Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 29-10-2006 21:17:26

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Nombre de personnage

willy_worldchampion a écrit :

moi je dirais TK, Tanner, Jones et Ray (s'il est vivant lol ) comme héros et les méchants je dirais Calita et cie. et Corrigan et cie.
cie = compagnie lol

cie = compagnie ? hmm Sans blagues. Nan j'rigole.

Pour Driver il faut:
-GENTILS : Tanner, Tobias Jones.
-MECHANTS : Jéricho, Baccus.
-ALLIES : TK.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#27 30-10-2006 08:14:57

willy_worldchampion
Semi-Banni
Inscription : 15-08-2006
Messages : 393
DD : 0

Re : Nombre de personnage

moi je voudrais bien qu'on puisse jouer Tanner et TK (une partie avec d'abord TK après l'autre avec Tanner). Tout ceci veut dire : avec TK la suite de Driver Parallel Lines big_smile et avec Tanner la suite de Driv3r tongue lol

Dernière modification par willy_worldchampion (30-10-2006 08:16:01)

Hors ligne

#28 30-10-2006 10:00:11

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Nombre de personnage

boss_benfica a écrit :
willy_worldchampion a écrit :

moi je dirais TK, Tanner, Jones et Ray (s'il est vivant lol ) comme héros et les méchants je dirais Calita et cie. et Corrigan et cie.
cie = compagnie lol

cie = compagnie ? hmm Sans blagues. Nan j'rigole.

Pour Driver il faut:
-GENTILS : Tanner, Tobias Jones.
-MECHANTS : Jéricho, Baccus.
-ALLIES : TK.

:nawak:
Tanner,tobias Jones. en gentil je veux bien
Jéricho en méchant aussi
mais baccus il est mort(voir la cinématique "tu l'a tué")
pareil pour Ray car il se prend un pruneau,il se relève et se refait flinguer,puis TK donne un coup de talon dans l'épaule a Ray et il bronche meme donc il est mort neutral
par contre pour D: PL 2,ce serais bien si tanner serais co-équipier avec TK contre le gang de Jéricho puis TK découvre que Tanner est flic incrusté(comme Corrigan z'avez remarqué) puis comme Tanner est un type bien (pas comme Corrigan)i et qu'il se fait un peu choper par TK et ben il fait un pacte et des tas d'autre choses arrivent(comme jéricho qui crève pour de bon big_smile ) Tanner se fait la malle chez Jones et il vont a México dans driver5
cool! non?

Dernière modification par m@xtimot (30-10-2006 11:40:39)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#29 30-10-2006 11:23:41

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Nombre de personnage

willy_worldchampion a écrit :

moi je voudrais bien qu'on puisse jouer Tanner et TK (une partie avec d'abord TK après l'autre avec Tanner). Tout ceci veut dire : avec TK la suite de Driver Parallel Lines big_smile et avec Tanner la suite de Driv3r tongue lol

Arrête ça ressemble à THE GETAWAY, même tu joue avec 2 personnages.

J'ai une idée. Ca serait bien que pour 1 fois on ne joue qu'avec Jéricho et qu'ensuite on doit tuer Tanner.
Je vois déjà dans le rôle de Jériho qui doit faire des petit boulot pour Corrigan, comme pr exemple tuer un de ces agents.8)


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums