 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Deux jours avant boss perso.
Nanniv Boss et Tony !!
PS : Go 18-25
Bon anniv à Hawkins et Boss alors !
A quand la teuf dans ton bled Hawkoko ?
Lundi pour la rentrée.
Wesh bon aniv guys.
C'est mon anniv' (j'ai 14 ans)
J'adore Trollface
Bon annif' !
Merci
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.