Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans Revenge , ils ont enlevé le DJ
J'ai les 4 Burnout, et personnellemnt je trouve que c'est le 3 le mieux ( avec Star Men sur Crash FM ), Burnout Revenge a perdu la joie qu'il y avait dans Takedown ( domage ).
Mais bon, je suis autans un fan de driver que de Burnout.
Dernière modification par Tanner 10 (04-09-2006 17:53:41)
Franchement , les couleurs sont plus sombres , le DJ a disparu , et les musiques sont moins bien , voila tout
Burnout sur DS est carrément nul ...
Une lenteur incroyable des voitures , on peut pas se crasher ...
8/20 par la presse ...
Dernière modification par daxterminator28 (04-09-2006 19:19:44)
moi j'y ai pa joué c'est juste un copain qui l'as
sinon sur burnout3 sur la petite ps2(surtout avec le cd rayé)ça rame ça plante avec le boost qui s'écoule!
c'est surtout du au mauvais ventilo de la petite avec le jeu qui chauffe trop(d'ou le nom )
Va falloir se rattrapper pour Burnout 5 comme Jak 5 ...
EA annonce Burnout 5
Stupéfaction dans l'assemblée, Electronic Arts vient d'annoncer Burnout 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Bien que toujours basé sur le principe de courses rapides et spectaculaires, le titre devrait "réinventer la série", selon Alex Ward, directeur du game design de Criterion Games, le studio anglais qui se chargera une nouvelle fois du développement du titre. Dans le terrain de jeu idéal qu'est Paradise City, les pilotes les plus téméraires pourront donc une nouvelle fois jouer aux dangers publics ambulants avec une nouvelle réalisation et des crashs qu'on nous promet plus impressionnants que jamais. Il faudra toutefois être patient pour découvrir si ces promesses seront tenues puisque le titre n'arrivera pas dans le commerce avant 2007.
[---]
Ca provient de gamekult.com http://www.gamekult.com/articles/A0000050632/
Reste pu qu'a attendre.
bas une demi année a attendre,quand mème,
tanner 10 a dit:
Il faudra toutefois être patient pour découvrir si ces promesses seront tenues puisque le titre n'arrivera pas dans le commerce avant 2007.
si c'est le commerce européen ptét que les américains se l'ofriront ce noël!
J'ai tout les Burnout, celui auquelle j'ai le + joué c'est le premier et le 3, Revenge je suis qu'a 20% je crois, il m'a trop lassé, par contre j'aime bien le nouveau mode de crash ou j'ai pu enchainé 5 Crashbreaker ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.